LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    TOC TOC TOC!
    Bonjour chers(res) voisins(nes)
    Un petit coucou pour vous souhaiter une très très bonne année 2018
     
    louve5153, larotang et irielle aiment votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..
    bonne année à toi aussi biba...
    riton a déserté la cuisine plus de p'ti dej..

    je file
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    salut les filles c'est l'heure de gouter[​IMG][​IMG]
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci nanou tu as fait de bonne petites choses ...miam..miam...
     
    louve5153 aime votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles cabaneuses:inlove:

    Merci nanou pour le ptit déj. t'a pris le temps de ramassé ton pompier pour ton eau:music:

    Coucou Irielle merci de ta visite chez les drôles de dames sa fait toujours plaisir :inlove:

    Bon depuis le 1er de janvier voilà ma résolution toujours avoir au pied mes nouveaux chaussonx en buvant mon café et dévorant mon petit déj en vous lisant :D:inlove:et j'ai toujours les pieds bien au chaud malgré le froid qui n'arrête pas chez nous.

    [​IMG]

    Votre petite chouette:inlove:

    Bonne nuit:inlove:

    [​IMG]


    Bisous A+:inlove:


     
    louve5153 et irielle aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    superbe chaussons laro je veux les même...

    j'ai apporté la galette des rois..

    [​IMG]

    je file..
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses:inlove:


    Laquelle va mettre la fameuse couronne:inlove:

    [​IMG]

    OUP'S je crois que c'est moi HOU HOU HOU :p

    Elle me va bien cette couronne:Dj'ai changé le modèle un peu sa l'air plus royale;)xD:inlove:

    [​IMG]

    WOUF WOUF WOUF
    moi aussi donc on est deuxxD

    [​IMG]

    Nanou moi aussi on est troisxD

    [​IMG]

    Sluna moi aussi on est quatresxD

    [​IMG]
    Louve moi aussi on est cinqsxD

    [​IMG]

    Barba moi aussi on est sixxDmême si elle est en fleur ma couronne:D

    [​IMG]



    :music::music::music::music::music::music:

    Irielle tu en as mis comment de fèves ou beens dans ta galette des rois t'a mis le paquet:oops:et les autres sont pas encore passés:DxDRiton,CLCP,Falbala,Bobette,Biba et même peut-être Ding y vont pigés dans les galettes eux aussi:Don va toute finir par avoir une couronne sur la têtexD


    Irielle tu sais tu peux les prendre mes chaussons kdo pour boire ton thé sa va être super moi j'en ai une autre paire qui traîne près du poêle à bois xDavec le froid qu'on a pas de sortie dehors on reste au chaud télé,ordi,ménage sa va être propre ici je te le dis:DMerci pour ta galette si tu veux goûter à la mienne c'est un peu de moi avec saveur d'amitier et un soupçon de bonheur à chaque bouchée.:inlove:Régale toi bien mais laisse en un peu pour les autres belles.;):inlove:

    [​IMG]

    :oops::oops:
    Et moi comment j'en ai mis de fèves dans ma galettexD

    On va être la cabane de la sagesse royale pour 2018:DxD:inlove:


    A+ Tout le monde:inlove:Bisous

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 8 janvier 2018
    ..riton.., irielle et louve5153 aiment votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou !....beuh !.......
    je pense à vous à bientôt !...j'ose pas croquer dans la galette chouette !...suis comme ça !....
     
    ..riton.., larotang et irielle aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    chouette galette ...moi de même croque pas dans la chouette...

    c'est sur laro nous sommes toutes les reines de la cabanes..


    les filles prenons notre boussole et carte et carnet d'indice pour retrouver riton

    je file...
     
