LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon mes sauces tournent au moulin
    j'verrais se que je peu faire mais en tous cas la ligne après je vais essayer les abris comme suis pas decider a y mettre des sous c'est toujours bon a prendre

    ce soir c'est salade avec tous se qui me passe sur la main et des tytes ailes de poulets

    ma louve laisse les gamins trankilou c'est moi qui doit jouer la couguar pas toi revient ici lol
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    comme c'est le jour et que j'suis un peu chauvin petites choses étonnantes qui font de la Belgique un pays unique

    Le seul pays à disposer (depuis une soixantaine d'années) d'une "loi mayonnaise". Selon cet arrêté royal, la sauce la plus populaire du pays doit contenir au moins 80% de graisse et de 7,5% de jaune d'œuf.

    Le seul pays où les couleurs du drapeau national ne suivent pas l'ordre indiqué dans la Constitution.

    L'armée belge est la seule armée étrangère autorisée à défiler avec armes sur le territoire britannique. C'est un privilège unique octroyé depuis 1934 par le roi Georges V à la Belgique après la mort du roi Albert Ier dont il entendait souligner le rôle joué dans la Grande Guerre. Depuis lors, l’hommage au Cénotaphe de Londres s’est étendu aux victimes des deux guerres mondiales.

    Les détenteurs d'un permis de conduire belge sont les seuls ressortissants étrangers à pouvoir obtenir un permis de conduire chinois sans passer d'examen théorique sur place. Quand d'autres doivent se livrer à un parcours du combattant administratif et technique pour obtenir le droit de conduire sur le territoire chinois, tout se fait en quelques heures pour les Belges.

    Bon 21 juillet
     
    clfifi, NisaPap et louve5153 aiment votre message.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin suis quand même contente pas fini la quête mais j'ai la ligne sur deux jours c'est pas mal je trouve

    il m'aurait fallut jusque ce soir pour la finir mais en deux jours j'pouvais pas faire grand choses

    j'ai repris le taf aujourd'hui je ne comprends pas les gens, ils veulent pas de remplaçante mais moi je me retape tous le boulot de 15 jours sont pas capable de passer un tyt coup d'aspirateur de temps en temps ou un tyt coup de torchon pff

    du coup suis déjà crevé faut que je reprends des vacances pfff
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum


    reviens on t'attend hein ding ding !...c bon pour le moral une tite frite avec ou sans bronzage !....

    quand on disait que les belges avaient leur permis ds un paquet de bonux en fait c dans un sac de riz !.....et croyez moi cela se voit !....j'me sauve !...

    ps : 3 jours ! ça va pas l'armée les a annulés en France alors !.....BP carton rouge !.... la seule bonne nouvelle de quête c bobette = 1 baobab , louve =1 amerschia!....ben oui !.... allez la prochaine je m'y mets foi de louve
    bonne fin de semaine
     
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin l'a quoi ma conduite j'ai eu mon permis du premier coup moi m'dame elle deux doigts dans le nez et le reste dans la poche avec toute une descriptif de la nouvelle cuisine de l'examinateur purée encore un peu je pouvais vous dire ou il mettait sa prise de courant lol

    puis c'est pas moi qui va embrasser les bas côtés des champs avec une pauvre tyte mamie dedans du coup la pauvre a la chicotte et c'est genoux jouent les castagnettes a chaque fois qu'elle remonte dans une voiture

    bin vlas la prochaine la louve ty ty colle

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-fête-entre-amis.19560/

    Que faut-il livrer en tout pour valider la quête ?

