LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    merci pour les blagounettes..

    passe plus souvent cela fait du bien de rire..

    je crois que nanou s'ennuie je vais aller faire un tour chez elle malgré que je n'ai plus ma copine Sluna..elle est trop fatiguée pour venir ecrire

    c'est bientôt la st valentin je vais aller peindre des coeur sur la ferme de nanou...

    [​IMG]


    on me reconnait pas...
     
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  2. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour la cabane,
    hé oui CCLP, des fois faut savoir donner un coup de pouce à la nature comme disait ma grand mère " "changement de pâture réjouis les veaux " .....
    çà commence un peu à rentrer les changements de la ferme je commence à m'y faire ... mais j'ai pris qqs années de plus aussi, je dois noter plein de choses !!!! mais çà me fait travailler les méninges !!! ...
    mais que de nouveaux animaux, mamamia !!!! j'ai fait les abris rouges, pour faire le vide un peu, j'ai eu des nouveaux, et tous ces métiers, quand on revient çà fait beaucoup, mais il reste pas mal de quêtes à faire pour dire de passer le temps, j'espère que vous avez été chanceuses au train... j'en ai eu pas mal en double voir 3, demandez,
    Bonne fin de journée à très vite ;):)
     
    larotang et irielle aiment cela.
  3. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Non rien du tout.
    Alors le top du top !!! Merci Irielle.
    Alors ça, je te rassure tu n'es pas la seule !
    J'adore celle des vampires...
    J'espère bien aussi… quand il y aura les échanges tu me bip… je te rassure moi aussi j'en ai plein que je n'ai pas… je ne fais plus les quêtes donc c'est logique aussi !

    Bon sinon quoi de neuf ? Tout le monde va bien ? Je vous laisse, je file, pas très loin juste sur mon canapé.
     
    larotang, irielle et barbamama43 aiment votre message.
  4. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    DING : merci c'est sympa, mais tu sais je vais me la jouer cool !! il y en a assez pour le moment,
    bon j'ai vu la QUËTE ST VALENTIN : pour moi planter ok! faire les chocos ok! mémoriser en 2 secondes les boîte heu !!! à suivre !!! je dois déjà tout marquer ce que je dois faire ou j'oublie alors !!!! très gros rire !!!!! on ne rajeunit pas ma pauvre Germaine !!! ... je crois que je vais barboter dans le chocolat !! un moment..

    un peu d'Amour pour tout le monde .... à deux ou tout seul ... tout le monde y a droit à plus les filles ...



    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    dites je suis belle pour la st valentin

    [​IMG]



    je continue chez nanou


    il est beau le n'éléphant.....

    [​IMG]
     
    barbamama43 et larotang aiment cela.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les filles me revoilà:inlove:

    J'ai pas pu oublier la St_Valentin aujourd'hui car y'en a un qui était de bonne heure avec ces fleurs et chocolats ce matin à mon réveil
    :D:inlove:

    [​IMG]


    Donc à mon tour de vous souhaitez une très belle St-valentin mes belles:inlove:

    [​IMG]

    et aussi
    ceci pour vous toutes... On partage en les fillesxD

    [​IMG]

    Miam Miam Miam



    Ding salut toi,j'aurais bien aimé voir cette super belle chouette dans ton magasin de jouets ??1m80 et voir + on devais me voir de loin:music::D Tu sais si tu retournes dans ce magasin un de ces jours, apporte ton appareil photo ou ton cell et clic pour une photo j'aimerais bien voir ça.:inlove:En passant comment va Frisquette et Moon sa fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles de ces deux petits quatres pattes.


    Irielle tu es toujours belle pour n'importe quelle fête pas juste pour celle de la St-Valentin:D mais tu as bien fait d'enlever ta crêpe sur ta tête beauté:inlove::Det je te rassure tout va bien chez moi mon petit Dave va bien et c'est cette tempête de neige qu'on a eu droit et qu'il a fallu pelleter qui a pris mon temps mais je suis de retour.


    CLCP Contente de ton retour avec tes blagounettes j'adore:inlove:comment vas-tu et j'en ai une pour toi aussixD

    [​IMG]


    Grivette contente que tu aimes mon sirop d'érable très bientôt on va en refaire du nouveau quelle régale pour les papilles
    [​IMG]

    et t'a lu la belle dalmatienne va peindre chez toi mais je te rassure vue que mlle Sluna n'est pas de retour la belle va peindre sans trop de dégâts quoique .......???