    ..riton.. et larotang aiment cela.
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles:inlove:


    Louve et Irielle merci de pas m'avoir croqués mais vous avez manqué quelque chose trop tendre la petite chouette:inlove:

    Et t'a bien raison ici on a toutes le droit de porter fièrement notre couronne on est les reines des belles histoire et conte de fée:inlove:

    Un autre conte youpp'y:D


    Après la nuit à passer tout au peigne fin je sais pas si sa se dit chez vous (Scruter à la loupe)j'ai retrouvé seulement ceci:music:personne au bout du parapluie.:(pas un signe de Riton même pas un menu à la carte du prochain petit déj.;)

    [​IMG]

    Soit comme Marie Poppins elle c'est envolée vers des vacances non prévue ou vers le Fort du Père Fouras;)Il a dû voir ces talents de bonne cuisinière de petit déjeûner lors de son passage chez nous avant Noël c'est à peu prêt dans ce temps là qu'on l'a vue la dernière fois la belle:oops:Il a un fin palais et une bonne vue malgré sont âge et à voir tout ces bons petits plats quel régal personne ne peux résister à tout cela même avec un décalage horaire comme moi elle m'a eu la belle:D

    Maintenant on fait quoi y va pas nous laissez faire et y'a les moyens de nous persuadez d'y renoncer avec toutes ces bébites et tigres qui demande pas mieux que de nous bouffer.:music::oops:>:(Mais j'y pense j'ai un ami espion je lui demande conseil.;):p

    [​IMG]

    Mais quesce c'est comme idée vous l'aimez votre amie Riton:inlove: vous êtes prête à répondre à toutes ces énigmes et faire face aux bestioles:oops:eeeeeee oui:Dje lui dis toute courageuse:oops:

    [​IMG]

    Bon d'accord y faut retrouvé la seule personne qui puisse vous guidez elle est minuscule mais sait tout et voie tout mais un inconvénient :music:elle est très gourmande et aime mettre sur ces toasts le matin de la gelée de fraise donc si vous lui parlé de Riton la fine cuisinère du petit déjeûner c'est certain qu'elle va vous aidez.:inlove:


    [​IMG]

    Bon on fait quoi les filles on y va toute dans l'auto et on part retrouver notre gourmande et on reviens avec Riton en tout cas j'espère et vous vous en pensez quoi les belles.:DxD:inlove:

    [​IMG]

    Et les filles trop petit ça;):p
    Nous voici Riton on est à ta recherche ma belle ou que tu sois.xD

    Plus de place ici tout le monde embarque et c'est parti:D:inlove:

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    ......................continuer les belles.​
     
    Dernière modification: 8 janvier 2018
    irielle, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...

    d'apres les renseignements de hamster Louis une fois arrivé au fort nous devrons repondre à une énigmes par marche du fort ...

    il est chouette le bus on peut y dormir ...il y a tout le confort..nous sommes tous bien installer laro au volant regardons le chemin à faire ....d'apres le panneau

    [​IMG]


    nous sommes en Islande...et dans la case rouge du départ

    laro tout droit et tu tournes à la prochaine....heu!!!....à droite ou à gauche ...
    mais qu'arrive t il??....

    ben c'est malin nous n'avons plus d'essence ...faut soit pousser le bus ou partir chercher de l'essence et nous n'avons juste 1 verre chacun....
     
    louve5153, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  12. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    ben nonnnnnnnnn moi je restes au chaud sous la couette je ne pars pas dans le froid, la neige, la glaçe tres peu pour moi
    dites moi les filles j'ai pas trouvé le staohylier au temple il se prends ou celui la [​IMG]
     
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou nanou,désolé je peux pas t'aider peut-être irielle Bisous:inlove:


    ben c'est malin nous n'avons plus d'essence ...faut soit pousser le bus ou partir chercher de l'essence et nous n'avons juste 1 verre chacun....

    :oops:

    1 verre chacun bon que je réfléchisse :music:ah j'ai trouvé premièrement chacun prend son instrument de musique dans le coffre de l'autobus et on sort nos verres pour le moment pas tout de suite pour le gaz mais pour des sous pour en acheter;):p

    Mais j'en crois pas mes yeux Louve a pas apporté son instrument de musique mais son micro pour chanter espéront que sa va fonctionnerxD

    [​IMG]


    [​IMG]

    :oops::oops::oops:

    Pas facile je crois qu'on va passer à la deuxième solutionxDles filles on va marcher jusqu'au poste à essence pas de temps à perdre pour retrouver Riton pris avec le père Fouras>:(

    [​IMG]

    et ramène plusieurs gallon:D

    [​IMG]

    Voilà on rembarque et on repart:inlove:


    [​IMG]

    Irielle essais cette fois ci de me dire un peu d'avance si je tourne à gauche ou à droite j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression qu'on vire en rond xDquelqu'un peu aider Irielle avec la carte;)je commence à avoir une petite faim les déjeûners de Riton me manque sniff sniff sniff.

