LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour ma belle cabane je suis de retour avec mon nouveau casque de moto:D

    [​IMG]

    Voilà pour vous mes belles.

    Bonne Appétit!

    [​IMG]


    je suis vraiment impardonnable de vous avoir laissé sans nouvelles depuis un bon moment mais je vais remédier à celà vous m'avez tous manqués les belles de cette cabane j'espère que tout le monde va bien et je vois vitement que Ding est de retour:inlove:moi je vais bien vous avez été toujours avec moi en pensée ,je vais vous lire je suis vraiment en retard de lecture A+ Bis à toutes


    [​IMG]

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    PS:Vous avez des news de Riton ?? elle est en vacance ?? je vous lisais et tout d'un coup plus de Riton à l'horizon ??:(

    Qui est Lego bonjour à toi:inlove:

    Stirwen contente de te revoir et d'avoir des nouvelles de Moon et notre aventurière Frisquette:inlove:

    CLCP tu m'as encore bien eu avec une de tes blagues trop drôle ma belle. Je pourrais avoir un petit chocolat dit juste pour moi:inlove:

    Louve contente de voir que tu vas bien:inlove: et Bobette te cause pas trop de soucis

    Grivette(Nanou) Bonne vacance repose toi bien:inlove:

    Sluna et Irielle vous deux vous avez pas trop fait de bêtisses chez Nanou c'est surprenant:p

    Contente de tous vous revoir.:inlove:
    de tout les côtés :D:inlove:

    [​IMG]



     
    Dernière modification: 23 juillet 2018
    irielle aime votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..contente de ton retour..en + avec un beau casque..
    merci pour la glace..aujourd'hui devant le ventilo avec eau fraiche et citron..
    je file
     
    chacha140802, fraisie1998 et larotang aiment votre message.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non on est sage comme des images...... j'attends etre en vacance pour faire des betises xD
    demain il va faire encore plus chaud .... direct dans le lavabo
    [​IMG]
     
    irielle et larotang aiment cela.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    :D:inlove:Bonjour tout le monde de cette belle cabane de la sagesse:inlove:

    [​IMG]

    Que sa fait du bien de vous revoir,et sa fait du bien de toutes vous lirent:inlove:

    Attérissage ce matin vers la cabane:inlove:

    [​IMG]

    OUP'S
    vers la cabane de la sagesse:music::oops:
    les filles je crois que mon GPS est en panne depuis le temps que j'ai pas passé:music:
    Vous savez vous autres où j'ai bien pu attérir en tout cas y fait une de c'est chaleur;):p:D:inlove:

    [​IMG]

    :D:D:D:D:D:D

    Je suis bien rentré vous m'avez tous manqués:inlove:

    Je reviens plus tard:inlove:

    OUFF y fait beaucoup moins chaud dans les airs;)

    A+ les belles:inlove:

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:




     
    ..riton.. et irielle aiment cela.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    toi aussi tu nous a manqué ;)
     
    irielle, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles de cette cabane:inlove:

    [​IMG]

    Sluna on est presqu'en direct ma belle,toi ton pied va mieux où ton orteil :music:

    encore dans le bain;)

    hi hi hi

    partage ma belle
    :p:D:inlove:
    sinon tu sors

    xDxDxDxD
    :p

    [​IMG]

    Vous avez des news de Riton je commence a avoir une petite faim moi le matin quand je me lève:inlove:

    Pour CLCP et vous toute aussi mais je sais qu'elle adorera:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonsoir à vous les belles:inlove:
    Je vais profiter de la belle journée même humide soit elle, l'hiver bientôt sera là eurk pour le moment;):D:inlove:

    [​IMG]

