LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    viens vite !.....je t'attends !....et ding ding au jardin !...
     
    larotang aime votre message.
  2. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Une seule ? HO !!!

    Il suffit de ne pas les faire tout simplement (rire).

    Coucou

    Belle chouette… on va pouvoir faire une sacrée soupe !

    Bon là s'impose une petite sieste car 4h00 ce matin ça piquait un peu les yeux… je file sous ma couette une petite heure en compagnie de Moon, Friskette doit être dans les champs à chercher ses petites bestioles. Ensuite je penserais au repas… la question répétitive du soir… qu'est ce qu'on mange !!!

    Bizouille.
     
  3. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    La soirée est bien avancée de voir tomber la nuit si vite

    [​IMG]
     
    louve5153, irielle et larotang aiment votre message.
  4. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici ca va ?
     
    louve5153, irielle et larotang aiment votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    HOU HOU la cabane:inlove:

    Me revoilà
    je suis de nouveau sur pied:inlove:
    mais en fin de soirée et cette nuit pour nous de la neige:(
    faut que je m'habille chaudement

    [​IMG]


    CLCP merci pour le conseil de ta grand mère
    xDxDxD
    je me disais bien aussi que j'avais pas chaud quand je me glissais sous ma couette;):py me manquait un petit quelque chose sur moixD
    je prend la petite douceur merci:inlove:

    Irielle je suis vraiment jolie en forme de citrouille:inlove:merci belle bannière en famille:D

    Ding qui veut me transformer en sacrée soupe:inlove: tu vas avoir un bon goût du Québec en bouche je te l'assure avec un petit extrait de sirop d'érable en bonusxDqui arrive un peu après chaque cuillière de soupe que tu vas dégûsterxD

    Riton merci pour ton petit déj.et ta citrouille elle a vraiment l'air de quesce que j'avais comme tête en début de semainexD
    OUFF le rhume c'est pas drôle mais je vais mieux:inlove:

    Sluna toi tu vas bien ?? toujours autant de travail ma belle:inlove:

    Vous avez des nouvelles de Nanou ??

    Louve contente de voir que la paperasse a pris le bord pour que tu viennes nous faire coucou et prendre une pause avec nous.Trop contente bisous:inlove:

    Voilà en citrouille ce que ce topic représente pour moi:inlove:

    [​IMG]

    Une jolie maison très accueillante ou la porte reste toujours ouverte
    et
    laisse place à tout le monde de pouvoir s'exprimer et de rires et laisser en images, en mots ou autres des moments privilégiers avec chacun d'entrent nous même si on sait qu'on vit pas dans un monde toujours facile à vivre et à comprendre donc merci pour ces petits moment avec vous toutes.:inlove:
    Et si sa vous dit passer donc sur le topic des belles drôles de dames qui a la même philosophie qu'ici sa nous fera plaisir:inlove:


    OUP'S mon chéri revient me chercher

    [​IMG]

    donc
    Bonne fin de soirée et bonne nuit Bis à toutes
    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 27 octobre 2018
    louve5153, ..riton.. et irielle aiment votre message.
  6. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    [​IMG]

    Je ne suis pas une grande participante de cette fête, mais je vous fait un petit coucou rapide dans ma citrouille !
    Bon vous allez bien ? La semaine s'est bien déroulée ? Pas de malades ? Alors c'est l'essentiel !
    Le changement d'heure a été difficile pour ma part, vivement qu'on ne change plus cela… comme dit Riton, la nuit arrive vite à présent… et c'est "berk".
    Allez 4 mois sinistres et ensuite reviendra les beaux jours !
    Bon je file…
     
  7. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    allez un tyt plat de ma jeunesse on avait toujours ce plat chez ma grand mère, j adorais

    [​IMG]
    et des bonnes frites maison

    [​IMG]

    et une tyte mousse chocolat

    [​IMG]
     
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Une citrouille du soir pour souhaiter une bonne nuit aux passants

    [​IMG]
     
    larotang, louve5153 et irielle aiment votre message.
  9. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  10. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Vous allez bien ?
    Quel repas Clcp, j'ai eu mal au ventre toute la nuit… mais je crois que c'est à cause des mousses au chocolat, j'en ai pris un peu trop je crois.
    Bon pas trop le temps aujourd'hui pour bafouiller… alors vous souhaite une bonne journée, peut-être que je passerais ce soir si je ne rentre pas trop tard.
    Bizouille à tous.
     
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici

    non pas de boulot en ce moment... c'est calme dans la vigne mais reprise peut etre mi novembre / decembre!!!

    personne a eu des nouvelle de notre chere nanou???
     
