LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion in 'Le coin des bavards' started by DING25, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Poll closed Apr 28, 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
Multiple votes are allowed.
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bon anniversaire clcp

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    larotang, ..riton.. and louve5153 like this.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    dit dont ma louve j'ai pas tant d'age pfff
    j'suis core une jeunette

    miciii irieille un gâteau frites lol
     
    larotang and ..riton.. like this.
  3. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    TU as mis du temps à réagir !.....xD:cry::inlove:
     
    larotang likes this.
  4. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    le compte y est !??? irielle ? ! tu t'es pas trompée ?!...xD
     
    larotang likes this.
  5. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    J'ai profité de ma petite journée de congé pour concocter un énorme gâteau pour ma Clcp, le plus dur ce n'était pas le gâteau, c'était de trouver le zoli monsieur qui veut bien se mettre dessus !!!
    [​IMG]
    ALLEZ SOUFFLE TES BOUGIES (nous aussi on veut voir).
    Bon aujourd'hui journée marathon… j'ai rien fait pour Noël et si je ne me précipite pas dans les magasins aujourd'hui, il y a de grandes chances qu'il n'y a rien sous le sapin, alors je file avec ma totoche si elle veut bien également stopper ses caprices (la porte automatique est coincée et je dois rentrer dans la voiture en deux secondes… c'est à mourir de rire en vision).
    Je vous bizouille.
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour les filles..
    je vois cela ding xD...

    non louve pas trompé on a toujours 20 ans...

    le gateaux de clcp à un grand monsieur et sluna a un petit mais tout petit monsieur xDxDxD
     
    larotang, ..riton.. and louve5153 like this.
  7. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    je lui ai envoyé le même en privé !...lol!....j'avais pas osé le mettre ici !....on a eu la mm idée!...les gds esprits se rencontrent !.....lol
    suis pas mécontente d'avoir déjà fait mes kdos !...pb de voitures aussi à suivre !....relol!...euh non pas trop !...
     
    larotang and irielle like this.
  8. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Un petit coucou rapide… bon les cadeaux de Noël c'est fait et je dois dire que c'est une très bonne chose. Il m'en reste juste un à faire !!!
    A cette heure, le ménage est fait, la tarte aux pommes pour les collègues est au four, alors je file sous la douche et je vais essayer ce matin de trouver ce dernier cadeau… je crois que ça ne va pas être une mince affaire ! Vivement soir qu'on se couche (ha ha ha).
    Bizouilles à tous.
     
  9. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Petit-déjeuner spécial anniversaire à rallonge ;)

    [​IMG]
     
    larotang, louve5153 and irielle like this.
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    bon anniversaire clcp
    [​IMG]


    louve j'arrive pour ton sapin....
    [​IMG]

    j'arrive pas a mettre l'étoile en haut!!!!
     
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    attend c'est quoi cette histoire de monsieur???!!!!!
    pourquoi moi j'ai eu un petit??? hein!!!!!
     
    larotang, louve5153 and irielle like this.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    parce que tu n'as arrivé à mettre l'etoile sur le sapin....
     
    larotang and ..riton.. like this.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oui pour le sapin de louve ;)
     
    larotang, irielle and louve5153 like this.
  14. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    sluna ma pauvre ! tu veux m'aider !..et zou irielle se moque !...c'est pas gentil !...na !..
    en plus !...euh !..j'ai perdu le socle pour poser mon sapin !....
    et que l'on me traite pas de blonde !....lol
     
    larotang, ..riton.. and irielle like this.
  15. Sluna

    Sluna Général du Forum

    t'inquiete pas moi aussi je l'avais perdu.... et retrouver la ou il fallait pas!!!!
    oui tu as vu ca ..... vilaine irielle, elle sera pris de dessert na!!!
     
    larotang and irielle like this.
  16. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

  17. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    on voit ren !pfuit !.;
     
    larotang and irielle like this.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    du moment que ce n'est pas d'image... louve me prive d'image voir rien....
     
    larotang and ..riton.. like this.
  19. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]
    Je me demande ce qu'on veut aux blondes xDxD
    [​IMG]Pour bien commencer la journée en sagesse ;)
     
    louve5153, larotang and irielle like this.
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    qui a fait sa liste au papa noel???