LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]bon noel àtoutes et tous bisous
     
    irielle aime votre message.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    mes images s efface pff

    bon anniversaire ma louve

    bisou
     
    irielle aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonne année une bonne santé surtout, et que nous puissions ,être un peu tranqille de ce coté, que le covid ne soit plus qu'un mauvais souvenir, que nous puissions vivre enfin normalement, sans peur, bisous à toutes et à tous sans oublier nos moniteurs et tout l'équipe de farmerama
     
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    je viens vous souhaitez une très bonne année 2021

    et vous fait de gros bisou
     
  6. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    la cabanne est désertée dommage, j'aimais bien avoir un peu des nouvelles des cops, enfin j'espères que tout le monde va bien, que rien de facheux n'ai arrivé à personne ,et que vous viendrez un peu en atten[​IMG]dant bonne journée à toutes et tous
     
  7. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben voilà plus personne à la cabane, nous n'avons plus de nouvelles, les unes des autres, j'en suis peinée, car je vous aimes bien toutes, et çelà permettait, de lier des amitiés, helas tout à uns fin même çelà , enfin j'espères, que tout le monde vas bien, qu'il n'y a pas eu, de mauvaises choses ,maladies, décés,
    je vous embrasses, et peut être à un de ces jours, [​IMG]notre cabanne abandonnée
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou,
    oui bien triste notre cabane, je croise louve que j'ai en voisine-amie, sa tite bibette est partie il n'y a pas si longtemps, elle était très peinée, ding, clcp , irielle, et les autres...nous manquent, que de fous-rire on a eu ... mais plein de chose sont passées, et oui les motivations changent, j'ai aussi fait une pose de qqs années, mais on ne peut pas être et avoir été ...
    merci à celles qui passent..
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour en fin des nouvelles des anciennes, oui certaines ont abandonner le jeu, d'autres ont moins de temps, notre amie du canada, s'est perdue dans la neige, lol mais moi je suis toujours là et vous embrasses bien amicalement, celles qui me liront, mais revenez de temps en temps que l'on sache que vous êtes là
    [​IMG]
     
  10. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour à tous, un petit passage de ma part.
    Etant donné que le jeu est rempli de bugs et qu'un écran de 15cm sur 15cm (c'est une façon de parler) ne suffisent pas à mes petits yeux, oui je ne joue plus et par conséquent je ne viens pas sur le forum.
    Parfois, il m'arrive de venir sur le jeu, je valide et hop je repars. Quand je reviens, c'est un mois plus tard !
    J'espère que tout le monde va bien en tout cas et que vous prenez soin de vous.
    Je vous embrasse bien fort. Farmerament, ding !
     
    barbamama43 aime votre message.
  11. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour ding, contente d'avoir de tes nouvelles, moi je joues toujours je suis seule, je ne peus plus faire grand chose, tricot, crochet me donnes mal dans les doigts alors je passes mon temps, sur l'ordi, la télé, la lecture aussi, mais d'écrire à la cabanne me manque , comme le dis barbamama certaines jouent plus, dommage, je te fais de gros bisous prends soin de toi
     
    imperatrice et barbamama43 aiment cela.
  12. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    coucou que faut il faire exactement dans votre cabane
    juste "papoter"????
    A +
     
    barbamama43 aime votre message.
  13. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir imperatrice,
    Bienvenue dans notre cabane (abandonnée), on se réunissait papoter, oui, surtout de grosses "déconnades", de tout de rien, pas de règle, mais beaucoup on quitté le jeu, ou sont moins assidues et selon les affinités avec les une et les autres, on a un peu déserté, (je suis partie du jeu presque 4 années de 2016 à 2020, ) j'ai trouvé la cabane "fermée",il y en a qui sont encore sur le jeu, thethedhs tient le topic "Pour qui aime farmerama - Hit" et avec qqs'unes "Pour les moins de 240 de QI" ... voilà où tu peux papoter....

    Bonne promenade;)
    Belle soirée à toi,
    Bonjour à Ding, nanou, CLCP, irielle, grivette, et les autres, portez vous bien;)
     
    maryjo1948 aime votre message.
  14. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    oh bien dommage ,merci Barba
     
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    [​IMG]bonjour en ce jour de toussaint une pensée pour ceux qui nous ont quittés, je penses à Jena louis,a Pouzinet notre petit chat, à paradis 9et tant d'autres que nous avons connus à la cabanne, que toutes et tous reposent en paix nous ne les oublions pas
     
    barbamama43 et imperatrice aiment cela.
  16. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    bien triste Grivette ton message,veux tu que l on rouvre cette belle cabane qui sera pleine de " papotages"
    reluisant de joie et de bonheur
    à bientot
     
    barbamama43 aime votre message.
  17. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour je penses pas que ce soit possible trop d'anciennes sont partis, et les nouvelles et nouveaux joueurs n'y sont jamais venus, on se donnait des nouvelles, on papotait de choses et d'autres cuisine, tricot, santé , on se donnait des truc, des astuces, pour se simplifié la vie, nous racontions des blagues, nous rigolions bien , oui c'est triste que ce soit fini, même si nous la rouvrions ce ne sera plus pareil je pense, trop de choses ont changé, merçi de l'avoir proposer tu peux essayer moi j'y viendrai mais les autres? bonne journée bisous
     
    barbamama43 aime votre message.
  18. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    bin tu vois toi tu es repassé et je pense que d autres peuvent revenir....
    tu parles de cuisine,tricot,c est 2 trucs que j adore faire,on peut echanger des recettes??
    le tricot vous parliez des merveilles que vous tricotiez,les petits chaussons roses ou bleus pour bébés par exemple...,,
    à demain peut être...
     
    barbamama43 aime votre message.
  19. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir impératrice, je penses que tu vas je suis pas revenue , je ne croyais pas que tu serais là, comme tu dis j'en ai fais des merveilles au tricot, et des pulls jacquard, pour les enfants depuis mikey, la panthère rose, en passanr par les strouph sana oublier axtérix et compagnie mais à présent ils n'en veulent plus du fait main, on mets du polaire, des survet et même plus de pulls, bonne soirée bisous
     
    barbamama43 aime votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour a tous avec la cabane en gâteau
    c'est ma spécialité la patisserie
    je vote pour le jeux aussi tout les jours
    pour le rendre attractif et faire venir d'autres personnes
    il n(y a pas que les premiers du classement qui doivent en bénéficier
    c'est cool ce mois ci on remonte a vous d'aider un peu

    http:jeux-alternatifs-com/farmerama-jeux275_hitparade_1_1.html
     
    imperatrice aime votre message.