  12. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Comment allez vous ? Bon c'est dimanche et on est vraiment en novembre cette fois-ci… malgré les bonnes températures c'est un peu le mois le plus triste de l'année je trouve.
    Je pensais faire une grande balade sur la plage aujourd'hui, mais le botage de luc n'était pas au rendez-vous… c'était plutôt tenue polaire pour le douillet et le "rien faire" et vous savez quoi… et bien ça fait du bien aussi parfois !
    [​IMG]
    Ce genre de truc… et puis franchement c'est pas avec cette tenue que je pourrais sortir (quoi que…).
    Je ne sais pas vous mais il y a un monde fou dans les commerces… oui je sais Noël arrive à grand pas… mais quand même ça fait un peu tôt pour acheter Noël… à quand le retour aux bonnes vieilles traditions ??? Les 15 derniers jours de Noël où tout le monde se retrouvent un peu partout, dans les commerces, dans un café devant un chocolat chaud… et qu'il faut attendre le 1er décembre pour voir en commerce les premières merveilles de Noël… voir les enfants avec des yeux émerveillés… c'est fini le bon temps et à mon plus grand regret. Novembre et tout est implanté en magasin et ça ressemble à rien en plus si ce n'est que la devise de tous à présent "il faut faire du chiffre" !
    Bref, moi je ne changerais pas… et continuerais mes petites habitudes de Noêl soit pas avant le 1er décembre !
    Bon ce n'est pas que je m'ennuies, mais douche chaude s'impose et commande pizza sera la recette du soir.
    Je vous bizouille.
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles bizouilles à toutes...
     
    larotang, ..riton.. et louve5153 aiment votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben !...euh !....aouh !.....
    je pense à vous toutes !...Noël je sais plus si j'aime !....Ce sera dans les Ardennes normalement !.... Chez mon ex tanguy qui va nous présenter une partie de la famille de sa copine !....manquera les petits !..
    Alors voilà !....excuse moi ding ding !...mais demain annulation du comptable !..j'adore !...je voulais lui faire un gâteau à la mort aux rats !...mais ni mon homme ni nano n'étaient dac !....
    Alors on file en ville !...faire kdo noël pour mon homme !.....ordi portable !...il craque !....et !...et !.....un écran pour nos loulous pour leurs jeux !....
    Une belle étoile brille dans le ciel !.....Nous allons sur Reims mercredi et passons au retour voir les petits !...et on leur donne le kdo !...comme on les verra pas à Noël !...ya pas de jour pour faire plaisir !.....on va souper avec eux !....ce sera notre rayon de soleil de ce sombre mercredi !....

    sinon je pense à toi Laro le matin !.....je ramasse une tite pelote posée délicatement sur mes marches !.....

    ma tite frite est toujours aussi gourmande !....

    ding ding tu as toujours tes tongs !....

    allez bisous les filles !....
    un gros bisou à ma tite fermière !....
    une caresse aux 4 pattes !....

    sluna tu ressembles à mon mitsou calé le soir sous la couette !....;
     
    larotang, ..riton.. et irielle aiment votre message.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
     
    larotang, ..riton.. et irielle aiment votre message.
  16. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour la cabane,

    Heu quel jour sommes nous ??? Ha oui, mardi et le mardi c'est le jour du "joli" (houai c'est comme ça, j'ai décidé aujourd'hui que ça serait du joli), donc je vous offre à toutes un petit bouquet de fleurs pour embellir votre demeure.

    [​IMG]

    Tu vas rire, mais oui… et je crois que je vais les mettre encore un sacré bout de temps car il fait vraiment beau et bon. Puis sincèrement, pourquoi je changerais mes habitudes… je ne supporte pas les chaussures fermées.

    Mais c'est normal, il faut savoir se faire plaisir dans la vie…

    J'en connais certains qui vont être heureux comme tout !!! Super Mamy et Papy vont encore frapper !!!

    Allez hop hop, un peu de courage, direction le jardin pour retirer les mauvaises herbes… il fait si beau que ça serait dommage de s'enfermer à l'intérieur.
    Bizouille.
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    il y a toujours du travail dans un jardin le ramassage des feuilles et aussi à mettre à l'abri fleur qui ne reste pas l'hiver dehors...

    moi rangement des affaire d'ete regarder ce qui va encore et les autres zou je file cela à des association..
    je file
     
    larotang, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici
    merci pour ce beau bouquet de fleur

    [​IMG]
    voila comment irielle ramasse ces feuilles :DxD



    pourquoi faut faire des cadeau a noel.... encore!!!! :eek:o_O
    on a encore 1 mois 1/2 meme papa noel est pas encore pret!!!!

    [​IMG]
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    et hop tout dans la niche du chat noir...

    [​IMG]
     
    larotang, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    moi je ramasse que les feuille verte!!!!
    [​IMG]
     
    larotang, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.