LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    tu as raison clcp pas de café ni thé ...Ding ding ecoute Dieu il a dit de faire le café et le thé tous les jours et de mettre les p'ti plat dans les grands ....
     
  2. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour les filles tout vas bien je vois vous ralez ça vus suffit pour le gouter bon appétit bisous
    [​IMG]
     
  3. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    zut oublier la théière[​IMG] voilà laisser infuser un peu
     
    louve5153 aime votre message.
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je me trouve très belle et pi RLB ding ding a une caméra cachée à la ferme j'en suis sûre !...si blonde et si bête !...euh belle !...
    alors mes dernières gaffes !...hier soir CH OK mais j'avais zappé la table !..lol!...euh pas lol !...ben on a improvisé !...
    j'ai cassé ds la soirée un plat en pirex !....;ouf mon tanguy a assuré !...comme d'hab !....
    poulinage à 6h du mat !...... elle a fait de bout la maman !....grr! mon lit !.... alors une tite récolte pour glaner mes satanées loupes cultures longues et DODO !....
    sinon on a eu chaud !....je pense que ttes aussi !....en avt les tongs !.....
     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et merci pour la tite bopisson chaude !...je prends viteuf !....bonne nuit
     
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    14 heures : quête finie chez louve! À BOBETTE de glaner des loupes !.... mais pas gagné! Pour le moment direction véto pour elle et mitsou le chat !....!
     
  7. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    coucou les cabaneux !
    gros bisous ma Ding, je ne t'oublie pas mais pas le temps !
    a bientôt j'espère ....
     
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ah bin laisser ces pauvres tortues tranquilou c'est des bébêtes protéger

    bin j'ai rien pris donc rien gagnée lol

    et pour le train j'ai eu un truffier orange j'ai un deuxième chargement qui devrais m'arriver d'ici peu

    pfff j'ai ratée le barbeq hier
     
  9. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

    et hop ! un petit coucou en passant !!! :p
     
    Falbala aime votre message.
  10. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

    Coucou Ding !
    Pleins de changements dans ma vie, du positif et du moins positif aussi ...
    Je n'ai jamais arrêté de vous lire depuis que je ne joue plus j'ai l'impression de n'être jamais partie ! lol
    Et comme j'ai une petite baisse de moral en ce moment ça va me faire du bien de traîner par ici ...
     
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah bin ma pano suis presque tomber luc au sol a te relire ici sur le fofo sa me fais plaisir de te revoir

    faut toujours regardez plus le positif que le moins positif dans la vie
    faut toujours avancée et qui sais de quoi se trouvera au coin d'un chemin
     
  12. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

    Clcp !!!!!!
    oui j'essaie d'avancer et de voir que le positif mais il y a des moments où même avec de la volonté je n'y arrive plus ..
    sinon, pas facile de s'y faire à ce nouveau forum , je suis un peu paumée et ma ferme n'en parlons même pas !!!
     
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah oui pour du changement il y a du changement sur la ferme en folie

    bin laisse toi du temps pour la reprendre en mains c'est comme le vélo rien ne se perds faut juste remonter dessus ma belle
     
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    TIENS BIZARRE PHILOU ET PAN VOISINE POUR KDO SUR 1de mecs fermes et hier j'avais cliqué sur pano au départ et de me dire Ben non chat le fait pas et hop un ti message ! sinon !....
    Que de bonnes choses à manger ! bon je me coltine les restes !...

    Et grr!... Ya que BOBETTE qu'avait des pépettes ciné! Donc abri dragon et hop un ornitrucmuch !... je suis jalouse !...na !....
    Le train j'ose pas trop !1 pris = 1 colombier !...

    Quant à la tortue suis comme ma cath protégée !.. qu'elle reste en liberté déjà que mes copains loups sont en cage !..
    Bon on attend véto pour suivi gynéco!...1 seule jument de pleine pour le moment !....dur la repro !...

    La semaine prochaine ! tes je vais voir mecs petits ! j'ai réservé une CH pour 2 nuits ! mon ex belle fille ne m'accueille Pas encore dans sa chambre d'amis au désarroi de mon petit dernier ! mais je la comprends !... c déjà sympa d'accepter que je passe !...
    On a acheté un aquarium à papamarius et c pile je jour pour aller chercher les poissons si l'eau est bonne ! 3 semaines d'attente c long !...
    Bon we à toutes avec ou sans barbecue mais soleil et Tong !....si possible !....;
    ps : hier soir j'ai regardé la juge ! Ben oui c con mais j'aime bien ! bon Ya eu mieux ds le temps ! ah regrets ! vous voyez de qui je parle !... bon j'me sauve
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    OUAH BON J'ai tenté quand même !...et !...et !.... !.... un moulin textile ! n'a bien fait pour BOBETTE !.....
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici
    les grands esprits se rencontrent j'ai aussi fais une tyte sieste le bleme c'est qu'elle a durée un peu plus d'une heure j'ai bien peur de pas dormir cette nuit lol
    mais bon j'm'étais mise dans mon fauteuil un moment et me suis pas sentie partir

    j'ai aussi fais un peu de tchou tchou aussi j'ai planter certains mais pas tous en tout cas rien de bien folichon

    si vous avez des chauves souris blanches allez a l'atelier faire un abris jaune avec peu de matériels pour le train c'est pas mal de points et coute pas trop chère et les chauves souris sont gratuit avec l’arbre de la sagesse il y a une ligne ou vous en recevez une gratuite presque par jour
    sa évite de donner des trucs que l'on doit acheter en fleurains a moins d'en avoir beaucoup
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben clcp si tu ne dors pas je serais là ..on pourra se dire des histoire drole ...
    rien de folichon non plus centre de ponte orange et jaune et un chenil orange ...pour moi cest mieux le chenil car le centre de ponte je m'en sert pas ...
    bizouu les filles
     
  18. panorama77

    panorama77 Apprenti du Forum

    coucou tout le monde !
    pour l'instant j'ai aucune envie de rejouer à ma ferme et de toute façon j'ai trouvé un autre petit jeu bien sympa qui me convient parfaitement .
    A part ça, mon moral est remonté à bloc, j'ai passé une super journée avec mes petits à la dune du pyla , je suis claquée mais on a pris un bon bol d'air , il y avait un vent de malade !!!! mais quel plaisir de revoir l'océan ... bon, au retour, j'ai trouvé le moyen de me perdre dans Arcachon et bien sûr la dame du GPS ne voulait pas me dire la route à suivre ... ggrrr ça fonctionne jamais quand il faut ces trucs là ...
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    MDR ...coucou pano c'est chouette la mer bien sur avec le vent peut être moins drole surtout sur la dune ..
    je file voir si j'ai une histoire drole sous le coude...
     
    louve5153 aime votre message.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    BEN l'est où ton histoire drôle?

    Allez un clapier rouge ! et ding ding ils sont dans la neige !......

    Je retente ???? pour me parfumer? Je réfléchis !.....
    tong=gros pull pas top !