LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben je me retrouvais plus moi qui n'est pas le sens de l'orientation, je croyais la cabane perdue à jamais, mais ouf j'y suis pour moi tout est ok je fais mon petit train, maison, foyer, la ferme,
    depuis deux jours on a un beau temps chaud l'été a retardement question il y as des ventes de fromage au marché vous le prenez ou, et il sert à quoi pas trouver à la faq,
    abri mystères bof q des trucs q j'ai déjà pas de coq pour me reveiller le matin mdr
    bisous à plus
     
  2. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bof je suis nulle j'arrives pas à remettre ma bannière je veux pas en changer car celle qui me l'a faite n'est plus là, je la garde en souvenir si qu'elqu'un peut m'aider, ou le faire à ma place, svp merçi
    pareil pour nanou je n'y arrives pas non plus snif snif
     
  3. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !
    Ben c'est le désert :(:(:( Je passe vous faire un p'tit coucou avant d'aller dodoter ! Un p'tit peu seule Falala sans doudou :sleepy:
    Je vous fais bisouilles ! si un de vos voisins a besoin d'un voisin je suis preneuse car il m'en manque et je vais encore faire du ménage !
    Bonne nuit :inlove::inlove::inlove:
     
  4. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Ding et merci pour ton p'tit mot qui me fait plaisir ! mais que de travail !!! tu vas tenir le coup .... il faut souffler un peu de temps en temps sinon tu vas t'épuiser et c'est ta santé qui en pâtira :oops::oops::oops: Je te fais de gros bisous, je pense bien à toi même si je suis un peu plus prise :inlove::inlove::inlove:
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles
    oui ding fait attention à ta santé bizou ma belle
    bizou aussi falbala ....
     
    farmeramainterne et fraisie1998 aiment cela.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    je prends 5 minutes pour vous faire un tyt coucou

    ma ding ding il y a une ligne a gagnée dans cette quête comme je sais que ty les aimes bien

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bd-n°-5-la-tempête.10931/#post-52740

    bon mon séjour Londres j'ai rien vue de Londres juste la gare le métro l’hôtel et les salles de réunions pff

    en plus le tout sous climatisation j'ai ou une tête pas possible et je crois que j'ai chopper la crève grrr

    bin je crois que je pourrais pas faire de ma gueule lol le patron ne veux pas de suppléante j'crois que suis déjà dans le collimateur

    j'comprends pas suis pourtant une douce lol
     
    clfifi aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    viens chez moi ma belle je vais m'occuper de toi ...te faire visité les chateaux ....tu ne pourras plus repartir hic hic...
     
    farmeramainterne et fraisie1998 aiment cela.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    je pourrais faire de ma gueule chez ty irielle lol??

    bin pour les hic hic te les laisse je ne boit que du tyt lait lol
     
    clfifi aime votre message.
  9. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    juste un petit bonjour ,je vois que tout le monde va a peu pres bien, ding je te comprends j'ai travailler 5ans en hotellerie et à l'époque on faisait plus facile 15hr par jour que 8 et les jours de fête ,les dimanches ben on etait là alors toi patronne en plus, c vrai que pour les autres c pas façile, ton affaire marche c le principal, tu profiteras plus tard de tes petits enfants voilà mdr, bon je vous laisses j v sur le marché,
    je n'arrives pas à mettres ma banniere sos aidez moi bisous
     
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    clfifi aime votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou a tous... comment aller vous??
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ma tyte chatte noire je vais bien un peu crevée mais chat va
     
    clfifi aime votre message.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    shalut lez'amis!!!!
    faut te reposer ma belle.... sinon irielle et moi on va s'occuper de ton cas!!!!!
     
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Ding, ben les cakes il faut que tu les plantes (sans champs) puis tu vas sur le vase déco et tu trouves des cakes et tu les plantes comme des arbres ou une déco et plus tu attends, plus tu récoltes de points ! voilà ma Ding, je ne peux t'en dire plus car moi je n'ai fait qu'hier soir car je cherchais partout et je n'avais pas vraiment lu l'ao pas trop le temps sans doudou !
    Je te fais de grosses bisouilles, bon courage et prend soin de toi. Moi demain je dors et je dors et je dors ..... enfin si ça le veut bien mais j'espère car là j'suis en alerte rouge ! doudou est rentré cet après-midi donc je devrai remonter la pente !
    bisouilles et bonne nuit à tous
     
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir ding quan d tu as mis les cups avec les semailles tu as le glaçage pour donner plus depoint com les barils de bierre tu te rappelles?je vois qu tu vas bien fal aussi mais il y as plus grand monde, mais dur dur déjà le café est mort si ça continues la cabanne sera déserte dommage moi j'y viens moins souvent mais je suis là quand même,
    allez bisous à vous et bonne nuit
     
    Dernière modification: 15 septembre 2014
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors pas la grande forme ici

    bin fait gris ici portant la météo avait annonce du soleil bin sais pas ou moi

    alors pas sur que j'y arrive nan plus les cupcakes doivent être a maturation et donc mardi pour avoir et le mardi je taff toute la journée donc va être dur dur de chez chaud on verra bien
     
    clfifi aime votre message.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bon dimanche moi non plus suis pas sure d'arriver à finir il faut trop dballons et la rhubarbe trop long à pousser ils pensenr pas q nous sommes pas sur l'ordi tout le jour
    et mercredi j p pas remettre mes bannieres j'y comprends rien ils auraient pi faire en sorte de nous les gardes fan de petan pas possible ils changent, tout ils bouzillent tou et apres débrouiller vous bonne mère tu parles d'un boulot les as de l'ordi c pas nous c eux
     
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    louve de retour ! cassée! pliée en 2!......

    broum !.......Rossi a gagné ! un clin d'oeil à notre chaton préféré parti trop tôt ! ben oui j'ai perdu sa bannière !......
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    c'est qui rossi ????
     
    clfifi aime votre message.
  20. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    irielle m'a remis mes bannieres c'est bien je me sentais un peu démunie comme si j'avais plus de maison j'avance pas vite dans la quête c trop long
    bonne soirée à tout le monde