LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ..ben les drop ne remonte pas bcp ..pas encore a me faire de la glace
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Coco Mozart ne chantera plus! je suis triste! Un coup de sabot dans la tête a mis fait a sa vie! qu'il était beau et lourd! mais je vous le jure pas de coq au vin en vue! Il était devenu la mascotte de la ferme! Mais à faire le coq au milieu de ses dames juments,, cela lui fut fatal! allez demain sera un autre jour!
    Ouf j'ai eu mes petits au téléphone , fin de vacances pour eux! je me languis de les voir !c'est trop long! allez bises et bonne semaine!
     
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah bin les femmes feront toujours perdre la tête au hommes ma louve lol
     
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon mes tytes têtes en l'air

    il faut juste
    • 1000 Dents de la mort
    • 1500 Tentaculions
    pour faire vos 100 sushis sanglants après faut ramasser dans les jardins la souris chauves qui se changera en coffres c'est le même système que les œufs de Pâques

    Ma ding ding ici ty peux en faire plus que 100 hein (sourire ) lol

    il y a aussi une tyte quête en plus "la momie maléfique "
     
    louve5153 aime votre message.
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    PAS LOL DU TOUT§§§§;;;;
     
  7. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    allez ma louve pour me faire pardonner de ma blague a 5 balles

    vlas ton coq a la bonne dimension lol

    [​IMG]
     
    bobette53 aime votre message.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    avec sa tête il faut le dire clcp .......desolé ok je sors..
     
  9. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!.....
    Pas cool avec la louve les filles! J'ai perdu aussi un compagnon ! ouaf ouaf ! Ben oui on est Côme ça ds la vraie ferme ! un peu c*** mm avec un coq !
    Il était trop beau !
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    tu sais quand mon coq est mort ben j'ai pleuré ..et mon lapin encore +...
     
  11. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir je vois que ça peut aller ,ce soir le temps pas super des nuages pas tres chaud enfin ça ira mieux apres le 13
    j f pas la quête pleine lune je finis jamais rien
    la derniere sur grivette kiwis, cigognes ,prunellier mais sut nanou rien de bien follichon à part les chats tout le reste j'avais déjà comme d'hab à plus bisous [​IMG]
     
    louve5153 aime votre message.
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    nanou ! tu as le kiwi !.....yes !....
    la quête est interessante pour faire sauter les chauve souris et avoir des cadeaux !....à faire au moulin, alors essaie sinon !...bof et pi qd tu as livré le moulin y reste plus ren !...

    ben oui j'ai pleuré mon coq irielle ! on est bête ! un coq !....je me répète !il était trop beau !....bon il m'en reste un à la maison !...ouf !..

    j'imagine recevoir un poussin par la poste !...le gag!...j'vous dis pas la tête de mon facteur !...
     
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    mdrr a bin j'ai pensée a toi ma ding ding je sens l'herbes tondu sur moi lol
    le jardin de ma patronne est tondu 4 gros sacs ramasser
    juste avant l'orage et la grêle pfff quel temps aujourd'hui
    J'crois que je vais passer la tondeuse dans mes cheveux aussi pff j'sais plus quoi faire avec

    il y a core une quête demain on arrête plus pff
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-perdue-dans-les-bois.17530/

    il y a une ligne mais du travail a faire pfff
    Voici le résumé :
    • 11000 Roses des pères
    • 5000 Roses des mères
    • 800 Loupes
    • 400 Guides insectes
    • 250 Orchidées
    • 700 Tournesols
    • 200 Basilics
    • 1850 Mûres
    • 550 Fraises
    • 950 Violettes
    • 90 Noix
    • 40 Poires
    • 190 Pommes
    • 60 Cerises
    • 120 Prunes
    • 190 Mûres blanches
    et d'la grenouille a gagné ma louve lol
     
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ouah elle est belle notre tite frite quel relooking !....
    bon ben, la quête ! on verra comme d'hab !......hum !....
    ps : mon coq me manque !...suis c**!....
     
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bin c'est quoi la bébête sur mes cheveux une araignée avec une frite sa va pas ensemble

    et bin j'vais dans le sud au mois de juillet et j'ai déjà chaud au mois de mai dans l'nord lol

    j'ai chauddddddddddddd

    alors elle avance votre quête

    bin ma louve va t'en chercher un et explique lui de pas allez dragouiller chez les femelles
     
    louve5153 aime votre message.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben ma tite frite faudra changer la couleur de ta bannière en juillet du bleu tu vas passer au rouge !....

    c quoi ces plantes de 10 heures et les loupes sont données au compte goutte !... je râle !...

    coq: ben disons que c pas évident , il ya un an mon vieux nono partait , décembre et mars ses 2 frangines + un poulain en avril , la rosette qui n'est pas en forme !... et mes petits qui me manquent !...bouh pas top !....
    et moi j'ai froid !.... je rallume le feu de la cabane !...na !...
     
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin me suis pris un ban ça me suffit comme ça puis veux pas devenir écrevisse

    pas de rouge sur le fofo puis j'ai une bonne crème
     
    Dernière modification: 8 mai 2015
  18. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour bonsoleil chez moi enfin la quete je fais pour c qui m'interesses le restes je laisses on se ruine pour pas grand chose des fois [​IMG] voila notre village de farmerama mdr
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon je ne bois plus qu'un seul café !...et là c'est l'heure ding ding je te le pique !...
    mes couleurs : violet rose blanc jaune rouge noir : couleurs de mes fleurs à repiquer viteuf avt que limaces et escargots me bouffent tt !...certaines ne st plus qu'un tronc !.... pas comme nous ma tite frite !...
    nanou j'essaie de t'envoyer loupe de papamarius si j'y vais !...
    me manque : 400 loupes , 60 guides !...ya pas à dire j'ai "loupé " qq chose !....
    bises les filles
    ps mon ex belle fille m'a envoyé des photos de mes 2 loulous !...je craque !...ils sont trop beaux ! faut dire qu'avec de tels gd parents il ne peut pas en être autrement !....
    je file : ménage avt new hôtes et fleurs !...
     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    oui j'attends le café pff faut tout faire soit même

    dieu aurait du me parler aussi dijou j'ai pas fais grand chose aujourd'hui pfff

    ma louve que t'es belle sur la photo de ding ding mdrr avec des talon comme ça tu risque de me dépasser lol
     
    irielle aime votre message.