    [​IMG]


     
    Dernière modification: 10 janvier 2018
    louve5153, irielle et ..riton.. aiment votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..
    nanou pas de probleme tu peux rester dans le bus...
    tu vois tu as ton lit... installe toi et fait un gros dodo

    [​IMG]


    laro tout droit il faut trouver un restau pas cher...et nous aurons peut être des indice de riton...

    louve et moi on continue de jouer de la musique mais sans bruit vu que nanou dort

    [​IMG]


    aie aie laro tu as dépassé la limite de vitesse...2 monsieurs en bleu qui courent apres nous....

    [​IMG]


    plus vite ...plus vite laro....
     
    louve5153, larotang et ..riton.. aiment votre message.
  15. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Il suffisait de prendre ses ailes pour retrouver la cabane enfouie sous la neige ;)

    [​IMG]
    Bonjour à la cabane qui n'a rien perdu de sa sagesse :inlove:
     
    louve5153, irielle et larotang aiment votre message.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    aie aie laro tu as dépassé la limite de vitesse...2 monsieurs en bleu qui courent apres nous....
    plus vite ...plus vite laro....

    [​IMG]


    OUP'S

    [​IMG]

    Irielle j'essais de les semerxD:Det ici je ne parle pas de leurs donnés des graines mais de les distancer mais je les ai toujours collé au c...l c'est pas possible même avec leur mini tricycle:music:Bon j'arrête:mad:

    [​IMG]

    j'ai pas l'air coupable M.l'agent mais seulement:music:...

    avec votre sirène au fond et votre gyrophare qui clignotte j'ai eu peur que vous réveillez Nanou:oops:

    [​IMG]

    toi et Louve vue que vous savez faire de la musique sans bruitxDxD donner leur votre truc pour une sirène sans bruit;)

    j'aurais pas eu besoin de m'arrêter finalement pour me prendre une contravention>:(xDxD

    [​IMG]

    [​IMG]
    Mais tu sais finalement y me demandais seulement ou venais cette bonne odeur se matin de petit déj.xD
    ils ont dû repèrer Riton proche d'ici car moi aussi j'ai senti la bonne odeur de ces petits déjs.et toi:D
    on va surment trouver demain matin la belle de nouveau à son fourneau avec une table bien remplis de bonnes choses fait maison:inlove:

    [​IMG]
    ah j'ai le ventre qui me gargouille tu entends.:p
    À moins que se soit Sluna qui ronrone :pdans l'autobus au côté de Nanou.

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


    Riton trop belle tes ailes je suis un peu jalouse:inlove: mais maintenant la belle tu pourrais faire attérir tes belles fesses ainsi que ton beau talent de cuisinière dans la cabane on meurt de faim depuis ta petite escapade;) il est temps de rentrer à la maison on t'attend toutes.:inlove:


     
    ..riton.., louve5153 et irielle aiment votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui alors en avant ...nous avons plusieurs pays à traverser...
    trouvons un restaurant....j'ai faim aussi....

    arrete le bus laro il y en a un juste là un restaurant .....

    [​IMG]



    .le chef cuisinier est déjà à preparer son miam

    [​IMG]

    il y a aussi des clients..


    [​IMG]

    mangeons et continuons notre route la frontiere n'est plus loin..
     
    ..riton.., louve5153 et larotang aiment votre message.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    arrete le bus laro il y en a un juste là un restaurant .....


