LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion in 'Le coin des bavards' started by DING25, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Poll closed Apr 28, 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

3 vote(s)
    37.5%
Multiple votes are allowed.
  1. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

coucou ! bravo pour ton retour ! de bons souvenirs ! au quotidien , grâce à un super manteau qui ne me quitte jamais l'hiver ! merci encore ! bise

thethedhs likes this.
  2. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Et bien voilà, je suis de nouveau sur le jeu, certes pas comme avant mais je retrouve le plaisir de jouer.
    Puis finalement, une longue absence me donne plein de choses à faire à présent et c'est plutôt sympa.
    Je remarque que les quêtes ne changent pas par contre, toujours aussi contraignantes.
    Un jour sans pluie aujourd'hui... je pense que je vais faire un peu de jardin.
    Bonne journée.

bobette53 and thethedhs like this.
  3. bobette53

bobette53 Seigneur du Forum

tu regardes les JO ?

4. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

je n'arrive pas à redescendre ! basta!
    via decheterie! kiné avec appel Marius dans 8 minutes
    et après sieste
    mitsou fait des misères au veto !!! hâte de le récupérer !!! il va me bouder! je vais hésiter à le faire sortir!