LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ahhhhhhhh maintenant je comprends pourquoi t'as toujours soif irieille lol

    bon suis a moitié contente de mes gains j'ai eu des étangs a grenouilles et un tamarinier j'avais pas sinon des digues ++ un cochon orange ecttt
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    faut pensee que tout est benef ..tu n'as rien depensé ... moi j'ai eu grenouille ,taupe et 2 rouge contente etable et clapier

    oui j'ai toujours soif mais d'eau parce que le pinard pfff!!! trop cher ...il est bon ...soleil soleil... il annonce encore 22 ..mon muguet est dejà en grains pour le 1 mai il sera défleurie ..comme l'année derniere ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    un rien et suis contente irieille

    c'est bon l'eau et fort irieille sa porte les bateaux

    tu dira a ton z'homme de te rapporte un tyt bouquet de chez le fleuriste t'en aura avant et pendant

    j'aime bien le muguet sa sent bon et très jolies comme fleur
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui ça sent bon le muguet le mimosa encore + ha que c'est beau le printemps :):inlove:..

    pepsa54 tu es du Médoc ? quel coin ..??? je vais aller taper sur les taupes...renzo doit être là maintenant ..
     
    farmeramainterne aime votre message.
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    faite au plus juste pour la nourriture on a rien avant que tout soit fini a moins que vous avez des réserves

    ex: si vous lancer 1000 nourritures pour les poule en urgence vous en aurai aucune avant les 1000 finis
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles merci Ding pour le p'ti dej ...je suis thé ... matin midi et soir ...xD...

    soleil timide aujourd'hui et seulement 20 degres ...pas de vent c'est bon ...
    pas pris d'arbres mais comme je vois que bcp on les nouveaux n'arbres ça me tente d'en prendre ...;)
     
    farmeramainterne aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou j'en ai pris 10 pour la ferme et autant pour l'ile dirais cela ce soir ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bises à tte trop de taf ds notre vraie ferme pour papoter ! je vais avoir de la lecture pour un de ces soirs !......lachez vous que je rigole un bon coup !.... juste aperçu que ding ding avait eu 2 cornes !...y fait quoi ton homme !...à surveiller !.....:(:sleepy::oops:8):cry:;)xD
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben j'ai eu
    1 kowhai ....

    1 cormier...

    2 pin parasol XXl

    2 abricotier 1xxl et 1 xl ..

    3 sureau 2xl et 1 xxl

    1 dattier xxl

    maintenant j'attends l'ile ...

    ce soir je serais à Hawaii ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ah bin j'vois qu'il y en a qui ont de la chance

    j'ai rien pris avec ma chance j'vais me retrouver avec que des pommiers lol
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui faut que je vois ou est doudou ..je file hawaii mais avant il y a scene de menage ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    hi hi mettre irieille au pisse mémé ding ding ty vas nous l’empoissonner la pauvre lol

    bon j'me suis laisser tenter pour les n'arbres 5 de chaque donc croiser tout se que vous voulez pour me porter chance un peu
     
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    voili voila

    bon vous avez pas asser croiser grrr 1 néflier du japon 1 abricotier xxl 2 sureau un xl et l'autre xxl et un hêtre xxl pour la ferme pour l'ile carambolier xxl 2 pistachier un xl et l'autre xxl 1 raisinier de mer et un manguier xl encore une chance que j'ai eu pas mal xxl

    j'aurais du m'écouter et rien prendre pfff
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est quoi un raisinier de mer ?..
    bonjour tellement pressé de poser ma question que j'ai oublier d'envoyer ...

    merci pour le p'ti deg ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ya pas d'heure pour ce qui est bon ! et bien pour moi ce sera jeudi à 11h 35 opération chaussures !..car là c misère !...et je crois avoir trouvé ce que je veux !...

    sinon !...SINON !.....

    j'entends le LOUP le renard pa la belette j'entends le LOUP chanter ! là j'va essayer de pas leLOUPer !...bon ! vite des poules chèvres et cochons car BP y m'énerve y sort tjs une quête où j'ai le - de réserve !.....

    bonne semaine à tous
     
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    petite quête facile

    même notre ding ding super occupe va pouvoir la finir les deux doigts dans le nez et le reste dans sa poche

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-racines-tchèques.16813/#post-191426

    • 13000 Marjolaines
    • 10000 Houblons supérieurs
    • 750 Grenats rouges
    • 96 Poules
    • 140 Chèvres
    • 190 Cochons
    • 30 Noix
    • 30 Poires
    • 200 Cerises
    il y a une ligne a gagnée et comme gain c'est pas mal


    Gain : 2500 PE + 2500 TPE + 10 élixirs de plantes toutes les 12 heures

    et un loup a gagné pour la louve alors les cocottes haut les cœurs et au turbin
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mdr ding tu es bien remonté comme un coucou suisse ...

    chaussures de Ding .....

    [​IMG]
     
    farmeramainterne aime votre message.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrrrr superbe la godasse de ding ding elle a les dents longues en tout cas j'les cirerais pas j'ai trop peur pour mes tyts doigts
     
  19. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour les filles pas trop de gars on les a tous perdus dommage nous en avions de bons, et en plus ils nous aidaient bien si nous avions des problemes d'ordi
    içi beau soleil pas de vent mais il faut encore un peu chauffer le soir avec deux heures sur le soleil ,il fait encore frais matin et soir j'ai voulu acheter des plants rien que j n'ai déja d c fait il y as des quêtes q j n pourrai pas faire pas les plantes, les abris pareil pas le chat pas l kiwi j vais finir par plus rien acheter et les quêtes je ferai c q j p voilà [​IMG]
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou nanou .. oui téseo nous manque ....pas de nouvelle j'espere qui est heureux ..
     
    farmeramainterne aime votre message.