LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    coucou ben nous on etouffe même le vent est chaud ,un peu de pluie ferai du bien,
    contente j'ai quand même fini 2trucs de ce fait assez de bananes dorées pour avoir les chayotes en plus en vrai j'aimes bien
    bonne soirée à plus
     
    bobette53, larotang et louve5153 aiment votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    J’suis comme un grain de sable
    Perdu dans l’océan
    J’ai perdu mon cartable
    J’ai perdu mes parents

    J’suis comme l’eau des courants
    Fatigué d’ignorer
    Si je coule dans le vent
    Si je fais que passer

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent



    J’suis comme une poussière
    Si je m’envole un matin
    Je retourne à la terre
    Je m’en vais et je viens

    J’suis comme l’eau des fontaines
    Impuissant et lassé
    Poussé par ce système
    Qui poursuit sans cesser

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent

    J’suis comme les autres en fait
    Je ne saurai jamais
    Si je poursuis la quête
    Si j’ai laissé tomber
    J’suis comme rempli d’espoir
    Ce matin je renais
    Emmène-moi près du phare
    Allons jusqu’aux rochers

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent

    Emmène-moi voir la mer
    Fais-moi boire l’océan
    Emmène-moi dans les airs
    Aime-moi dans le vent

    Je sais pas mettre chanson ! je vous mets les paroles !.......

    hier enfin une escapade en amoureux !.... chevaux nourris tôt pouliches et maman aux boxes !
    zou direction Cabourg !..via l'hippodrome !...ben non cela ne s'invente pas !...mais cela change de les voir courir !...

    après direction !...la mer !....j'en aurai pleuré .Fait !...

    trop le soir !...yavait nuages mais c'était !..ouah !....
    j'avais pas mes tongs !...dans le sac sont restées !....mon homme pas dac !....le moment se prêtait pas à râler alors !...j'en ai pris plein les yeux !...les couleurs !..les lumières qui illuminent le lointain petit à petit tel un soleil couchant !...les narines !... ce parfum unique légèrement iodé !....les oreilles !...j'entends encore le roulement des vagues sur la plage ! le bruissement des ailes des mouettes !..à peine qqs bruits des 2 pattes envoutés aussi par ce lieu !....
    Il ya un an bobette était venue avec nous et s'était régalé!....

    Moi je me suis régalée d'une bonne glace !...sans quitter des yeux la mer !....les serveurs ( charmants en l'occurence!..) se faisaient discret pour ne pas rompre ce charme !....

    du coup aujourd'hui !...cool !.....ai évité tout ce qui fâche !...sauf ce soir suis rentrée à 9h du jardin !.....et mon homme pas content !....l'avait faim !...pfuit !... Bon il me reste arrosage !...devait pleuvoir !...hein dig ding !...elle est où la pluie !..et le vent déssèche tout !....

     
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    alors cette nuit en revenant de la mer une tite pensée pour notre tite chouette québequoise 'fort occupée !..mais que du bonheur!...)
    Mon homme a évité 3 hérissons !..mais surtout une magnifique chouette plantée au milieu de la route à nous regarder fixement !.....de ses beaux yeux !.....pas inquiète du tout !...mais attention tite chouette tt le monde n'est pas comme louve et son homme !....
    bonne nuit les filles la nuit tombe de plus en plus vite !...
     
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    trop fort les filles !....xDxD:cry:8)xDxD
    je viens de me faire draguer sur coc !....
    louvia t'as snapchat !.....???????y dit !..
    jlui réponds !.... j'ai un chat tout noir qui aime les mulots !.....xD:wuerg:xD
    soit il aime pas mitsou ou il aime pas les mulots !...et mon tanguy de dire snapchat =meetic de coc !...alors je lui ai dit go !...à mon tanguy !.......
    du coup le mec a quitté le jeu !....
    xDxDxDxDxDxDxDxD
     
    DING25, larotang et irielle aiment votre message.
  5. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Je n'ai pas tout saisi de l'histoire de louve sur coc en stock :D
    Alors, pour les chats, les mulots, les chevaux et la mer
    [​IMG]
    Belle journée dans une cabane un peu désertée ces derniers temps !:)
     
