LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    j'ai passé un bon noel des invité 2 fois par jours sauf pour aujourd'hui midi mais ce soir on remet ça mais demain repos et le 30 et 31 rebelote...

    contente que barba soit revenue en esperant que Ding fasse de même...
    je file mais je reviendraxD
     
    larotang, barbamama43 et louve5153 aiment votre message.
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bon anniversaire la louve

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    Louve

    [​IMG]
     
    larotang, barbamama43 et louve5153 aiment votre message.
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    ma Louve!!!! gros bisous:inlove::inlove:;):music::music:
    coucou tout le monde bonne soirée!!!​
     
    larotang aime votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde:inlove:

    Voilà pour toi ma Louve :Den retard mais avec plein d'Amour
    :oops:
    OUP'S je vois que tu as déjà l'eau à la bouche donc prend ta cuillère et régale toi bien:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    On se connait bien maintenant toute les deux donc je peux t'appeler loup;):D:inlove:

    [​IMG]

    Je vois que je t'ai fait sourire:inlove:

    [​IMG]


    Bisous à vous toutes:inlove:




     
    louve5153 aime votre message.
  6. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    [​IMG]bonjour les filles nous avons un peu de pluie ce matin, mais il ne fait pas froid même trop doux pour la saison, on risque de la pyer le mois prochain, içi c'est souvent en fevrier qu'il fait mauvais temps,
    vas falloir que je note les anniversaire, je m’en veux ma louve bon j'espères que tu as était gatée, et que tu as passer une bonne journée, plein de fleurs pour iluminer la grisaille de l'hiver bonne journée bisous
     
    Dernière modification: 30 décembre 2017
    larotang et louve5153 aiment cela.
  7. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    voilà le soleil chic
     
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    merci pour gâteau et fleurs !....
    j'ai passé ma journée malade sous la couette !.... entre 2 coupes de champagne !....
    laro photo d'automne trop belle !...tu me la gardes pour bannière automne prochain !....
    j'ai bien eu des fleurs : des pensées mon jardin offertes par mo homme avec des graines pour mes tits oiseaux !... mes mésanges !...mon ti rouge de moins en moins sauvage ( mitsou pas touche !..) mes tits moineaux !...suis obligée de faire 2 services dan sla journée à cause des intrus !....du coup les tites mésanges viennent tapées aux carreaux !...trop drôle !....
    soyez sages pour finir l'année et que 2018 vous apporte plein de bonheur !.... hâte de connaître BB laro !....
    ps: pas de voeux de bonne année !..... je hais !...à chaque fois mauvaises news !.....
    mes petits arrivent le 3 !...et repartent le ..... 5 !...... la louve va hurler et pêter un cable tout ça pour rester avec la sorcière et son monstre !.... sans parler de la mère qui est pire !...plus sournoise encore !....
    bon à plus !....à l'année prochaine !.....je file vitement où le vent m'emportera !....
     
    larotang aime votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    les rouge gorge sont non craintif par fois on arrive même qui se mette sur toi ...les mesanges c'est un peu pareil j'en ai une bande qui viennent manger des graines dans leur présentoir et des boules que nous attachons dans les arbres...c'est trop beau de les voir manger se disputer ..

    ici aussi temps doux 16 degres pfff!! mais un vent par rafale et c'est pas le moment de sortir avec un chapeau..

    c'est pour quand le BB ..

    ce soir des invités et demain bien oui on change d'année donc apres le 1 et hop tranquille ...m'enfin j'espere..

    je file gros bizou à tous...Ding si tu pouvais refaire un p'ti coucou
     
    larotang aime votre message.
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Louve dit
    ps: pas de voeux de bonne année !..... je hais !...à chaque fois mauvaises news !.....

    Donc je respète ta volonté louve mais pour les autres je mets pas d'images et pas de vous savez quoi je voulais mettre mais je vous le dit tout bas ou allez voir sur le topic des belles drôles de dames pour les vœux.:inlove:

    À vous toutes mes belles cabaneuses:inlove:
    ===========
    =========
    =======
    =====
    ===
    ==
    =
    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


    Louve je te garde ton image d'automne bien au chaud façon de parler car ici depuis les fêtes on a de gros froid. -30 la nuit -25 le jour grrr on gèle:( on reste dans maison :D

    Pour le BB:music: on est en attente vue l'adoption sa peut être d'ici 8jours à début fév pas plus tard la demande est de 0 à 12 mois donc on attend et bien hâte de savoir j'ai déjà deux petits garçons donc une petite fille j'aimerais bien mais en santé d'abord et si un autre garçon on formera un équipe de quelques choses xD:D:inlove:

    [​IMG]



    A+ Bisous à vous toutes:inlove:

     
    louve5153 aime votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A toute la cabane et au wouah wouah :D

    [​IMG]

    Je post pas , mais je vois lis ;)

    .
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    merci loulou tu peux venir papoter ici aussi ...

    [​IMG]
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou a tous

    BONNE ANNEE 2018 pleins de très bonne chose et surtout une super santé
    [​IMG]

    désoler de pas être trop la ... vu je suis pas chez moi, j'ai pas d'ordi et je suis en famille...
    aussi, j'ai beaucoup de cadeau part papa noel... j'étais bien gatée, alors sa ma pris beaucoup.... mais beaucoup de temps.... a déballe tout mes cadeaux!!!!!