    Irielle,très bon choix de resto on fait un arrêt mais esce qu'on prend le temps de s'asseoir ou on prend pour apporter :music:

    [​IMG]

    :p:D



    tu sais ce resto c'est comme les mcdos depuis quelques années moi et ma famille on a une franchise et au lieu d'un clown en premier plan:DC'est mes amis pigeons,aigles,paons et tout oiseaux de toutes espèces pourvu que sa reste dans la famille à plumes et ailésxDqui ont l'honneur de diriger.:p


    [​IMG]

    Descend nous chercher une pizza pour toi, un petit déj pour moi avec un beigne et pour apporter à Nanou et Louve qui dorment encore un autre petit déj.pour apporter:p et qui va nous tenir au chaudxD

    ta bien suivie la consigne sa va nous rassasiées et vraiment nous tenir au chaud c'est le cas de le dire avec ces lainagesxDxD


    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    :oops::oops:
    OUFF
    Bien hâte du retour de Riton:Dtu sais j'ai entendu dire que la belle finalement fesait des détours avant de revenir à la cabane:music:
    tu sais hier les bonnes senteurs de petits déjs bien la belle était chez nos voisines des belles drôles elle c'est arrêté leur dire bonjour et leurs faire un petit déj amicalement d'où la senteur si proche:inlove:
    Bientôt elle sera de retour ici et prendra l'autobus avec nous et nous préparez de nouveau nos petits déjs à chaque jour mais sur la route.:inlove:avec nous

    [​IMG]


    Bon on arrive à la frontière;)

    [​IMG]

    On a quelque chose à déclaré tu crois:music:j'ai regardé partout mais:oops:

    [​IMG]


    ta remarqué en dessous de Nanou:music:j'ai pas osé la réveillée:oops:mais je crois qu'elle cache quelques choses:music:

    [​IMG]

    On fait quoi maintenant on la déclare ou pas

    xDxDxDxDxD

    Bonne soirée les belles

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 11 janvier 2018
    irielle, ..riton.. et louve5153 aiment votre message.
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aouh que du bonheur de vous lire ce soir !...rien de tel pour faire fuir le bourdon avant d'aller dodoter !....
    je vais rêver au ti déj de riton !.... servi dans quel endroit !...mystère !....
    un peu de chaleur pour nanou !...je pense !...
    mon homme avait bien travaillé quand même pour l'aménagement du camion !.....
    savez vous ce qu'il y a de caché dans le coffre en bois !......
    une coupe de champagne !...non une bouteille à qui trouve !........;)xD
     
    irielle, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Louve dit savez vous ce qu'il y a de caché dans le coffre en bois !......
    une coupe de champagne !...non une bouteille à qui trouve !........;)
    xD

    Louve j'ai trouvé plein de coffrexDdonc c'est à moi mais:music::oops:

    1 essais rien:p

    [​IMG]

    :oops:

    2 essais du linge et un vieux journal:p

    [​IMG]

    :oops:

    3 essais des jouets:p

    [​IMG]

    :oops:

    Louve tu es certaine du champagne dans le coffre:music::D

    4 essais vielles revues:p

    [​IMG]

    :oops:

    5 essais un dernier coffre y me semble que là j'ai le bon y'a marqué champagnexD

    mais j'attend avant de l'ouvrir que toutes les belles de cette cabane soient là on va pouvoir célébrer le retour de Riton au champagne:D:inlove:bien assis dans mon salon;)dans l'autobusxD

    [​IMG]

    OUP'S
    :oops:

    Bobette :music::music:
    Louve je crois qu'elle a un petit problèmexD
    Tu vois de quoi je parle:p
    Tu crois qu'elle a ouvert le coffre et c'est servie avant nousxDxDxD

    [​IMG]

    Bon tout le monde dans l'autobus on repart après avoir bordé bobettexD
    wouff wouff elle a repris des couleurs mais à l'air vraiment pas dans son assiette:(

    [​IMG]

    Sort la carte Irielle on va où:D:inlove:maintenant que les courses sont faîtes

    [​IMG]

    et le plein fait;)

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    C'est partie:inlove:

    [​IMG]


     
    Dernière modification: 12 janvier 2018
    irielle, louve5153 et ..riton.. aiment votre message.