LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion in 'Le coin des bavards' started by DING25, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Poll closed Apr 28, 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
Multiple votes are allowed.
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    [​IMG]
     
    irielle, larotang and louve5153 like this.
  2. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG] j'arrive pas à mettre image !...pfuit
    pense à moi tte à l'heure ma tite frite

    [​IMG]
     
    irielle and larotang like this.
  3. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    Il pleuvait averse ce jour-là, et une grande flaque s'était formée devant la winstub d'Oberschaeffolsheim le Haut.
    Un vieillard alsacien était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.
    Un touriste, parisiende surcroit, touché par ce qu'il voyait, l'’approcha et lui demanda ce qu'’il faisait là, sous cette pluie battante :
    «Je pêche »répondit le vieil alsacien, tout simplement.
    Pauvre bougre, pensa le brave touriste parisien, qui invita aussitôt le vieillard à l'’accompagner dans la winstub pour se sécher au chaud et prendre une boisson.
    Alors qu'ils buvaient leur gewürztraminer à petites gorgées, le gentil touriste, pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique :
    « Et alors, vous en avez attrapé combien, depuis ce matin ? »
    «Vous êtes le huitième »répondit le vieil alsacien, avec un grand sourire..


    pour une fois on épargne nos amis belges !....
    j'me sauve ma tite frite
     
    ..riton.., irielle and larotang like this.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Me revoilà à nouveau les amies de la cabane avec mon chum qui me suis depuis un bout à la tracexD:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]
    Vous allez bien ??

    J'ai entendu dire que Noël s'en viens déjà:music:
    en tout cas si c'est comme la neige qu'on a reçu chez nous et bien je vous assure que c'est bien vrai :oops:

    Ici même l'été des indiens a fichu le camp je sais pas trop ou mais nous on l'a pas eu cette année et voilà que la neige est là pour rester pour de bon>:(et la moto pensait prendre une dernière ride avant de se faire ranger jusqu,à l'été pas de chance cette année

    [​IMG]

    J'espère que tout le monde garde la forme:inlove:

    J'adore lire vos blagues:inlove:

    Je repasse très bientôt A+ Bis à vous toutes:inlove:

    Je vais voir comment mon chum s,en sort avec la balayeuse faut pas leurs tournés le dos trop longtemps à ces petites bêtes là;):p

    OUP'S
    :music::oops:
    c'est quoi je vous avait dit

    xD:D

    [​IMG]

    Bonne soirée et nuit

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:



     
    ..riton.. and irielle like this.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou laro contente de te revoir ;)
    ici c'est un coup -2 et apres 10...... on sait plus comment s'habiller !!!!
    envoie un peu de neige..... je vie dans une région qu'il neige rarement !!!!!
     
    larotang and irielle like this.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    tu veux une boule de neige..

    [​IMG]

    contente de ton retour laro..
    les blagues les filles ....xDxD..j'en veux d'autres
     
    larotang and ..riton.. like this.
  7. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    A défaut de blague, un petit-déjeuner ;)

    [​IMG]
    En plus une dose de sagesse à verser dans sa tasse, histoire de passer entre les grains de folie :)
     
    larotang and irielle like this.
  8. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'aimerais bien qu'il neige!!!!


    attend je vais la rattraper .....
    [​IMG]
    zute raté!!!!
     
    larotang, ..riton.. and irielle like this.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le bon p'ti dej ..merci riton..

    concoure de bonhommme de neige.

    [​IMG]
     
    larotang and ..riton.. like this.
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pas de neige chez moi..... alors je fais avec ce qu'il y a !!!!!:p
    [​IMG]
     
    larotang, ..riton.. and irielle like this.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
    j'ai vu sluna en neige..
     
    larotang and ..riton.. like this.
  12. bobette53

    bobette53 Seigneur du Forum

    coucou

    bobette est enfin centenaireeeeee


    youuuuupppppiiiiiiiiiiiiiiii
     
    larotang and ..riton.. like this.
  13. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Pour les centenaires à la la longue vie

    [​IMG]

    Longue vie à la sagesse ;)
     
    larotang and louve5153 like this.
  14. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    merci riton !....j'apporte!...pour midi !..pour vous car moi j'en suis au ti déjeuner
     
    larotang and ..riton.. like this.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo bobette..pour le centieme...

    [​IMG] [​IMG]
     
    larotang, ..riton.. and louve5153 like this.
  16. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    bonne fête ma tite frite et merci pour ma bobette !....gros bisous de la ferme



    [​IMG]
     
    larotang and ..riton.. like this.
  17. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Pour tenir face à l'hiver

    [​IMG]

    Bon lundi en sagesse ;)
     
    larotang and louve5153 like this.
  19. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    [​IMG]

    Un peu de chaleur… pour vous et tous les gilets jaunes.
     
    ..riton.., larotang and irielle like this.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ding..
    merci pour ce bon feu oui pensons à nos gilets jaunes..je n'osez pas en parler sur le fofo ..
     
    ..riton.. and larotang like this.