LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    et la gagnante est : MA TITE FRITE ADOREE
    et oui un poulailler jaune contre 4 chauve souris blanche ! imaginez mon émoi !...:sleepy::oops::p:mad:xD:p:cry:8):(:music:xD, fallait la faire celle là quand même !.....
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    MDR...ha ses cocottes .....
    ben j'en ai eu 2 un orange et un jaune ...mais je suis sur que c'est un coup de clcp ...
     
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    mais eu suis innocente moi fallait pas être si gourmande lol

    puis c'est jolie jolie une tyte poule jaune

    sa va caqueter sur la ferme de la louve mdrrr
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben voilà le futur louve ...

    [​IMG]
     
    ..riton.. et louve5153 aiment cela.
  5. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    P'tit coucou les cabaneux et plein de grosses bisouilles !
    J'espère revenir d'ici peu plus souvent :)
    Des oeufs jaunes ma Ding j'ai du zapper quelque chose o_O ah ça y est j'ai comprendo xD
    Louve .... ben oui tu peux pas tout avoir ... l'ornitrucmuche et la parfumerie et ....
    Bisouilles à toutes ....et tous ..... bonne nuit [​IMG]
     
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    c bobette qui a été gââââââtée !... mais sans parfumerie !...mais avouez , la veinarde un poulailler jaune ! il est vrai que quand je vois vos images !..... cela fait rêver , non?????!...lol!...xD;)8)

    et mais c notre ding ding qui va avoir une tortue ! je le sens !..... et puis peut être l'orni !..... suspens ! ah vraiment c palpitant ce travail à la ferme !...mdr !....

    sinon j'ai du mal à voir le jour! j'ai mm des mauvaises herbes de retour !...grrr!....
    je pensais repos cet am ! ben non !....;direction la Normandie pour saillir une poulinière !....

    profitez du retour du soleil !....
    aouh !....
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ..

    Je suis allé voir Mon banquier, Il est au top du top.
    Il m'a dit:
    Vos comptes, c'est la fin Des haricots
    . L'oseille n'a plus la cote.
    Vos placements Ont fait chou blanc.
    Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
    Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.
    Je lui ai répondu:
    Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur Le gâteau.
    Mes économies sont Mi-figue, Mi-raisin, en plus je ne peux pas ramener ma fraise.
    Toutes ces années de labeur, pour Des prunes.
     
    -Kathy67-, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Et des nèfles aussi ! Sans compter que du coup tu n'auras plus la patate car ton banquier te prend pour une courge avec du sang de navet dans les veines. La leçon a retenir : " En attendant de manger les pissenlits par la racine évitons de prendre le melon qui attire les pépins "xD
     
    louve5153 aime votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou riton je suis MDR ...
     
  10. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Il te faudrait un banquier moins cœur d'artichaut ;)
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le banquier a un coeur d'artichaut mais il a des radis ...mais laisse tomber, c’est une vieille noix !
     
    -Kathy67- aime votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]

    je t'ai reconnue Ding ding ...
     
    louve5153 aime votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ouah des compagnes pour la poule de bobette vous êtes trop mimis les filles !...eh qui sait ding ding et irielle c peut être une poule aux oeufs d(or et là zou le banquier !...
     
  14. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Ornito, tortue !!! ouah vous en avez du pot ... mais bon moi j'ai rien fait, pas eu le temps, donc normal que je n'ai rien !
    Du côté de doudou, les nouvelles sont bonnes mais trois à quatre mois sans faire d'effort ! une très grosse opération mais au final rien de méchant ! je t'expliquerai ma Ding ;)
    Grosses bisouilles à toutes
     
  15. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    bises falala et courage ! ouaf !..aouh !..
    je l'avais ben dis que ding ding décrocherait la lune !....elle doit être de mèche avec son banquier !...lol!..
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ah la la bin faut surveiller vos s'hommes les filles

    quel chance de cocu pfff

    regardez moi pas d'homme pas d'chance lol

    bravo ding ding

    faite vite la quête aux orthomachinchouette un peu de stock et au prochain échange faite en don aux copines qui ont pas eu lol

    vous avez du temps avant qu'il revient
     
    louve5153 aime votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    tiens des nouvelles de JEJE ! sympa ,épreuve sport ce doit être OK !...j'imagine !...
    il fait beau !....ouf !..pas chaud !...mais beau !...alors on prend !....
    préparez bien ce long WE !....
     
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !ouaf !...vous avez raison les 2 pattes pour les échanges ! bon me j'garderai pêtre pour ornitrucmuch!
    mais je propose à notre chère ding ding une tortue contre un zoli poulailler jaune !ça l'fait !....:eek::p;):cry:xD:inlove::music::cry:xD
    quoique je pense que ce sra dur pour moi de me séparer d'un si joli KDO de BP !...:oops::inlove:xD:p
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin la chaleur est déjà bien ici mais je pense sa va pas dure il fait trop lourd mais je la garde
    bravo jéjé
    demain j'ai cours de méthode 3 tous se que j'aime il va core venir avec une analyse d'un truc que je vais pas aimée
    sa serais bien pour toi ma louve c'est un ancien prof et il vient toujours avec des trucs sur l'école
    du style comment un enfant peu sans sortir des écoles difficile ou du style une analyse sur les inégalités a l'école, pourquoi des écoles poubelles etc
    j'crois que je vais t'envoie mes devoir lol

    c'est intéressant mais de la a être passionnant comme il est suis pas sur que c'est pour moi je me passionnes d'autre choses lol

    j'vous dirais pas de quoi petites curieuses ha ha
     
  20. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Pas d'orto qu'il soit phoniste ou pédiste à l'horizon et pas de banquier tête de chou non plus.
    Tant pis, vive la campagne en fin de semaine.
    Plein de bonnes surprises pour vous :)