LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    sluna, j'espères que ton lumbago vas mieux, je te plains car cela fais tres mal, mais avec du repos ça ira mieux ,nous avons du mistral pas tres chaud, c'est le mois des giboulées un jour bon ,un autre moins ,en attendant le printemps
     
    larotang et irielle aiment cela.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou sa commence un peu aller mieux en fin de journée .... demain je pourrais mieux me reposer
    je vais te dire oh oui sa fait hyper mal j'avais jamais eu sa avant !!!!!
    bisous a tous
     
    larotang et irielle aiment cela.
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir sluna j'espères que ça vas il faut de la chaleur mets toi une bouillote dans le dos ça calme bien , je souhaites une bonne soirée à toutes celles et ceux qui passerons bonne nuit à demain dimanche repos pour les travailleurs [​IMG]
     
    larotang et irielle aiment cela.
  4. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour bonne semaine à tout le monde boufffffffffff ça me saoule ,la pleine lune je vois pas la moitié de ce que je fais tellement c'est fonçe ils pensent pas aux personnes qui ont des problèmes de vue, c'est fatiguant leur truc pourrez éclaircir un peu ,
     
    larotang et irielle aiment cela.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici
    oui nanou c'est ce que je fais en mettant une bouillotte sa calme un peu mais avec le boulot sa aide pas alors on fera avec ;)
    et toi comment va tu ???
     
    larotang et irielle aiment cela.
  6. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ha bon si je comprends bien tu t'es pas arretée tu aurais du au moins une semaine, je sais c'est pas évident quand on travailles, dit à ton médecin de te prescrire des emplatres VERSATIS ça soulage tres bien, mais la sécu rembourse plus alors ils hésitent à la donner, mais la mutuelle redonne un peu dessus ça coute entre 80et 90€, j'espères que tu vas quand même mieux moi tout doux marcher me fatigues pourtant il faut aller, sinon je vais m'enkilosée,mais le moral des moments est bas, je suis fatiguée envie de rien depuis un mois j'ai pas pris ni tricot, ni crochet, c'est pas de moi ,même ma frangine s'en étonne et elle voit que je vais pas si bien que ça, il vas me falloir du temps pour tout éliminer, je t'embrasses bon courage ma belle
     
    larotang, louve5153 et irielle aiment votre message.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'etait pas mon dr que j'ai eu et elle ma donner un truc fort qui a pas marcher .... non elle ma juste arrte le jour j
    et en plus je pouvais pas trop prendre de jours j'ai une petite jeune qui est avec moi au boulot et si elle est seule... ben elle regarde les mouche voler lolllll la pauvre elle doit me maudire je te la fait bosser lolllll
    ah oui c'est pas donner le versatis!!!!!!!! la je peux pas trop... on arrive a la fin du mois !!!

    oh ma pauvre je te comprend tres bien surtout pleins de courage je pense souvent a toi
    tu as pas une petite voisine qui pourrait t'aider a sortir dans un jardin park ou autres? juste 10 min dehors defois sa fait grand bien
    surtout courage si tu as besion de parler et de rigoler on est la ;) bisous nanou

    tien je vais apeller irielle......
    et le truc a TACHE tu es OUUUUUUUUU!!!!!!!
     
    larotang et louve5153 aiment cela.
  8. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    b onsoir ben non j'ai personne autour pour aller nulle par je me débrouille seule, ce soir je suis hs ,le marché ce matin, puis aller au foyer manger ça m'as fait trop, j'irai plus le jour du marché;même si le menu me plait ,te biles pas les jeunes sont fait pour le boulot, si elle veut apprendre faut qu'elle bosse ,comment tu faisais toi? ton patron te faisais pas de kdos, et il t'en fais toujours pas je penses non ,mdr bon je vais manger, potage, et œufs à la coque j'aimes bien et le jeudi j'ai des bons œufs bien frais, de plein air je me régale
    bonne soirée bisous dis tu crois pas qu'elle est un peu déserte notre cabane en ce moment elles sont ou toutes en vacances ou quoi?
     
    larotang, irielle et louve5153 aiment votre message.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'emmerge de ma tanière !... juste la pointe de ma truffe
     
    larotang et irielle aiment cela.
  10. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bon dimache bien ensoleillé chez moi [​IMG]
     
    larotang, louve5153 et irielle aiment votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    juste une petit coucou ;)
     
    larotang, louve5153 et irielle aiment votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    et zulu il est ou hein?...
    la temperature a baissé ..maison a eu des beaux jours de soleil et de chaleur mais cela va revenir...
    je file...
     