    [​IMG]

    Tu vois ce que je veux dire même tout seul c'est pas rassurant

    xDxDxD

    Désolé Irielle les images parlent d'eux même

    ;):p

    Tu nous en donnera des nouvelles si tout c'est bien passé Grivette:music::oops:



    Barba toi de retour c'est un beau retour:inlove:

    tu viens chercher ton chocolat que j'ai mis plus hautxD

    [​IMG]


    et t'en profite pour nous jouer un petite musique romantique avec ta gang

    [​IMG]

    trop cool
    :inlove:


    Bon je vous dis à bientôt et si je passe pas tout les jours ne soyez pas trop inquiète je pense à vous et reviens vite vous faire un coucou.

    Pensée aussi à Sluna ,Louve et à toutes les autres hâte de vous revoir aussi.


    Bon je vais rejoindre mon Valentin A+ Bis à vous toutes.


    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 1 mars 2020
    irielle et barbamama43 aiment cela.
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Me revoilà

    [​IMG]

    [​IMG]

    Personne ici

    :(:(

    Ah ben oui
    un clic vitement de Barba:inlove:


    Vous êtes où les belles de cette cabane pas gelé sa c'est moixD mais vous vous êtes au chaud allé on sort de sa cachettexD

    [​IMG]

    OUP'S
    Je crois que j'en vois une

    [​IMG]


    Bon je reviendrai peut-être plus tard:music::oops:
    je vous laisse une chance de vous montrer;) prête pas prête j'arriverai bien à vous trouver un de ces jours.:p

    [​IMG]

    Pas Sabine mais de votre petite chouette

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:




     
    Dernière modification: 1 mars 2020
    irielle aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    :inlove:
     
    larotang aime votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..contente de ton retour..

    je ne viens pas si je vois qu'il y a personne...

    laro...tu as des roman à lire ...

    il faut trouver le lieu ou nous allons installer la cabane et voté pour ce que l'on metcuicine etc..

    [​IMG]

    bon appéti....
     
    larotang aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    personne n'est venu miamé ???
     
    larotang aime votre message.
  11. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Comment allez-vous ?

    Les giboulées sont bien là et il est difficile de s'organiser… mais je prends le positif en me disant après ça sera les beaux jours !
    Ca me tarde.
    Je ne suis pas venue beaucoup ces jours-ci car j'étais un peu partout à la fois… comme d'habitude vous allez me dire ! Je continue toujours la peinture de mes meubles puisque je refais tout en blanc. J'en suis rendu à 13 meubles pour l'instant, sans parler des cadres, boîtes divers ou autres objets qui n'y échappent pas. Meubles en blanc et décoration divers en noir ou bordeaux… C'est du boulot mais le résultat devrait être sympathique au final.
    Le déménagement approche à grand pas à présent… et je me suis mise sur le garage… ho là là, quelle idée j'ai bien eu là (rire), mais à cette heure c'est fini, tout est classé, trié et rangé à la méthode "ding", les vis noires avec les vis noires, les vis rouges avec les vis rouges… et ainsi de suite, ne reste plus qu'à prendre et à charger à présent. Une bonne chose de faite en tout cas !
    Le jardin c'est déjà fait, la peinture des accessoires est faite et les plantations sont mises en pot en attendant de replanter !
    Maintenant c'est plus cool et je vais pouvoir faire cela tranquillement tout en gérant le boulot et sans être fatiguée.

    Friskette et Moon vont bien, malgré friskette qui ressemble à un caniche avec sa queue, car elle vient de chez le vétérinaire, elle avait une plaie sur la queue, donc rasage de celle-ci pour qu'il puisse faire le nécessaire. A cette heure, elle va bien du coup et vadrouille comme elle désire. Moon un peu plus timide se contente pour l'instant de profiter de son nid douillet pour y siester une grande partie des journées. Les deux gardes du corps vont bien.

    Perso, je suis en vacances une petite semaine… et ça me fait un bien fou. Je profite pour faire ce que j'ai envie et surtout quand j'ai envie. Traîner un peu le matin (ça me change du 4h du mat) et je me repose surtout.

    Bon, je dois y aller… direction le coiffeur… et il est grand temps… faut vraiment que je refasse mes mèches, je ne ressemble à rien !
    Bizouille la cabane et à bientôt.
     
    larotang et irielle aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ding..

    contente que les minettes vont bien...

    j'ai raté quelques chose ...tu demenages?...

    bonne vacances ...
     
    larotang aime votre message.
  13. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonsoir la cabane,

    Vous allez bien ? Encore une belle journée chaude et ensoleillée… oui je sais "dans mes rêves" ! Les giboulées sont bien là par contre, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais par chez moi, c'est la limite de la déprime (sourire).
    Je sais bien que les saisons doivent se faire, mais un petit coup juste de soleil une journée entière ça serait sympa je trouve.

    Oui Irielle, je déménage sous peu d'ailleurs… pas de date précise, mais sous peu. Je change de lieu mais pas de région.

