LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    digue digue digue ! BP a vidé son grenier chez moi SOS!......
     
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin sa te change des tyts poulailler mdrr

    bin vais planter les miens se soir si j'y pense tien
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ma ding ding j'en avais parler a un véto il m'a répondu c'est parce que ils sont bien chez vous ils vous font des cadeaux a leur façon lol

    et puis faut pas oublier n'an plus que c'est des chasseurs aussi

    mdrr nouveau repas chez ding ding rat a la sauce piquante lol
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  4. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour içi toujours aussi chaud un de vent mais il raffraichi même pas
    la quête des amis les abris que des merdouilles que j'ai depuis lontemps tu parles lapins ,cohons et même pas des améliorations cigogne sur nanou j'avais et kiwi sur grivette j'avais , pour kdos toujours pareils ceux qui serait intéressanr de donner on ne p pas ni tortue ni ornithorynque ni martin pecheur et en plus il faut ds des quêtes il les mettront en vente et ceux sera pour les riches qui peuvent mettrent de l'argent, moi je trouves que ce n'est pas tres equitable
    à plus bisous
     
    louve5153 aime votre message.
  5. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Plein de grosses bisouilles ma Ding, je lis mais Falala attend les vacances impatiemment car hs et j'ai du mal à récupérer pourtant je fais de gros dodos !
    Je ne vous oublie pas mais je sais pas comment je fais j'ai le temps de rien ! bisous à vous tous ;)
     
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ptyt blagounette

    Un avocat et une jeune femme blonde sont assis côte à côte dans un avion. Le vol promet d'être long, alors l'avocat propose de jouer à un jeu amusant pour s'occuper. La blonde, fatiguée, refuse poliment. L'homme insiste en expliquant que le jeu est très facile : "Je vous pose une question : si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 dollars; si vous répondez juste, je vous donne 5 dollars."
    La blonde décline une fois de plus, mais l'avocat ne se laisse pas démonter.
    "Que diriez-vous de cela : si je vous pose une question à laquelle vous ne pouvez pas répondre, vous me donnez 5 dollars, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donne 100 dollars."
    Cette nouvelle proposition pique la curiosité de la blonde, qui accepte finalement. L'avocat demande alors :
    - Quelle est la distance entre la Terre et la Lune?
    La jeune femme ne dit rien, ouvre son porte-monnaie et en sort un billet de 5 dollars qu'elle tend à l'avocat.
    - À vous, maintenant! dit l'avocat en se frottant les mains.
    La blonde demande alors :
    - Qu'est-ce qui monte la côte sur trois pattes et la redescend sur quatre?
    L'avocat ne sait pas du tout quoi répondre, alors il sort son ordinateur portable et cherche partout sur Internet, sans résultat. Il lance ensuite une recherche dans toutes les bibliothèques et encyclopédies possibles et imaginables : toujours rien. Il écrit et téléphone à des amis, mais personne ne peut l'aider. Au bout de deux heures, énervé, il réveille la jeune femme et lui remet un billet de 100 dollars. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'homme la secoue par l'épaule et lui demande : "Alors, quelle est la bonne réponse?". La blonde soupire, ouvre son porte-monnaie sans un mot, en sort un billet de 5 dollars et le donne à l'avocat.


    nuit des frissons demain
     
    clfifi, NisaPap et louve5153 aiment votre message.
  7. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    que veux tu ma povre ding les chomeurs sont trop gatée, moi mes fils ils faisaient même la plonge dans les resto ils ont balayer les rues, pour ne pas être au chomage mais fini tout ça ils sont pas encore embauches qu'ils demandent les dates des congés, on devrait leur couper le chomage apres deux embauches refusées, apres ils se plaignent que l'on embauches des étrangers l'ete mais eux au moins ils bossent la france devient un pays d'assister francais et de travailleurs étrangers je connais un arboriculteur il ne trouv aucun jeune francais pour ramasser les fruits l'été ils veulent alles à la plage, il fait trop chaud pour travailler surtout dans la crau alors il embauche des étrangers pour pas perdre ces fruits apres les français ralent mais ils font leur mal eux même
    nuit des frissons je fais plus pas intéréssante
    ding chez toi c restau hotel ou chambre d'hote
     
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    h
    coucou ici vite fait bien fait une tyte blagounette

    Hier, un agent de police s’est présenté à ma ferme afin d'y faire quelques vérifications:
    "Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour vérifier que vous n’y faites pas de la culture illégale de drogue"
    Je lui ai répondu "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" , en lui montrant l'endroit du doigt.

    C’est là que l'officier a explosé: "MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL", tout en prenant son badge dans sa poche arrière et me le montrant fièrement. "VOYEZ VOUS ÇA? CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OU JE VEUX ET QUAND JE VEUX, SANS DONNER DE JUSTIFICATION À QUI QUE CE SOIT. AVEZ-VOUS COMPRIS ? AI-JE ÉTÉ ASSEZ CLAIR ?"