    larotang et louve5153 aiment cela.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    à pas de loup !....aouh ! chut
     
    larotang aime votre message.
  14. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    pas grand monde ces temps , ou êtes vous, e, vacances, hihihih il commençe à faire beau apres la pluie d'hier mais il en fallait ça fait du bien à la nature, mais il y a toujours un peu de vent j'espères que tout le monde vas bien , je sais que certaines région ont souffert du mauvais temps ces jours, sluna ton lumbago est passé je supposes, que tu dois avoir du boulot, , à bientôt des nouvelles de vous toutes et zulu disparu pourrait faire un petit coucou il nous manque [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la cabane :inlove:

    Je vous oublie pas et pense très fort à vous toute:inlove:

    C'est bien moi

    [​IMG]


    et oui c'est bien moi la face un peu étiré je viens vous donner quelques nouvelles. Sa va pas trop pour nous sa fait plus qu'un mois qu'on voyage ma belle mère à l'hôpital et quand elle revient chez elle c'est nous qui s'en occupent donc pas beaucoup de temps de venir sur le forum vous me manquez tellement la gang :( encore ce matin elle a repris le chemin pour l'urgence on attend des nouvelles ma belle sœur est monté avec elle car moi et mon chum depuis jeudi on a tout les deux une grosse grippe avec cette hiver qui n'en fini plus et le manque de soleil fallaient bien qu'on l'attrappe c'est fait.J'essayerai de passer plus souvent mais pas trop certaine donc je vous embrasse de loin pour pas que vous attrapiez mon rhume et vous dit à la prochaine je vois qu'ici sa va bien Bisous à vous toutes

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Sluna prend soins de toi j'espère que tu seras bientôt sur pied :inlove:

    Riton ou sont nos petits déjs:inlove:vraiment chanceuse de pouvoir profiter de ta moto toute l'année:inlove:

    Irielle,CLCP,Nanou,Louve Ding et toute les autres Bisous:inlove:

    Zulu salut à toi je m'ai suis permis de prendre ton feu

    [​IMG]

    car chez moi au Québec toujours autant de neige et comme si c'était pas assez devine quoi demain on nous en annonce encore de 10 à 25 cm je sais pas quand on va pouvoir dire cette année que le printemps est arrivé mais là faut que sa cesse j'en peu plus moi


    AH oui mon chum prend bien soins de moi donc soyez pas trop inquiète
    :music::oops::D

    [​IMG]


    À bientôt la belle gang vous êtes dans mes pensées

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 8 avril 2019
    ..riton.. aime votre message.
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou laro moi ca va mieu le dos sauf aujourd'hui ... j'etais prete a parti bosser et au moment de parti genre gastro j'ai eu ducoup je reste chez moi....vivement demain pour aller bosser !!!!!
    soigne toi bien ma belle et bon courage pour ta belle mere ;)
     
    larotang aime votre message.
  17. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Après de longs mois d'un travail intense les petits-déjeuners essaieront d'être plus présents ;)
    Un grand bonjour aux lointaines contrées enneigées. :)
     
    larotang aime votre message.
  18. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]laro ben tu as pas de chançe il y en as pour tous chez toi,soignes toi bien , et restes au chaud ,j'espères que ta belle maman va mieux ,moi ça vas tout doux j'ai du mal à me remettre de tous mes ennuis de santé, mais je vais partir en cure ça vas m'aider,
    sluna fais toi des infusions de thym bon pour la gastro,
     
    larotang aime votre message.
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou nanou j'aime pas tout ce qui est thé infusion etc...
    pour le moment ca va mieux ;)
     
    larotang aime votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la cabane je passe vitement vous souhaitez une Joyeuse Pâques à vous toutes:inlove:

    De nous deux

    [​IMG]

    et
    on laisse se repas pour vous mes belles
    :inlove::inlove:



    Entrée
    Petits nids aux deux saumons

    [​IMG]

    Assiette Principale
    Carré d'agneau en croute et pistaches:inlove:

    [​IMG]

    Dessert
    Bien moi
    Miam Miam
    :inlove:

    [​IMG]


    En bonus
    des sucettes à mon image
    :inlove:

    [​IMG]

    Bonne appétit! tout le monde

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    ..riton.. aime votre message.