LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette...tu as commencé a agrandir la cabane....j'apporte des planche...je vais agrandir la chambre

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    J'ai demandé une question à mon chum pour 2020 je vous met la question et sa réponse trop chou M.le hibou:inlove:

    [​IMG]

    Cool mon chéri
    :inlove:


    Coucou Irielle wow on agrandi par genre très petite maison le long de la route xDet non par étage sa me va aussi moins de risque de tomber de hautxDon en fait combien tu penses une petite par membrexDchacune son petit territoire et chacune la décore comme il la veut ouff tu viens de nous enlever de la peinture à fairexDvue de quoi on a l'air toute les deux avec un pinceauxD


    Tient j'ai trouvé une carte avec des choix de couleurs pour chaque maison sa te plaie y'en a pour tout les goûtsxD

    [​IMG]


    Je vous reviens un peu plus tard

    [​IMG]

    Bon matin et bonne journée à ceux qui viennent de se lever moi je vais de ce coup d'aile me coucher à plus tard les beautés moi y'é
    00h 05
    :inlove:

    [​IMG]

    xDxDxDxDxD


     
    irielle aime votre message.
  3. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,
    Comment allez-vous, un peu frais ?
    Grrr me parlez pas de peinture… je suis en train de repeindre TOUS mes meubles depuis plusieurs mois… (pause actuelle, la peinture elle aime pas le frais). J'avais envie de "léger", mais c'est un boulot monstrueux ! Ne comptez pas sur moi pour les cabanes !
    Merci Irielle pour les vœux, c'est vrai que je n'ai rien dit à ce sujet à personne alors avec beaucoup de retard Bonne année à tous.
    Bon je file, je passerais plus tard.
     
    larotang et irielle aiment cela.
  4. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,
    Un peu frais ce matin, ne me dites pas qu'il va falloir que je range mes tongs, ha non alors, hors de question.
    Allez un peu de courage ce matin, l'heure des braves arrivent à grands pas et il faudrait un peu que je me motive… mais avant DOUCHE CHAUDE, oui oui, j'ai de nouveau de l'eau chaude après un long mois d'enfer.
    Bizouille à tous.
     
    Dernière modification: 21 janvier 2020
    larotang et irielle aiment cela.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bon courage avec tes meubles...une année une joueuses l'avait fait et c'etait tres jolie....
     
    larotang aime votre message.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les beauté de cette cabane:inlove:

    [​IMG]

    Coucou Ding comme tu vois ici pas de tong pour moi tout de suite :DUne bonne Année à toi Santé ma belle:inlove:

    Irielle coucou toi aussi sa fait deux jour que mon portable me dit de me mettre à Windows 10 je suis encore sur Windows 7 et depuis le 14 janvier y me dise que j'aurais plus de mise à jour donc si à un moment donné vous me voyez moins j'essais de voir pour corriger ce qui arrive avec ça si je modernise pas mon portable:music::oops:



    Ici toujours froid mais pas reçu finalement la tempête qu'on nous avaient annoncé mais par contre Terre Neuve eux y'en on reçu pour leur argent :(

    J'espère que tout le monde se porte bien et reviens demain en tout cas j'essayerai car je vais avec ma voisine faire des courses en ville :inlove:

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Bisous les beautés A+

    Tiens yé revenu me rejoindre :DxD:inlove:

    Y peux pas se passer de moi ce petit hibou làxD

    [​IMG]

     
    irielle aime votre message.
  7. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    1er blagounette 2020

    [​IMG]
     
    larotang, -mahou-57 et irielle aiment votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    xDxD clcp ben voilà ben si le barman est beau hein...xD

    laro on n'a pas de heure facile...faut agrandir la cabane ...on commence par la cuisine....

    mais avant je viens avec vous pour les course...
     
    larotang aime votre message.
  9. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour ça fait du bien de voir du monde revenir,je me sentais vraiment seule, je penses que vous allez bien ben laro t'es pas prête de mettre le maillot de bains, moi aussi je te souhaites une bonne année pleine de bonheur ,et danté pour toi et ton homme gros bisous,mais non une cabane pour chacun il y en as qui vont se renfermés et on les verra plus ou alors apres on fait une salle pour pouvoir se retrouver un peu ,il y a plus grand monde déjà alors faut pas s'isoler, ,une bonne galette pour le gouter
    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci nanou...pour la bonne galette..comme les autres filles ne sont pas là je miam tout....
     
    larotang aime votre message.
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Wow trop contente finalement CLCP et Nanou de retour trop cool:inlove:

    Bonne année 2020 à vous deux Santé et le reste va suivre comme je dis souventxDc'est l'important

    Oui chez nous de la neige et glace on en a donc vous avez vue mes petites pattes:music: j'ai sortie mes griffes :oops:si je glisse sur une plaque de glacexDpas de problème

    [​IMG]

    CLCP j'adore tes blagounettes j'en redemande encore :inlove:

