LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ah te voilà laro avec ton beau bus...

    apres le ménage pas le temps de faire une super cuisine .....pizza pour ce soir..

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    je vous mets le tyt déjeuner et je file

    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]

    bisou
     
    larotang aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci clcp bon cela me fera le repas du soir..


    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la cabane:inlove:

    [​IMG]

    Un peu d'ambiance après avoir si bien mangé merci CLCP pour ce buffet sa fait longtemps que j'ai pas bouffé comme çaxD

    Irielle quel pizza tu l'as tout mangé ou quoi xD

    OUP'S je viens de trouver la boîtexD
    et devinne ma surprise quand j'ai ouvert la boîtexD
    t'es une petite comique ma belle dalmatiennexD

    [​IMG]

    et pas tout elle est sortie de la boîte en plusxD

    [​IMG]

    pour attérir dans l'assiette de mon chum

    xDxDxDxDxDxD
    ;):p

    [​IMG]

    Bon je vous laisse sur cette pizza j'espère que vous avez bien rigolés

    moi oui

    Bisous A+

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Je me sauve ;):p

    [​IMG]


     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    xDxD laro tu trouve toujours des images drole ...j'adore aussi la chouette qui coure..

    c'est sur tout le forum que les image disparaisse..bizarre soit que c'est des protection qu'il y a sur les iamges et donc cela disparait....
    je vais scanner l'image et la mettre avec un hebergeur cela devrait rester..

    je file je fait cela tantôt
     
    larotang aime votre message.
  6. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour les filles Laro tu as toujours de belles images en plus j'adore les chouettes ,une cabane au soleil chez moi il y en as encore ce matin ,apres quelques gouttes de pluie, mais faut aimer le mistral que de bonnes choses à déguster mais un petit dej pareil je prends 10kgs a plus je file chez le coiffeur bonne journée bisous [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou

    la journee de la femme


    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ....

    clcp


    C'est une fois une femme qui entre dans un bar.
    Elle se commande une bière et va prendre place à une table.
    En face d'elle, il y a un homme qui n'arrête pas de mettre sa montre à son oreille.
    Lorsqu'elle vient pour partir, elle va voir l'homme et lui dit:
    - Qu'est-ce qu'elle a votre montre monsieur?
    L'homme lui répond:
    - Elle me parle!
    - Comment ça elle vous parle, dit la femme ?
    - Vous ne me croyez pas madame, dit l'homme, regardez, je vais vous le prouver.
    L'homme approche sa montre à son oreille et dit à la femme:
    - Vous avez 37 ans madame.
    - Un coup de chance, dit-elle.
    L'homme aproche sa montre à nouveau puis dit à la femme:
    - Vous êtes célibataire.
    - C'est encore un coup de chance, dit la dame.
    L'homme approche sa montre à son oreille et dit à la femme:
    - Vous, en ce moment, vous ne portez pas de sous-vêtements.
    - Ha! Ha! Vous vous êtes trompé! dit la jeune femme.
    Soudain l'homme donne une tape à sa montre et s'exclamme:
    - Je m'exuse elle prend encore de l'avance!


    je file j'attends une de toi ...
     
    larotang aime votre message.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles
    :inlove:

    [​IMG]


    Dimanche c'était la journée de la femme donc pour vous ici
    voici de moi
    :inlove:

    [​IMG]



    Irielle

    [​IMG]

    merci je suis contente de mettre ces images pour vous faire sourire en plus mes images je les trouve toujours par hazard c'est ça qui est drôles aussi
    :music::DxD

    Merci pour cette belle blague à la CLCPxD c'est CLCP qui va aussi la trouver bien bonne car elle est la pro pour les blagounettes c'est à son image la belle nous donne envie d'en faire autant:inlove: reviens vite nous en conter de nouvelles:inlove:

    Ton nouveau look sa déchire ma beauté:inlove:


    Nanou
    c'est mes images qui te font cette effet là
    xDxDxD

    [​IMG]

    contente d'avoir de tes nouvelles et je suis contente que mes images te plaise aussi.:inlove:Tu as des petites chouettes chez toi donc prend en bien soins pour moi et sa te donne toujours une bonne occasion de pensée à moi malgré tout ces km qui nous séparent.

    Revenez les autres beautés:inlove: j'ai des images aussi spéciales pour vous autres aussixD on s'amuse ici
    A+ Bis tout le monde

    Bonne fin de soirée et bonne nuit nous dimanche on a avancé l'heure je crois que vous autres c'est en mai ??

