LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour sluna, pour les douleurs des antiinflammatoires il n'y a rien autre ,et des lotion pour se frictionner ça soulage un peu , mais avec la chaleur pas évident, je bois un peu plus faut s'hydrater,et je sors au frais bonne heure le matin ou plus tard le soir pour les corses ce matin marché à 8h 30 et il faisait déjà chaud, tu dois souffrir dans les vignes tu as la chaleur par le ciel , et la terrs, n'oublies pas de boire, frais mais pas glacer, moi temperature du robinet, si on boit trop frais on transpire plus vite et plus, et c'est dangereux bon courage, bonsoir à celles qui passeront tener vous à l'ombre [​IMG]
     
    irielle et larotang aiment cela.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    surtout courage nanou
    oui il a fait super chaud hier 39 degres je crois qu'il avait plus car on cramer a 10h
    ducoup hier et aujourd'hui j'ai fini a 11h
    mais ce matin le ciel etait couvert avec un brouillard et une petite pluie finie .... ducoup j'etais trempé ahh que j'ai pas etre mouiller avec les vetements!!!!
    mieux ca que la grosse chaleur!!!!
     
    irielle, larotang et -Romy77- aiment votre message.
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bon dimanche à toutes
     
    irielle et larotang aiment cela.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bises à toutes !...pense à vous !......plus d'ordi !....suis sur celui de mon bonhomme !....chut jme sauve !.....
    un gros merci à ma tite frite qui veille sur louve !.....
    prudence avec chaleur
    bobette va un peu mieux !...ouf !...on prend soin l'une de l'autre !...c'est un amour !...
     
    irielle, larotang et -Romy77- aiment votre message.
  5. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir, juste un pti coucou

    et pour vous encourager à continuer de faire vivre ce topic. ;)

    [​IMG]
     
    irielle et larotang aiment cela.
  6. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour il a plut un peu ce matin, mais ça ne raffraichi même pas ,au contraire ça relève encore plus la chaleur de la terre ,sluna il y a eu des dégats chez toi?je plains ces pauvres gens victimes de grêle, une année de travail anéantie en quelques minutes, sans parles des toitures, des voitures une abomination, la terre se venge ,on lui en fait trop voir, bonne soirée [​IMG]un petit apéro pour oublier tout ça à notre santé et à l'amitie bisous
     
    irielle, -Romy77- et larotang aiment votre message.
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Coucou les belles de cette cabane de la sagesse :inlove:

    [​IMG]

    Je vous fait un petit passage vitement pour vous dire que samedi c'est enfin notre départ pour Las Végas avec trois couples d'amis(es) en moto. Et oui notre rêve depuis quelques années qui va se concrétiser bien hâte de voir se beau décor qui va s'offrir sous nos yeux pour un mois nous revenons le 10 août vous pouvez être certaine que je m'empresserai de venir vous racconter notre aventure.:inlove:



    [​IMG]


    Qui dit Las Végas dit mariage donc on sait jamais j'aurai peut-être une autre demande pour renouveler nos vœux de mariage:p;)
    mon petit hibou d'Amour est tellement romantique xD

    [​IMG]

    Je suis prête pour recevoir un autre gros cailloux
    c'est oui
    :DxD
    :inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]


    Y'a l'air heureux de ma réponse vous trouvez pas

    :music::oops::p

    [​IMG]


    À mon retour je partagerai mon gâteau de noce avec vous:music::oops::D finalement j'espère qui refera sa demande sinon pas de gros cailloux et pas de gâteau pour tout le mondexDxD seulement votre petite chouette qui partage ces images et ces niaiseries avec vous pour vous faire sourire
    J'espère que je réussis

    Bisous A+ à chacune de vous je vous reviens bientôt
    Prenez soins de vous en attendant mon retour parmi vous les belles.

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    irielle, thethedhs et -Romy77- aiment votre message.
  8. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Coucou Laro

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove:
     
    larotang, irielle et thethedhs aiment votre message.
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici
     
    larotang, irielle et -Romy77- aiment votre message.
  10. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjoir, bonnes vacances à laro; et à toutes et tous sur la ferme qui en prennent, profitez pour faire plein , de soleil, de joies, oubliez vos soucis bisous à toutes et tous sans oublier notre équipe BP[​IMG]
     
    larotang, irielle et -Romy77- aiment votre message.
  11. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Coucou la cabane, oui je sais pas beaucoup de nouvelles depuis un certain moment… bon allez, je vous autorise à me donner une fessée, mais pas sur la même fesse !
    [​IMG]
    Un peu beaucoup débordée sur tous les plans et pas vraiment le temps de venir me reposer dans la cabane. Mes enfants n'arrivent même pas à m'avoir au téléphone (c'est pour vous dire), sans compter que certaines savent bien combien le téléphone et moi sommes incompatibles !!! (énorme sourire).
    Le principal c'est que tout va bien.
    J'embrasse tout le monde et j'espère pouvoir venir à la cabane un peu plus souvent d'ici quelques temps…
    BIZOUILLE
     
    larotang et irielle aiment cela.
  12. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    un petit coucou je penses que tout le monde ,n'est pas en vacances, vous avez vu plus de kdos gratuit ; même le ballon pour la quête du foot est payant, si ça continues vas falloir payer le jeu , alors la macah je laisserai tomber, il fait moin chaud on respire un peu bonne aprem [​IMG]de quoi se raffraichir
     
    larotang et irielle aiment cela.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    tcoucou a tous jespere ca va moi ca va reprise du boulot(apres une semaine de repos ) je dois chercher la maladie 25 km part jour jusqu’a fin septembre ..... aujourdhui je suis claquer !!!
     
    larotang et irielle aiment cela.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou à tous...

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  15. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

    ;):p
     
    larotang aime votre message.
  16. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Coucou la cabane,
    Petit bonjour en passant… et voilà déjà mi septembre qui est là… le temps passe trop vite !
    J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce bel été indien… C'est chouette de pouvoir encore profiter pleinement à cette époque.
    Petit sourire en voyant pano à la cabane…
    Je file et vous dis à bientôt.
     
    larotang aime votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je reviens !....j'ai une voisine de bobette qui est tte contente de recevoir des kdos !....mon initiatrice à farmerama !...lui ai dit c'est pas moioioioioi !..c'est ma protectrice !....
    du coup ben voilà les jours racourcissent et je dois me changer les idées !...alors ! louve !...le retour !...et bobette !... bon à pas feutrés !...faut que je rende visite à mes 2 fermes avant !....sur louve je suis riiiiche !
    merci ma tite frite adorée!
    bises à tous et caresses aux 4 pattes
     
    larotang aime votre message.
  18. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour les filles tout vas bien j'espères, moi trois semaines de vacances chez les enfants en correze super, bien gâtée, bien reposée il fait aussi chaud que chez moi , mais les soirées plus fraiche bien dormi,bonne soirée [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    chut tout le monde hiberne déjà à la cabane !.......
    bises à toutes !....
    à bientôt
     
    larotang aime votre message.
  20. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Oui, chut… c'est l'hibernation totale !!!
     
    larotang aime votre message.