    Nanou toi comment sa va pas de petite dalmatienne et un petit chat noir qui tourne devant ta porte pour faire ton ménage xD :oops:Non c'est vrai y foutaient plus le bordel dans ta maison quand tu sortait les belles sa me revient xDPour 2020 y'on l'air plutôt sage tu trouves pas ;):DMerci pour la galette et la bonne année pour moi et mon chum:inlove: et tu as bien deviné pas de costume de bain à l'horizon pour moixDou on déménagent dans le sudxD

    [​IMG]

    OUP'S je crois que je vais être obligé de changer mon petit costume de bain rose les fêtes on été dure vous voyez comme moixD bien dodu la petite chouette:inlove:


    Irielle on va faire les magasins pour la cuisine sa va nous prendre c'est certain de bons appareils de haute thecnologie pour nous les belles de cette cabane car ici on adorent la bonne bouffexD

    Je te met quelques modèles

    [​IMG]

    Désolé
    je me reprend je crois que j'ai pris en photo le chefxDseulement

    [​IMG]

    Pour résultat ceci
    Wow un miracle xDOn la prend cette cuisine:inlove:


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    alors goûter ce petit repas et si vous aimez on commande le chef ;):pxDet pas la cuisine au completxD

    Je vous laisse sur cela et A+ Bis bonne fin de soirée et nuit à vous toutes.

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]





     
    irielle aime votre message.
  12. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    wouaaaaaaaaaa le chef j'en ferai bien mes dimanches oui laro je crois que les diablesses on prit la résolution de plus mette le ouaie chez moi elles savent que je suis fatiguée, ici ce jour pluie mais fait à peine 12degrs pas tres chaud moins frid que chez toi , pas assez froid, il en faudrait un peu pour assainir l'air et tuer les microbes çà peu encore venir en février bonne soirée bisous irielle grosse gourmande tu vas grossir j'espères que tu vas mieux ,et sluna si tu es là donnes nous des nouvelles bisous a toutes
     
    larotang aime votre message.
  13. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]un petit gouter pour nous remontées
     
    larotang et irielle aiment cela.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    chouette que de miam...
    les cuisines sont super mais elles n'iront pas dans la cabane..faut une cuisine de cabane

    genre

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Coucou les beauté:inlove:

    Irielle tu as raison pour la cuisine j'adore :inlove:faut rester dans le thème la cabane mais on pourrait garder le chef:music: lui y va avec n'importe quelle cuisine:oops: je lui demande:music: je crois que même Nanou serait d'accord et toi j'ai le feu vert pour qu'on le gardexD

    Nanou avec ce que tu as remis en nourriture apès mon repas gastronomiquexD on va devoir ré-grandir la porte de la cabane ma bellexD
    Nous ici sa c'est adouci mais pas question de costume de bainxD

    Bon les beautés je regarde pour nos chambres à coucher après notre belle cuisine quelqu'un peux regarder pour la chambre de bainxD
    J'hésite vous m'aidez à choisir:music:
    chacune chambre différente à notre image

    [​IMG]



    [​IMG]

    ou
    tout le monde au deuxième étagexD

    [​IMG]

    On va être bien au chaud

    [​IMG]

    Bisous A+

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    irielle aime votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou

    la premiere chambre est super...moi je vois une chambre pour nous tous...on se tiendra chaud...

    la derniere est bien mais trop de lit ..xD

    la douche..

    bon là c'est du luxe

    [​IMG]

    celle çi

    [​IMG]

    pour le cuisinier on peut le garder il plait à nanou...puis il fait des bons repas...xD
     
    larotang aime votre message.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Ben non pour vous en soirée entrain de mettre vos pyjamas ou presque yé 21h05chez vous si moi yé 15h05xD

    je suis trop emmitoufflé dans les morceau de laine j'en ai presque par dessus la tête ouff je vois mal mon horloge xD

    [​IMG]

    Irielle elles sont très belle toute les deux mais je préfère la première car la baignoire de la deuxième j'aurais l'impression de prendre mon bain dans une chaudière pour l'eau d'érable ;):pxDmême si la tienne à l'air un peu plus grande sa y ressemble regardexD

    [​IMG]

    moi comme tu vois j'avais choisi celle-ci

    [​IMG]
    mes pantouffles (mouffles) et mon linge sont déjà rendu xD

    maintenant un salon pour se détendre avec une grande télé et un foyer pour nous garder au chaud on se met en mode recherche tout le mondexD

    Moi j'ai trouvé ça et vous autres:music:

    [​IMG]

    Bon je vais préparé le miam miam nous on est heure appéro 16h

    [​IMG] [​IMG]

    Bon j'y A+ Bis

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou

    il est tard..ou tôt...
    super le salon ...mais je prefere les cheminee de pierre...
    pour la salle d'eau ok...pour la chambre j'aime pas le lit...
    je fil au dodo crevée je suis...
     
    larotang aime votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou

    tu as cela aussi en salon avec cheminée en pierre...

    [​IMG]

    la cabane ...une fois restauré...

    [​IMG]


    [​IMG]

    bien sur dans un arbre + grand

    celui là est super..

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    laro met tes ski et ramène tes fesses de suite à la cabane.....
     
    larotang aime votre message.