    Je l’ai laissé parler sans l’interrompre puis j’ai acquiescé poliment de la tête avant de reprendre mes activités.
    Quelques minutes plus tard j’ai entendu des cris et des hurlements et j’ai aperçu l'officier en train de courir à vive allure, pourchassé par CHARLIE, notre taureau.
    A chaque enjambée le taureau gagnait du terrain sur l’officier et j’ai décidé de laisser tomber mes outils et de courir le plus vite possible vers la clôture pour lui hurler:
    TON BADGE, MONTRE- LUI TON PU**IN BADGE !



    gros bisou
     
    Dernière modification: 4 août 2015
  9. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Plein de gros bisous pour toi ma Ding et le peu de courage qu'il me reste je te l'envoie ;) les vacances vont arriver mais ça devient long et je suis hs ! on va bien profiter avec doudou et surtout se reposer car les huit derniers mois ont été très durs ! dès que je peux je te fais une bafouille ... euh par mail possible ou toujours pas ?
    Comment va Jéjé et tes deux fripouilles ?? gros gros bisous ma Ding
    Bonne nuit et bisouilles bien sûr à tous les cabaneux ... je file au lit car je vais encore me coucher trop tard ;)
     
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah fini les vacances !....euh en fait j'étais à la ferme mais avec mes petits ! alors !...tiens retour de zoomumba (à dépoussiérer!..)euh initiation à clash of clans !.... j'y crois pas !....sur le portable du tonton (mon tanguy)!....
    à mon tour une tite blagounette :
    c'est l'histoire d'une blonde qui fait un mini golf avec un petit et son nomme !...pfuit il fait chaud si on buvait un coup ! oh oui ! ;;; soudain dring dring !....(pas digue digue ni ding ding !...) la tite blonde sort son téléphone euh celui de son fils et zou tombe sur ! euh un jeu ! elle clique clique mais ren pas d'appel ! alor s! alors !.. la tite blonde va au bar !...trouve 3 charmants jeunes hommes ! ouah !.... cligne des yeux !...et dit euh ça c 'est un téléphone je crois mais , accesoiremnt comment on fait pour répondre et ben ils ont été charmants et avec un large sourire ( mais très large !) ils ont expliqué à la zolie tite blonde gentillement et là magie elle a pu répondre ! sont pas mignons ces petits !....ils avaient un de ces sourires jusqu'aux oreilles !....ouah le charme avait opéré !....
     
  11. louvette53

    louvette53 Novice du Forum

    chut !;)li dite pas za louve zai u une tortue ! chut !:p;)hihihi!....
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    clfifi et NisaPap aiment cela.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    GRRRRRRR!!!!!!!!!AOUOUOUOUOUOUOU!...........................
     
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon un peu de parfum ! eh oui ma ding ding on cherche !....
    et j'ai chaud !....et sans soleil !......
    allez taf et sieste !......
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    mais où sont les papillons !lol!....
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon bin 6 tentatives et j'ai la ligne et les décos plus l'autocollant lol

    maintenant c'est que du bonus c'était simple cet fois

    sinon mes tyts chéris comment ça va ty​
     
    clfifi aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ma louve demande un peu a ton tanguy

    vlas cette année chez un de mes patrons j'ai planter des fraisiers comme c'est plus la saison il voudrait que je retire le tout

    j'lui réponds que si il veut plus de fraises il doit les laisser pour l'année prochaine

    il en a pas eu beaucoup cette année mais ils ont été planter bien tard je trouve et surtout pendant mes vacances ils ont eu soif mais la ils étales lol

    dis moi je dois les arrachés ou les laissés

    et suis contente de moi il a 6 belles tomates elles sont un peu vertes
     
    NisaPap aime votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pas compris à quoi servent les plantent !....ben oui suis blonde !..mais une blonde parfumée ! extase !...

    bise les filles !..
    mon tanguy est au sport !.... mais les fraises ne donnent pas beaucoup la 1ère année!....cela va mm bientôt être le moment de repiquer les stolons pour nouveau parc !....mais qd terre sera - dure !...
    ma tite frite a raison tanpis poure le patron !...
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon pour les tomates j'va dire tt haut ce que certaines pensent tt bas !....
    l'patron l'a qu'à s'y mettre tt nu devant ses tomates il les fera rougir !.... mais pas nous car c un patron !...lol!....il en faut plus pour nous faire rougir !...
    voilà c dit !...;aouh !....ben quoi je viens de regarder un peu Alienor d'Aquitaine !...une sacré bonne femme au Moyen âge !...une cougarde avec un sacré caractère !...et qui a marqué l'histoire de son empreinte !...
     
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    les plantent de la quête te serre a rien juste un bon apport pour te faire sortir les piles du sol de tes terrains ma louve

    Rapporte (pour un grand champ) : 120 PE / TPE

    Les Fleurs stellaires vous seront échangées contre 4PI et 4 PE l'unité et les Piles Nublones, les Poussières de Nublonite et les Éclats de Nublonite resteront dans votre inventaire dans l'attente d'un nouvel évènement Recyl-0-ma

    donc faut planter la plante ma louve si ty veux plus de piles

    ou si ty as des sorbiers,chênes de lièges, sureaux, érables a sucres en xxl oublie pas du XXL hein ma louve c'est aussi un bon rapport de piles
     
    Dernière modification: 11 août 2015
    NisaPap aime votre message.