    ET

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    Dernière modification: 26 juillet 2018
    ..riton.. et irielle aiment cela.
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oui ca va mieux mon orteil.... mais il mets arriver autre chose apres.... j'ai fini au urgence a 3hrs du mat... tout sa car j'ai pas allumer et je me suis pris l’encadrement de la porte sur le front résultat 3 points mas c'est bien refermer tout sa!!! sa c'est passer debut juillet!!!
    demain dernier jour de boulot et en vacance pour 2 semaines enfin!!!!!
    je sais pas si je vais pas prendre un boulot entre deux.... mon tel me lache obliger de racheter un autre pfffff
    sa m'angoisse tout sa
     
    irielle et larotang aiment cela.
  8. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben ma povre sluna, vivement les vacances pour te remettre de tout ça ,c'est la fatigue, la chaleur, vien dans le midi au bord de mer tu pourras te baigner, pour te raffraichir, ne prends pas de boulot reposes toi un peu, tu sais l'argent ce n'est pas tout, la santé est plus importante crois moi, , ne tires pas trop sur la corde ,bisous
     
    irielle et larotang aiment cela.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde:inlove:

    Je prend une petite pause avec un bon kfe pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et nuit à tous:inlove:

    [​IMG]

    Nous ici enfin de la pluie sa fait du bien:inlove:mais encore bien chaud

    [​IMG]

    Grivette bon retour je crois que tu reviens de vacance j'espère que tu vas bien:inlove:
    et on dirais bien qu'Irielle et Sluna ont été sage ??? Pas de dégâts chez toi quand tu es rentré :music::inlove:



    Sluna travail pas trop ma belle,en tout cas profite au moins d'une semaine pour relaxer sinon après gare aux fronts,aux pieds et on sait jamais partoutxD:p:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon on souhaite pas ça
    et
    profite de tes vacances:inlove:



    Bon bientôt aussi pour moi au dodo
    Bonne nuit!
    :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Bis à vous toutes:inlove:
     
    irielle aime votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    pô minou...je passerai demain...je file
     
  11. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG] Pour le retour de Larotang

    Un peu de sagesse par les temps qui courent ;)
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    notre riton est de retour ...avec sa table magique...merci riton..

    une p'ti glace au bord de la piscine

    [​IMG]
     
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde de cette cabane de la sagesse:inlove:

    OUFF y fait encore chaud j'ai mis mes bermudas pour venir vous retrouver esce qu'on a l'air climatisé dans cette cabane ou pas;):p:inlove:

    [​IMG]

    Vous voulez que je vous fasse un petit peu d'air xDxD
    elle sera peut-être pas fraiche mais vous aurez un peu d'air sa c'est certainxD


    [​IMG]

    xDxDxD

    Bon j'ai compris je me remets à l'endroit et on garde la chaleurxDavant de me faire tirer les plumes:music::oops:

    [​IMG]



    Merci Riton pour ce déj.en tête à tête je vois deux chaises,deux cafés mais on peut bien partager la vue magnifique t'es d'accordxD
    Irielle demain la table sera plus grande pour toutes mais là c'était marqué pour le retour de Larotang:D:inlove:moi la petite chouette;)
    mais merci à toi je prends aussi la petite glace et en prime la piscine que je suis chanceuse de vous avoir les belles:inlove:

    Bon Week End tout le monde je serai de retour lundi soir car on fête l'anniversaire de mon petit fils Édouard 4 ans déjà:inlove:en famille

    [​IMG]
    j'ai mon chapeau pour me protèger du soleil voilà:inlove:

    [​IMG]

    Faîte pas trop de bêtisses durant la fin de semaine en Sluna et Irielle:music::oops:
    et garder moi un peu des petist déjs.de Riton au frais pour mon retour lundi soir ;):p



    Bisous tout le monde:inlove:

    [​IMG]


     
    louve5153 et ..riton.. aiment cela.
  14. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Laro il n'y a pas de clim' dans la cabane parce qu'elle est naturellement aérée ;)

    [​IMG]

    Belle journée aux visiteurs de la sagesse :)
     
    larotang et louve5153 aiment cela.
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour il fait toujours aussi chaud mais quoi c l'été c normal Laro oui les filles ont étaient sages, mais j'avais mis l'alarme elles ont eu peur que les gendarmes arrivent ,à plus bisous je vais préparer ma bohémienne pour midi
     
    larotang et louve5153 aiment cela.
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    voui voui repos de chez repos..... fait une super grace mat.... ca fait grand bien!!!
    vous inquiétiez pas je fais super attention maintenant....
    [​IMG]

    merci pour la petit dej riton
    ici aussi fait tres chaud.... je reste au frais pour la journée
     
