LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mp renvoie ma belle
     
    clfifi aime votre message.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bon pour les abris gagnées

    bon bin c'est a oublier pfff

    j'ai même attraper une pondeuse jaune ou une laitière jaune pour un niveau 95 c'est pas mal hein

    et j'vous dis pas les arbres enfin il y avais pas de pommier

    snif snif

    me reste encore 2 qui finissent dans 3 heures
     
    clfifi aime votre message.
  3. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Bon Falala et Morgane ont la ligne de nuages mais il manque un item sur chaque et pas le même !!! mdr sinon j'en ai un en double sur chaque ferme je vous dirai pas lequel car aujourd'hui pause à l'extérieur, ça fait 5 jours que je suis pas bien du tout ... donc prendre l'air au bord de la rivière ça m'a fait du bien et surtout beaucoup moins chaud !!! ce midi on commençait à pique-niquer et obligée d'aller chercher un gilet puis le vent s'est levé et là je suis allée au camion voir ce que l'on avait et j'ai mis un drap de bain en plus sur mes épaules !!! puis le temps a changé et j'ai retiré le drap de bain, mon écharpe, mon gilet et j'étais en mode normal par cette chaleur, juste un petit haut sans manche ! doudou a pris des photos !
    Sinon la quête ben j'ai eu ce que bp a bien voulu me donner, j'ai pas mis abris et arbres, je verrai plus tard et surtout j'étais tellement mal que je faisais rien, je suis pas sortie vendredi et samedi ! mais bon ça va reviendre la forme, il le faut ! doudou toujours l'infirmière tous les deux jours, y'en a ras le bol et ça commence à m'inquiéter ! voilà les p'tites news.
    Cath et Nath, plein de gros bisous et je vous dirai quand j'aurai mis les abris, je sais même pas combien j'en ai !!
    Bonne nuit à toutes et à tous !!! ben oui coucou Fred ;) un z'hom quel plaisir :inlove:
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    dicton du jour ...

    Jamais en juillet sécheresse, n'a causé la moindre détresse.
     
    DING25 et louve5153 aiment cela.
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors mon sac est presque boucler

    mon tour est presque finie sur le plan demain matin c'est révision de choucroute voir au si elle est pas soif

    dite les filles et les hommes c'est la journée du bisou, bécot, patin, la galoche, fricassé du museau profiter un max
     
    NisaPap, clfifi et DING25 aiment votre message.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    allez pas de devinette ce soir !
    la louve vous dit tout : ce soir apéro zizi coincocin avec notre tite frite ! j'adore ! allez soyez pas jalouse ! je crois que certaine verra aussi le bout de son petit nez !
    bise
    ps : du coup suis mm pas zencore venu voir mes fermes et la new quête !mais le réel vaut tellement le virtuel !........
     
    DING25 et Falbala aiment cela.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bouh coin coin à 6h ça l'fait pas ! bon c vrai tu as anticipé !.... allez courage pour ta journée et on pense avec ma tite frite que cela va le faire pour ton jeje!...*
    m****!...à lui !...
     
    DING25 aime votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et m***** c trop bête ! bon il est jeune nous à la ferme un seul l'a eu du 1er coup: mon grand (pour enquiquiner son proviseur ! lol!....qui lui avait dit Monsieur X je vous réinscrit ds mon lycée l'an prochain car je connaisvotre mère mais vu votre niveau mm au bout de la 2ème année pas bien sûr de l'avoir et zou du 1er coup :music:xD:ples autres :cry::oops::eek::(-.-8):cry: no comment !....comme disent certains "GRANDS " si on nous demande à quel âge on l'a obtenu ! mieux vaut changer de conversation !.....allez courage !
     
    DING25 aime votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ....
    bravo aux fistons ...j'ai encore a attendre quelques années ...
     