    Voici le résumé :
    • 9450 Roses jaunes
    • 585 Potions de l'amitié
    • 180 Gâteaux de l'amitié
    • 240 Blés
    • 360 Pommes
    • 480 Mirabelles
    • 240 Lapins
    • 720 Tournesols
    • 1440 Noix
    Pour les 180 Gâteaux de l'amitié, il vous faudra :il y a du moulin a faire
    • 1800 Roses jaunes
    • 360 Potions de l'amitié
    • 2700 Blés
    • 3600 Mûres
    ligne a gagnée

    Type de décoration à installer : les 3 décorations de la quête.
    Gain : 25000 PE + 10000 TPE + 1 Pain aux carottes toutes les 48 heures



    tien il y a encore une vente échange cadeau pour lundi

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux.19627/#post-245218

    bon je sais suis rapide mais si quelq'un a les items énergie verte et en grève quête avec la pêche au poissons les meilleurs amis, joie de pêche et la fleur jaune
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    NisaPap et clfifi aiment cela.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    FOSSÉ ,ben quoi? JE suis proche de la nature ,moi mameselle!
    C'est quoi le chouchou?
    Bon we à tous!
    Quête
    je voudrais mais je peux pas !temps - -
     
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    c'est sa un chouchou j'ai chercher aussi

    [​IMG]

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chayote

    bin ma louve fais juste pour la ligne faut beaucoup moins ma belle mets ton tanguy sur ta ferme lol

    le rapport de la ligne est vraiment pas négligeable
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben oui mais les drops pas top ! dur j'assure avec louvette pour compléter les lignes de louve et bobette ! je suis en plein calcul, moi la reine de la compta !... ça fume ! du coup cela réchauffe l'atmosphère ! 13° ce matin j'y crois pas grog à la place du zizicoincoin ! et si ça continue feu à la cabane !....;):cry:xD:eek:
     
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrrr tu peux pas t'imaginer comme je me suis éclater de rire quand j'ai lu "la reine de la compta"

    mais suis sur la que sa fume mdrrrr
     
    NisaPap et clfifi aiment cela.
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    marguerite dansante, cuisine à biscuits , mur de tir au but
    courme garcinia kaki
    parfumerie tortue martin pêcheur ben oui on peut rêver aux échanges ! non ?

    pas en grève dommage ma tite frite
    car !....CAR!..... ben oui éclatée car je me suis "prise " et non "prendre" non mais alors !....:mad:;):pxD:cry::inlove:
    je file !.....vite !...
     
    Dernière modification: 26 juillet 2015
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi figure toi que j'avais bien écris et puis j'ai changée grrr

    nan pas de grèves c'est les vacances lol
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon pas de parfumerie de tortue et les nouveaux arbres

    je sais que notre ding ding a la ligne de pêche complète mais et toi la louve ???
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    quelle pêche !...euh non je crois pas !
    hihi ! devine quoi on fait ave mon chéri !.....
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pêche : j'ai : monstre du lac , manque joie de la pêche et meilleurs amis !....
    bonne semaine !..
    ding ding en vacances ?!...
     
  16. papamarius

    papamarius Apprenti du Forum

    ;);)Qui cesti qui senbon????? !...... c la louve !merci qui ?????? Ben merci !......la louve et les fermes kdos ! et pi et pi son premier nabri rose ! une bergerie!..... bon faut li envoyé! Euh envoyer Hein tite frite à mamie
     
    Dernière modification: 27 juillet 2015
  17. papamarius

    papamarius Apprenti du Forum

    ben non laura pas le senbon la louve pas possible envoi! comme chat bobette sera pas jalouse !na!
     
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin ma louve c'est apèro belge chez la louve lol

    bon alors j'attends personnes a besoin de rien j'sais plus quel item t'es envoyer la louve faut espère que j'ai encore vlas un moment que j'ai la tête dans le ballon
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    MIRACLE !...... la louve a fini la quête ! j'y crois pas !... tu vois ! j'fais des progrès en compta !
    Bon par contre je peux pas me parfumer avec mon papamarius !...pfuit !...
    merci à ma tite meilleure amie frite pour la joyeuse partie de pêche !...:inlove:;)! on se fait moules frites!....xD
     
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    courage ma belle !.....sympa d'aider les petits mais suis tjs triste dès que tu as aidé pfuit ils t'ignorent ! des jeunots c sûrs !et faut que jeunesse se passe !....et le mieux possible ! et ton JeJe?!...