    [​IMG]
     
    louve5153, irielle et larotang aiment votre message.
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Ici pour nous froid extrême pas facile et cela durant toute la période des fêtes de Noël et Jour de l'an et c'est pas fini seulement mercredi sa réchauffe un peu et puis on remonte dans le très froid.:(

    [​IMG]


    Votre petite chouette est bien gelée grrrrr

    [​IMG]

    Quelqu'un a des nouvelles de notre Ding:music:
    Je voulais lui dire que finalement son projet de planté des euros sa fonctionne regardé un plant xD

    [​IMG]

    et par miracle :Dun champs pleins d'euros c'est qui la chanceuse.xDxD

    [​IMG]

    donc cette année j'essais ceci:music:

    [​IMG]

    Allez les filles ont se met au boulot sa coûte cher de voyager partout comme nous;):D:inlove:
    donc tout le monde les deux mains dans terre.:inlove:et on rouspète pas c'est pour la bonne cause.xD
    Tout le monde à ces tongs de jardinage:inlove:

    Les miennes:pxD;)

    [​IMG]

    Les vôtresxD:D;)

    [​IMG]

    Ceux à Ding:inlove:

    [​IMG]

    Ont pensent à toi ma belle:inlove:


    A+ Bisous à vous toutes.:inlove:





     
    Dernière modification: 3 janvier 2018
    louve5153 aime votre message.
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    [​IMG]gros bisous rien de plus a ajouter
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Hou Hou Hou les belles cabaneuses:inlove:


    [​IMG]


    Je rêve de faire cecixDici pas froid mais bien frette comme on dit par chez nousxD

    [​IMG]


    On dirait bien que les chevaux de louve sont d'accord avec moi et viennent me tenir compagnie:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Irielle c'est seulement pour quelques joursxDpas pour toujours ma belle, le temps que le froid chez moi redescende un peu plus au chaud après tu reviens chez toi promis:inlove:


    [​IMG]

    Sluna déjà bien installé mais un peu plus de crème solaire tu pâlis ma belle:inlove:

    [​IMG]

    un peu de crème aussi sur bobette est rendu pâle elle aussixDet on dirait qu'elle a vue8)

    [​IMG]

    Ah oui mais c'est Nanou (Grivette)au loinxDelle traîne de la patte;)mais s'en viens nous rejoindre:inlove:

    [​IMG]

    Barba toi pi ta peau de bébé c'est fragile, t'a bien fait de prendre ton chapeau:p:D

    [​IMG]

    CLCP,Falbala,Riton,Biba ramenés vos fesses ici et si vous voyez Ding ramené là aussi:inlove:
    Louve doit être derrière c'est chevaux plus haut pour les ratrapperxD

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Je ferme et bientôt dodo A+Bisous à vous toutes.:inlove:

    Petit déj.pour bien commencer la journée mais je laisse le tablier à Riton dès qu'elle arrive:DBonne appétit!

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 3 janvier 2018
    louve5153 aime votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    un vent cette nuit...moins fort que le premier jour de janvier ...

    laro on a du vent et de la pluie ...et de la pluie et de la pluie...fait pas froid entre 14 et 16 degres...mais la méteo annonce du 5 degres pour la semaine prochaine quel rabat joie cette méteo..






    sluna tu es sur que tout était pour toi ???...

    moi je vois qu'il y en avait pour moi tous les blanc sont pour moi...

    je file...
     
    louve5153 et larotang aiment cela.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Tempête hivernale demain on s'en sort pas mais un peu moins froid par la suite dès la fin de semaine sa remonte grrrr
    :(:(:(:(:(:(

    [​IMG]


    Irielle météo vraiment dérèglé c'est pas normal on sait plus trop à quoi s'attendre:(

    Bisous à vous toutes:inlove:

    [​IMG]

    J'y suis presque;)

    [​IMG]

    Sa yé je dors:inlove:Bonne nuit.:inlove:les belles.



     
    louve5153 et irielle aiment cela.
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir la météo pas super grisaille vent ben c'est l'hiver faut qu'il se passe autrement on aura encore un printemps pourri faut de froid maintenant pour tuer les microbes, puis la nature en as besoin, nous manquons d'eau içi celles qui en on trop envoyez en un peu siouplait , laro tes chouettes toujours aussi belles j'aime bien surtout les effraie elles sont jolies comme tout, ben je viendrai bien te rejoindre si je pouvais mais le voyage à part de gagner au loto, tu as bien choisis la tortue, en ce moment mal aux genoux je ne vais pas plus vite mais j'ai une solution[​IMG]j'arrives
     
    louve5153, irielle et larotang aiment votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Vous avez vue à la télé tempête hivernale au Québec pour nous c'est vraiment pas facile:(

    [​IMG]

    Si l'été peu arriver que je reprenne mes belles couleurs;):D

    [​IMG]

    Bien certain Sluna me copie :DxD:inlove:

    [​IMG]

    :D:D:D:D

    Nanou ma belle pas le temps pour le moment de venir on a de la neige et des vents et froid pas possible mais quand y va refaire beau le traîneau vraiment très plaisant à faire un jour peu t'être tu pourras en faire.Pour le moment je t'envois ce qui faut pour ton manque d'eau ma belle :inlove:yé prêt à partager avec toi quand tu veux:D

    [​IMG]


    Bonne nuit j'éteints:inlove:

    [​IMG]


    Bisous à vous toutes.:inlove:



     
    louve5153 et irielle aiment cela.