    Je suis encore comme ça moixD

    [​IMG]

    au lieu de çaxD

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    allez une tyte blagounette a la demande

    Un patron d'une entreprise trouve que ses employés n'ont aucun respect envers lui. Un jour, il arrive au bureau avec une affiche sur laquelle il est inscrit :
    " C'EST MOI LE PATRON ".
    Et il l'installe sur la porte de son bureau.
    Plus tard dans la journée, le patron revient de déjeuner et voit un papier collé sur son affiche : " Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer son affiche!
     
    larotang aime votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Juste un petit clin d'œil aujourd'hui pour vous mes belles en début d'après midi pour moi 12hre15
    Portez vous bien

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    PS: CLCP toujours très apprécier tes petites blagounettes comme je disais hier tu es la pro des blagounettes et tu nous donnes envies d'en faire autant donc en voici une pour toi et les autres xD

    [​IMG]

    ;):p
    xDxDxDxDxDxDxDxDxD

     
    Dernière modification: 13 mars 2020
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    peut être je pourrai revenir ce soir ...
     
    larotang aime votre message.
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Juste de passage pour s'avoir si tout le monde se porte bien vue le coronavirus qui se propage partout:(

    A+ Bis les belles prenez bien soins de vous autres

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

     
  15. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir les filles je vois que tout le monde vas bien ,Laro vous n'avez pas le virus chez vous, surement à cause du froid il doit pas aimer,lol,sans rire c'est une calamités et en plus il y a aussi la grippe,pour le moment moi ça vas, notre club est fermé, on reste chez soi remarque moi je ne m'ennuie pas en ce moment je tricote de la yette pour un futur bébé à venir arrierre petit file ou fille on ne sait pas, ce sera la surprise, bon je vous quittes je vais sur k
    le relax, rester sur la chaise trop mal au dos bonne nuit bisous à toutes [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  16. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane, toutes mes excuses… je devais venir vous faire un petit coucou mais pas une minute à moi ces temps-ci.
    Entre le boulot, les cartons, la peinture et je ne sais quoi encore… pas facile de venir griffonner ici.
    En ce qui me concerne, je ne travaille plus depuis ce matin suite aux décisions prises, je dois avouer que je suis bien contente non pas de ne pas me rendre au travail, non non, c'est juste qu'un peu de prise de conscience de la gravité de la situation soit prise en compte.
    Les français ne sont vraiment pas disciplinés et ne voient pas l'importance du problème.
    Du coup ce matin, je peux griffonner quelques lignes.
    Je reviendrais plus tard mais en attendant prenez soin de vous surtout !
     
    larotang aime votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    contente de te voir ding..

    pour ton déménagement comment cela va se passer ?

    pour le moment tout va bien ici...

    nanou.... louve....laro.....clcp...tous donner des nouvellesmais rester chez vous...

    Sluna va bien ...
     
    larotang aime votre message.
  18. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Irielle pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment à cette heure… mais comme on le fait nous même à deux… je pense qu'il sera possible de l'effectuer… mais affaire à suivre. D'ici là, le temps et les consignes nous le diront. On avisera en temps voulu et si il faut que ce soit décalé et bien on suivra les consignes.

    Hélas, mon entourage est touché… nous attendons, nous patientons, nous aidons, bref on fait ce qu'il faut faire.
    Je vous laisse, je vais faire un peu de peinture et j'ai la chance d'avoir un jardin, alors même si je déménage sous peu, ça ne m'empêche pas de tondre au moins… alors je vais tondre. Il faut s'occuper de toute façon.

    J'attends tous de vos nouvelles… toute la petite famille de la cabane, donnez nous des nouvelles de vous.
    PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT.
     
    larotang aime votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mince Ding ...courage pour ton entourage..

    as tu été en contact avec eux?

    oui pour le deménagement tu verras ce qu'ils te diront

    courage et bonne tonte cela pousse vite l'herbe j'ai vu cela chez moi aujourd'hui + de 20 degres en temperature dehors fait chaud

    je file comme dit Ding prenez soin de vous et donner des nouvelles...
     
    larotang aime votre message.
  20. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Pour te répondre Irielle, non je n'ai pas été en contact avec eux, donc ça devrait aller de ce côté là. Ayant de la famille en Italie, je dirais que je suis en avance de 15 jours pour ce qui arrive… ça nous permet à tous de faire ce qu'il faut tout de suite et de prendre cela bien plus au sérieux que certains. Mais je constate que les français ont enfin pris conscience un petit peu de la situation et que les comportements sont pris au pied de la lettre, ce qui me rassure.

    Aujourd'hui, quel va être le programme… Une fois de plus peinture, je m'attaque à une étagère bibliothèque. La phase ponçage est terminée, le 1ère, 2ème et 3ème couche en dessous c'est fait, je m'attaque donc au meuble en entier cette fois-ci.
    Si j'ai un peu de temps, je ferais également la protection intérieur d'un meuble que j'ai déjà peint, mais les tiroirs réclament une protection à l'intérieur.

    Ho là là, j'ai de quoi m'occuper en ce qui me concerne… je ne risque pas de m'ennuyer.
    Hier j'ai même profiter de ce beau soleil pour nettoyer mon tapis de salon au karsher (je ne sais pas comment cela s'écrit), et il sent bon et comment dire, "il avait ces couleurs là avant ?" (morte de rire).

    Bon je vous laisse, PRENEZ SOIN DE VOUS, et on attend tous de vos nouvelles.
     
    larotang aime votre message.