    DING25 aime votre message.
  10. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bon we à tous !....
    pour JEJE c pas un âge facile !....mais il est pas !...tout seul !...papa et maman veille et pi ya les copains !...copine ???!...
    sympa con prof !...

    ouaf !..... ouaf !.... je réveille la louve !...ouaf !...au taf !....chambre bouf !.... allez ! ouaf !....

    le fiston de !...39 ans ! a un bon boulot pour la rentrée du coup ! ouaf va falloir que je lui fasse des câlins ouf !...car ses petits !...pas les voir beaucoup!.... c le papi qui va ruer !...ouaf !...l'ambiance va être torride !...ouaf !.....j'va réclamer d'aller dormir au frais ds la buanderie et!....au calme !....ouaf!...
     
    DING25 aime votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    wahou!! un fiston de 39 ans ...

    beau temps un peu de vent ça fait du bien ...
     
    DING25 aime votre message.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben oui je suis une vieille !...na!....

    .....et un tanguy de 37 ans !..
    qui veut épouser mon fils ????!!... ou alors l'amour est ds le pré ! mais il veut pas participer !j'sais pas pourquoi !...8)
    notre "future" ( ben oui trop jeune encore !....lol!...) cougarde belge a tenté !...xDxDxDmais la louve veillait !...:music:;)
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oh!! surtout pas les belges tout mais pas eux xD..c'est la catastrophe si tu prends un belge là frite matin midi et soir...:wuerg:xD
     
    DING25 aime votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    BRAVO DING DING POUR TON NIVEAU !...
    BONNE SEMAINE à tous
     
    DING25 aime votre message.
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors vlas encore une accro au zizicoincoin lol

    je crois que je vais finir par m'installer en France et faire du commerce, j'suis sur d'y faire fortune

    bin vlas suis contente de mon voyage d'avoir vue certaines personnes mais suis contente d'être rentrée aussi
     
    clfifi, NisaPap et DING25 aiment votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    quoi tu as vu sa majesté ? ...tu nous dis pas si c'est pour le thé ou le brealfast....
     
    DING25 aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    c'est vrais une bonne douche c'est sympa et un tyt coup de coincoin c'est core plus sympa lol

    bin ici pas de n'orage en vue un peu du ciel gris deux goutes et demi mais rien de plus

    alors ce soir une tyte salade thon et une tyte glace moka hummm
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi je crois que je vais retourner chez la louve il y a de la chair fraiche a croquer

    en plus de son tanguy il y a des copains du tanguy j'ai du choix pour jouer la couguar hummmmmmm lol
     
    clfifi et NisaPap aiment cela.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin j'ai rien acheter avec ma chance j'vais core me retrouver avec des laitières ou l'machin a œufs de poules lol

    petite quête "Le renard rusé " attention ne dur que 3 jours du lundi au mercredi

    Que faut-il livrer en tout pour valider la quête ?

    Voici le résumé :
    • 5500 Clématites
    • 5500 Fruits du rosier
    • 125 Piments Cascabel
    • 27 Sauces piquantes
    • 70 Mûres blanches
    • 50 Noix
    • 45 Canards
    • 60 Dindes
    • 60 Moutons
    • 50 Chevaux
    Pour les 27 Sauces piquantes, il vous faudra :
    • 216 Clématites
    • 135 Fruits du rosier
    • 270 Eaux
    ligne a gagnée

    Type de décoration à installer : les 3 décorations de la quête.
    Gain : 2000 PE + 2000 TPE toutes les 6 heures

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-renard-rusé.19431/

    attention la louve 3 jours de quête pas plus
     
    Dernière modification: 18 juillet 2015
    clfifi, NisaPap et louve5153 aiment votre message.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonhier soir §..pas de coin coin visite champenois oblige ! mais ! magnum de champ rosé dt je tairai la marque ! mais que c bon aussi ce truc !...
    quête de 3 jours je rigooooole !......
    pas d'abris non plus pas assez regardé le cinéma !
    bisesà tous
    je file le taf reprend, accueil et++++