LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    promis quand il y en aura plusieurs à galper dans la pâture !...bon j'espère aller plus vite que ding ding !...
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci louve ....
     
    farmeramainterne aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou ding ..moi la quete je l'ai fait mais j'ai galeré pour les drops si on ne m'avait pas aidé je n'aurais pas fini......a refaire une quete comme cela je ne la fait pas ce n'est plus une détente
    chez moi aussi il pleut mais petite pluie fine...j'espere que dimanche qu'il fera beau que les enfants ramasse les oeufs au sec..
    biz...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  4. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Un p'tit passage pour vous dire que je suis toujours là ! ben la quête chaud chaud .... heureusement que doudou était là et puis il m'a un peu dépensé mes fleurains sur Morgane car il me manquait 49 drops !!!
    Ma Ding, trop contente d'avoir eu ta p'tite bafouille, je t'écris promis avant ou après l'hospitalisation de doudou ;)
    Irielle je ne t'oublie pas mais toujours galère pour te faire un cadeau :mad:
    Grosses bisouilles à toutes et à tous

    Moi aussi je file vers d'autre horizons ..... une pensée aussi pour toi lavagabonde ;)
     
  5. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour tout le monde içi soleil mais un vent à décorner les boeufs et les cocus
    pas fais la dernière quete faut trop de choses pour le resultat, des taupes dans les champs, premier avril mdr
    bisous à plus [​IMG]
     
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    et bien voilà j'avais écrit un mot cette nuit et pfuit envolé avec ce maudit vent !....
    à ce soir pour cpte rendu !!!!!! je file !.........................
    bon là je peux déjeuner ce matin alors je pique les restes de ti déj!..;mm rassi !.....
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ah!!! flute je suis passé trop tard ...puis me parait bon ...mais j'ai manger le p'ti dej ..merciiii... mais pas eu le temps d'ecrire ..pas bcp de drop .. je file faut que je telephon...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    pfff juste 7 petits œufs juste a peine de quoi me faire une tyte omelette pffff

    j'avance pas​

     
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir tout le monde ,grrrtoujours du vent ras le bol et demain la pluie ,comme chaque année pour Paques
    je vais essayer de faire la quête pas sur d'y arriver mais du fait que je ne bouges pas de chez moi pendant trois jours je [​IMG] jouerai un peu plusça pourra faire je penses
    bonnes paques à toutes et tous bisous
     
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ben tu vois sui tjs la der et je menge que du réchauffé !...lol mais , j'me cache ! comment tu sais que j'ai des envies de fraises !...ça râle à la ferme ! car j'peux t'assurer je craque te elle sont loin d'être aussi belles que les tienne s!....je suis très touchée de cette attention ( extase !...lol!...)
     
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon ben les news après ce festin !....du + et du -:
    ben oui mon dernier message j'ai écrit et pas envoyé !...normal il m'a fait un poisson !...
    1) dernière quête louve ok bobette a oublié de faire des moustaches !...donc mm pas la ligne !....(et d'une mèche blonde !...) et pi comme j'étais à hosto mardi matin ben couic !...
    2) des gens du sud près de chez mes parents m'ont apporté plein de produits du sud : olives tapenade soubressade alonganisse harissa !...cela sent la provence ! j'ai mm rebu un apéro depuis !...oh la j'avais perdu le goût !..un pastis bien sûr !...pour!..
    3) 1er avril : c pas un poisson du ++ et du ----: à16heurs je conduisais naïa la soeur de mon vieux nono disparu il ya un an pour son dernier voyage , elle s'est endormie ds mes bras on l'a élevée 10 ans avt de la confier presque 8 ans à ma belle maman ! dur pour elle l'autre soeur étant partie le 8 décembre !...elle trouve la maison vide !...mais une belle étoile à quatre pattes brille ds le ciel!
    le +: 20heures , une grosse tite pouliche est née ! gabarit d'une percheronne !...cela fait drôle pour une trotteuse !...
    24 heures re dring dring , notre rosette le gros BB de la maison qui nous emp^chait de dormir depuis 15 jours : un beau petit poulain !...
    .....à suivre , mon hopmme m'appelle pour sortir les poulains enfin 1 malgè le tps pas terrible le temps de refaire son boxe !..
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    bonne fête des cloches

    j'ai fini mon omelette les cadeaux suis contente j'ai eu une fois deux bananes sinon les autres beaucoup de PE et PI​

     
  13. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour j'espères que vous n'avez pas trop mal au foie ,
    moi tranqille à la maison, les enfants sont trop loin ils peuvent pas venir comme ils veulent, je les verrai cet été
    içi beau soleil pour le moment, pourvu que ca doure,
    bonne journée gros bisous [​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ..passer un bon moment mais contente que tout le monde soit reparti .....surtout les grands parents...maintenant c'est moi qui va se taper la crise de foie des mômes ....
    une petit blague ce soir ou demain je suis crevée ... a+ les filles
     
    farmeramainterne aime votre message.
  15. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    pour les crises de foie infusion de romarin c bien d'avoir du monde mais c vrai que ça doit te fatiguer j'espères que l'ont'aide quand même il fait beau chez nous enfin un peu frais le matin normal 2hrs sur le soleil j m pas je préfères l'heure d'hiver
    bisous a tout le monde à plus
    [​IMG]
     
  16. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    j'ai voulu mettre une image d'irielle apres le passage de la famille ça pa marcher j v recommencer [​IMG] voilà irielle en ce moment mdr
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou nanou MDR ben oui je suis comme cela raplapla.....

    .on m'aide j'ai mon doudou qui est en or pour ça ...

    le temps est super beau 22 degres aujourd'hui ...le fond de l'air est frais le matin ..le linge seche bien faut repasser maintenant ..

    demain renzo ...il va falloir cassé la tête des taupes ...
     
    farmeramainterne aime votre message.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    oula irieille bin t'es de ou pour 22 degrés ici a peine 15degrés mais suis contente mes vieux os vont commencer a chauffer

    suis tomber sur toute la serie ou presque de Madame est servie sur youtube bin j'en rigole a en pleurer c'était l'bon temps sans violence et sang lol
     
    Dernière modification: 8 avril 2015
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Médoc ou il y a des belles vignes ....
     
    farmeramainterne et pepsa54 aiment cela.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    comme moi irielle, Médoc et super temps aujrd'hui...les tondeuses sont de sortie