    ..riton.., larotang et louve5153 aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je craque !...un ti coucou vitement !....
    ben oui ! beaucoup de taf !....
    la news du mois de juillet !.....de taille !....
    mon coeur fait boum boum !....
    imaginez !....mon tanguy !...... a trouvé une copine !......
    promis ma tite frite je suis sage !..pour le moment !...j'va bien faire une gaffe !... c sur !
    elle a une fille de 11 ans !.... papamarius arrive avec son frérot !......mercredi !... ça va faire !...10...;11...12!......petit couac !...elle est pas sportive !....
    j'ai pas eu le temps de ranger tt mon ti bordel !.....
    quant aux papiers !..plouf !.....
    ben oui trop chaud !.....
    vous avez une bise de barbamama!...
    souci ma tite chouette attaque mitsou !.....pas cool !....
    je pensais avec le retour de laro elle va pitetre se calmer !....que dalle ce soir attaque en règle !.....

    je vous bisouille !pense bien à vous !.....
    vous avez vu comme ma tite frite a bien bossé !.......niveau 100 !...elle est trop forte !...normal comme son équipe de foot !.....c'était les meilleurs!...en plus je sais pas comment elle a fait !...je suis riche !....

    ding ding je m'en sors pas non plus au jardin !.... mauvaises herbes arrosage cueillette !....
    mes haricots vont se transformer en carotte !....jvz voir ça demain matin !pluie ce jour !...

    les tits dej me manque !...les tites histoires !.... votre bonne humeur !..
    allez à très plus !.....
    sluna je te piquerai bien ton hamac !...
     
    ..riton.. et larotang aiment cela.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    vient petite louve je te fais une petite place
     
    ..riton.. et larotang aiment cela.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou louve..
    ce qui m'enerve je mets des j'aime et le lendemain les j'aime ne sont pas noté... là je n'arrive pas les mettre...

    je repasserai pour le faire...


    il fait chaud....

    [​IMG]

    ne pas oublier son chapeau...

    [​IMG]
     
    chacha140802, fraisie1998 et larotang aiment votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Hou Hou la cabane quelle chaleur moi je reste caché dans mon trou jusqu'à se calme:music::D

    [​IMG]

    si je sors vous pensez que je vais me faire brûler les plumes :oops:;):D

    esce que je prends une chance xDde mettre mes plumes dehors:p

    [​IMG]

    Voici le gâteau de mon petit fils servez vous:inlove:

    [​IMG]

    C'est ce qu'il voulait en gâteaux et moi je le fais faire par une dame de ma rue à chaque anniversaire Mamie exauce leurs vœux:inlove:à ces petits loups là:inlove:


    On a reçu une micro rafale chez nous et chez ma fille mais les dégâts c'est chez eux qui les on eu mais tout le monde va bien mais ils ont eu très peur:(Très prêt de la maison et des branchements électriques je vous met deux photos:(c'est pour cela que lundi j'étais pas au rendez vous on est restés pour faire le grand nettoyage sa arrivé vendredi soir la veille de l'anniversaire d'Edouard:oops:

    [​IMG]

    Ici elle a deux chiens de traîneaux dans des niches y sont tout recouvert des branches d'arbres tombés mais ils ont rien eu une chance:(

    [​IMG]

    Louve je vais faire le guêt pour arrêter ceux qui font pas comme y faut même si c'est de ma famille qui s'agit:music:;)pour que mitsou puisse se promener à son aise;)
    Tu peux même m'aider en t'assoyant prêt de moi on sera pas trop de deux ma belle louve:inlove:pour faire règner la loi dans ton jardin:inlove:

    Merci aussi pour les nouvelles de Barba:inlove:dit lui que je pense à elle:inlove:

    [​IMG]

    Bisous à tout le monde:inlove:

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    ..riton.. aime votre message.