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coc : jeu "clash of clan " sur mon téléphone . jeu que je partage avec mes petits enfants papamarius et son frère que je vois trop rarement !.. ce jeu permet de communiquer !...et papoter !..enfin avec papamarius car son frère !...xD:cry:xD aime pas écrire !...lol!.... et puis aussi leur tonton : mon tanguy !..... xDxD
    mon homme râle il ne suppote pas !..mais moi c bon pour le moral !...

    donc je me suis faite draguer !......ben non je n'ai pas "snapchat" !....xD:wuerg::p;)xD
    je connaissais pas !..lol!... heureusement que je lui ai pas dit que j'a&vais une chatte noire !.....xD:cry:xDxDxD8)
    bon j'me sauve !.......xDxDxDxDxDxDxDxDxD
    eh riton il me faut une marmite de café !..............;)

    car l'effet positif sortie Cabourg à la mer est vite retombé !....très bas Même !....:oops:
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...
    ben quel aventure louve...la mer j'adore la mer...ça fait rêvé ...et pourtant je ne suis pas loin de la mer...
    je suis allée au Treport quand j'etais gosse ben alors j'etais pas contente les gallet et l'eau etait froide cela me changer des plage de florida sable eau plus chaude...

    riton ...:inlove:...

    ding doit être dans ses tong.....laro occupé avec ses p'ti n'enfants...

    barba falbala je pense à vous

    nanou gros bizou...
     
  8. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]


    Les belles cabaneuses:inlove:


    Riton quesce que je m'ai suis gâté avec le déj.gourmand miam miam j'adore les déj copieux mais le dîner et le souper léger:inlove:attention à toi en moto dès fois on dirais que les gens pensent qu'on est invisible ou y'on besoin d'une bonne grosse paire de lunette qui grossit8):(

    [​IMG]


    Louve contente que tu as pris un peu de vacances pour te reposer moi aussi j'adore la mer mais elle est trop loin pour pouvoir y tremper le gros orteil tout les jours donc peut être à la fin du mois d'août:inlove:

    [​IMG]
    et qu'elle poète tu fais j'adore tu devrais nous en mettre une fois par jour de ses beaux poèmes:inlove:je te décerne ceci ma belle:inlove:

    [​IMG]


    Irielle enfin sur les rails et bonne baignade ma belle:inlove:

    [​IMG]


    Nanou ma belle ton souhait est exaucé je t'envois notre pluie d'au moins une fois par jour ici;):D:inlove:je te vois déjà danser sous la pluie bon rafraichissement :inlove:

    [​IMG]


    Barba que te souhaiter que d'avoir ton ordi au plus vite je sais que tu pense à nous ma belle à bientôt.:inlove:


    Esce qu'il en a une de vous qui avez l'adresse postale ou je pourrais écrire à Barba si oui me le faire parvenir par mp s.t.plait sa serait pour moi le seul moyen d'avoir un peu de ces nouvelles en attendant son nouvelle ordi.:inlove:




    Je me promène beaucoup en moto c'est temps ci beau temps et très chaud mais y'a pas une seule journée sans un peu de pluie donc faut avoir nos imperméables dans les valises:inlove:hier on a fait six heures de route sans compter les arrêt donc on c'est régalés tout les deux :inlove:

    Bisous à toutes les autres qui nous lisse ,qui passent et qui sont en vacance.:inlove:Soyer prudent on vous aime beaucoup:inlove:

    Votre petite blague du jour.:inlove::D

    [​IMG]

    je suis sur les traces de Ding:inlove::music::oops:

    Oup's la belle les souris dansent qu'en la belle nous laisse seul je veux dire une souris en profite et c'est moi la petite chouette québécoise.Bisous:inlove:

    A+ tout le monde :inlove:

     
  9. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Laro j'ai trop la flemme pour faire de grands tours en moto, j'attends l'automne et l'hiver, en plus la circulation est trop agitée par chez nous :wuerg:. Profite bien de tes balades.
    Louve, merci pour les explications dialogue-jeu-drague :p
    La matinée est bien avancée mais vous pouvez encore déjeuner
    [​IMG]

    Belle journée dans la cabane :inlove:
     
