LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Bon je tente avec chauve souris de ma tite frite !..on va voir !......je comprends mieux ton besoin outils!...... j'avais peur d'avoir loupé un abri !....bon si c pour avoir chien ouchat !.....
     
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon je re tente plus le tyt train

    moi que dalle niet nada peau-de-balle rien pas in de pocket

    j'ai juste eu un dj mais j'en avais déjà et un lézard rouge

    alors j'abandonne

    alors ma louve tu sais te cocotter ou pas ??
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    deux p'ti histoires ....


    Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire "



    Un pêcheur rentre au port et raconte à ses collègues :
    Incroyable… Vous savez ce que j'ai rencontré ?
    Non
    Une sirène !
    Ça alors ! Et comment nageait-elle ?
    Très mal, elle m'a fait une queue de poisson !
     
    bobette53 aime votre message.
  4. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    un sourire en ce dimanche soir ! merci irielle !...sinon OUAF !...OUAF !.... la louve a suivi conseil de notre tite frite internationale et !...LA!.... LA ! OUAF !...j'ai eu !...oh j'ose pas vous le dire je sens que je vais faire des jalouses !...allez !....chut !...
    MAIS !...un ti CPC en KDO à qui trouve !....la louve va pouvoir vérifier si ding ding a une caméra cachée à la ferm!....
    alors !.....4 chauve souris blanche contre ?????????????????????????????????????????????????
     
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pffffffffffffff j'te parie que ty a eu la parfumerie grrr

    je la sent jusqu'ici

    tu devrais surveiller ton z'homme lol
     
  6. louvette53

    louvette53 Novice du Forum

    NAN !...pas la parfumerie !...d'ailleurs le patron y râle !....surtt que je file sur le tas de fumier déterrée les délivrances des poulains !....hum un régal !...parfum inégalable !....la louve non plus ne separfume pas ! d'ailleurs ses hommes ont horeur de ça !...alors à la fête des mères mm pas en rêve !.....

    allez les filles !....AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!.............

    bon c bobette vous l'aviez de viné mais louvette tra^nait par là !...elle le train comme les vaches c contentée de le regarder passer !...trop petite pour prendre le train tte seule !...
     
  7. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    un machin rose alors ??

    une digue ++??
     
  8. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Je vous lis mais pas trop de temps et l'envie mais bon ça va bientôt revenir !!!
    Quelle surprise ..... Pano je suis trop contente de te lire, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Allez ma Pano à donf le moral ... les p'tits zoziaux chantent il faut les écouter, tu as envie de quelque chose ... fais le il faut profiter de la vie et je sais de quoi je te cause surtout en ce moment ! je te fais plein de gros bisous et à très bientôt j'espère ;)
    Cath, Irielle, Louve et toi Ding je ne vous oublie pas mais pas facile avec doudou en ce moment, la journée a été meilleure aujourd'hui ... j'espère que ça va continuer.
    Je vous fais plein de gros bisous à toutes sans oublier les messieurs de dame Ding que je salue bien.

    A très bientôt plus souvent.
     
  9. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ni abri rose , ni orti!......
    1er indice : c'est un animal !
    et pi d'abord c pas louve qu'a eu un super lot c bobette !...na !....
    bises falala doudou et les autres
     
  10. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouf a priori ding ding a débranché sa caméra cachée !....une chance pour les autres d'avoir un CPC!
     
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors un coq ???

    bin si ding ding veut bien un peu lacher dieu pour qu'il vient me souffler dans l'oreille "cat t'as des devoir a faire " lol
    sa va peut êtres me motiver pffff
     
  12. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    oh lalalalalal!....elle va avoir un bonnet d"âne ma tite frite !...au taf et laisse diou ttranquille !...


    pas un coq
    2ème indice : animal à 2 pattes
     
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    vite en passant ma louve

    une tyte poule lol
     
  14. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    oh ma tite frite elle brûle mais je veux plus ample renseignement !.... car quand même j'y ai laissé 3 chauve souris blanche !:p:music:
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je pense que tu as eu un digue ++ ou sans + tu as du faire comme les copines ...
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi allez soyons fou une tyte poule rose

    moi j'ai eu une poule soloooooooooooo hein je dirais pas de noms pffff

    comme si j'en avais pas assez pfffffffffff
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ah parce que ils lui ont refilé le pot de peinture avec...o_O
     
  18. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    un kiwi ???
     
  19. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    je vous le dis et répète c chaud de chez chaud chez ma tite frite !... elle tourne autour du pot ! hihihi c le cas de le dire !....car moi je vois pas la vie en rose sur mes fermes mm pas un petit !.....
    un indice a débarqué chez de nombreux voisins !... mais faut trouver le bon pot de peinture !...lol!....
    un kiwi ma falala !...tu rêves !....quoique jsais pas si tu as vu mais j'ai l'orni truc much !....eh à défaut de me parfumer !....
     
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bon comme j'arrive pas a dormir

    une poule jaune ??

    une poule orange ??

    une poule rouge ??

    je pencherai pour la jaune lol