    Je file et j'embrasse tout le monde. Bizouille
     
    larotang aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pourtant tu te plaisais dans ta maison..... tu vas pouvoir nous remettre des photos..

    vas tu vivre prés de la mer ?...

    oui une journée avec soleil cela fait du bien j'ai pas à me plaindre nous avons eu plusieurs jour avec soleil sauf aujourd'hui un temps clair mais aprés des bonnes averses..

    j'espère que tu viendras + souvent papoter cela me fait du bien au moral...

    je file au dodo ..
     
    larotang aime votre message.
  15. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour les filles je vois que ding est en plein boum pas évicents de demenager je connais ça 15 dans ma vie j'ai commencer avec une voiture pour finir avec un gros camion, mais là fini le prochain sera celui pour le pardis si Dieu me veut laro plaisir de te lire bien contente que tu sois gatée pour st valentin, moi je l'étais toujours des fleurs, un bijou, ou un bon retau ça manque tout çelà alors profites bien ma cherie ,prends le bonheur, les bons moments des qu'ils sont là,nous beau temps soleil mais frais mistral tres peu de pluie même pas assez
     
    Dernière modification: 28 février 2020
    larotang et irielle aiment cela.
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]et voilà le travail de la diablesse sur ma ferme grivette pas venue chez nanou il y a un gros chien elle a eu peur je crois m'en fous je les laisses la pluie les laveras moi je suis trop fatiguée pour le faire, toujours mes probs de dos, d'anémie ras le bol allez à plus gros bisou
     
    Dernière modification: 28 février 2020
    larotang et irielle aiment cela.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]un petit gouter c'est l'heure
     
    larotang et irielle aiment cela.
  18. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]mon chien (mon reve mais en appart pas question )
     
    larotang et irielle aiment cela.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour nanou a t il le tonneau autour du cou...cela m'intéresse...ils sont beaux ses chiens là et doux et gentil donc je vais pouvoir aller chez nanou faire mes p'ti coeur ...

    merci pour le gouter j'ai besoin de force pour porter le pinceau....
     
    larotang aime votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la cabane 1 mars aujourd'hui vous savez quoi c'est la journée des mamies donc bonne fête aux mamies:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    je suis passé avec deux de mes petits fils qu'on garde trois jours ils sont à la semaine de relâche donc ce sera la fête pendant trois jours ici on a droit à tout mais faut pas le dire aux parents dont chut;):p

    [​IMG]


    Irielle si j'ai bien compris tu as un pinceau dans les papattes ouff sa sent pas bon tout ça regarde ce qui est arrivé la dernière foisxD

    [​IMG]

    tu sais une chance que ton repas ce mange froid:D j'ai pu me régaler avec cette salade aux poulets sans m'enpoisonner vue le temps que j'ai pris à revenir vous voir et qu'elle est resté sur la table tout ce tempsxD mais c'était délicieux et elle était toujours fraîche;)
    miam miam

    Pour ce qui est du lieu pour mettre notre cabane moi je vote un endroit ou il fera toujours soleil pas de neige pour moi d'accordxD
    On a le chef qui nous suivra dans une cuisine rempli d'Amour et de bonne chose à déguster

    [​IMG]


    [​IMG]
    Tu me demande si j'ai des romans à lire xD

    [​IMG]

    [​IMG]

    mais
    je choisi d'être ici en virtuelle xD

    [​IMG]


    Nanou re-coucou toi bien contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai bien profité de ma journée de la St-Valentin comme tu me disais je profite de tout durant que sa passe et merci la vie:inlove:
    Merci aussi pour cette pause goûter chocolaté j'en salive encore juste d'y penser à nouveauxD
    Cool le toutou c'est un beau spécimen:D mais attention notre charmante petite dalmatienne à des vues sur ton spécimen et elle te l'a même avouer:music::oops: une chance que tu lui as retiré son tonneau xD:D:inlove:


    Ding contente d'avoir de tes nouvelles de toi et de tes deux amies à poils.
    Un déménagement on est ok pour t'aider dans ton ménage avant d'entrer dans ton nouveau chez toi nesce pas Irielle xDOn connaient ça nous autres;):p

    [​IMG]

    moi ben xDje crois que

    [​IMG]

    mais envois du renfort

    [​IMG]

    Elle connait ça le ménage sa fait longtemps quelle fait ça à plein temps
    :music::oops:xD:D

    PS:
    Même Sluna dit qu'elle va nous aider xD

    [​IMG]

    Bisous à tout le monde et donner de vos nouvelles CLCP,Sluna,Barba,Louve on a besoin de quelques mains de lousses pour le grand ménage chez Ding
    ;):pxD

    Bonne fin soirée et bonne nuit j'arrive avec six heure de décalage n'oublier pas
    :D:inlove:

    [​IMG]

    Pour CLCP

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 4 mars 2020