  10. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    oui laro on aurait bien besoin de pluie içi tout est désséché,et des qu'il y a le feu je te dis pas ça brule comme des allumettes,un vrai désastre, il y a bien des nuages qui baladent mais ils se moquent il garde leur pluie pour eux,
    pas d'adresse de barba, ni de nom d'ailleurs, nous nous connaissons que par le surnom, c'est tout ,la louve tu as raison profites des bons moments qui te sont donnés, tu as pas l'air d'en avoir de trop, bon je vous quittes vais acheter[​IMG] du pain, à plus tard bisous
     
    louve5153, bobette53 et larotang aiment votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...
    j'ai mon antivirus qui me joue encore des tour donc il m'a enlevé mon mot de passe hier sur tout la médicale etc..et aujourd'hui je ne vois pas les images donc je reviendrai plus tard voir une fois que je lui aurait couper le sifflé a avast...

    je file ...
     
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Les belles cabaneuses:inlove:



    Riton ma belle j'en profite beaucoup merci.

    [​IMG]
    L'automne c'est super beau aussi avec tout pleins de couleurs et de belles journée ensoleillé encore:inlove:

    [​IMG]
    l'hiver ma belle et bien je te laisse cette saison trop glissant pour nous:oops::D;):p:inlove:et on prend en glaçon:oops::D:inlove:

    [​IMG]

    Iielle j'ai trouvé ceci ma belle sa doit-être à toi y me semble que tu as parlé de coupé le siflet:D:music:je l'imagine donc en image

    Couper

    [​IMG]

    le siflet

    [​IMG]

    à Avast;):D:inlove:


    [​IMG]


    [​IMG]

    J'avais compris ma belle:D:inlove:
    Ton anti virus fait des siennes oh lala pas drôle du tout quand sa arrive:D:inlove:

    [​IMG]


    Nanou c'est vrai que si sa fait faire des feux de forêt alors là je vous en souhaite de la pluie et tout de suite:inlove:

    Toi sa l'air de te faire du bien:inlove:

    [​IMG]


    Et nos quatres pattes:inlove:

    [​IMG]

    mais pas pour faire des innondations comme on a eu nous :( sa serait pas drôle du tout:(

    [​IMG]



    Votre petite blague:inlove:

    [​IMG]

    xDxDxD
     
    Dernière modification: 21 juillet 2017
  13. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour laro merçi pour la pluie mais elle s'est perdu en route car il fait déjà tres chaud, et en plus je cuisine comme tous les samedis, farçis ,bohémienne, salade de tomates je prépare pour deux jours car le dimanche, je vais sur le marché, tranquille comme ça je peus prendre mon temps, pas de diner à prépare àpres à la chaleur,
    les filles j'ai pas trouver à la faq ça sert à quoi les badges?
    je fais pas la quête des ours c'est la ruine, bon samedi à pls tard boisson fraiche choisissez[​IMG][​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    nanou les badges c'est pour la quete des ours...

    les bon de gateaux pour les gateaux bien sur...tous et en même temps avec les gateaux on peut gagner des badges et avec les ours en motel on peut gagner des bons de gateaux...

    je m'invite pour le miam comme riton n'est pas là...

    j'ai vu la belle image laro ben je suis bien dans l'eau...

    je file...
     
    louve5153, DING25, larotang et2 autresaiment ceci.
  15. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Le café s'est attardé ce matin sur le marché ;)
    Bonne journée en sagesse:inlove:
     
    louve5153, DING25, larotang et2 autresaiment ceci.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le café est tres bien pour le 4h....
    demain il y aura des bonne choses du marché....
    je file
     
    louve5153, DING25, larotang et2 autresaiment ceci.
  17. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ouaf !....
    ding ding elle est où???la pluie !..ouaf !....
    louve cherche desesperemment !....
    au moins elle râle pas que je salis la maison !...ouaf ouaf !....
    elle vous fit des bisous et moi des léchouilles !...ouaf !....

    ps : c pas un poème mais chanson de "boulevard des airs " et la louve c pas mettre la musique !...mettez vos lunettes avec la louve !...ouaf !......mais des fois c elle !......
    je cherche barba !....... ma truffe devrait vous aider à la trouver !...ouaf !..
     
  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour commencer ou terminer la matinée, au choix de votre sagesse folle du dimanche :)
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    p'ti dej qui peu faire repas du midi....
    bon dimanche....je file
     
  20. rubycube2001

    rubycube2001 Apprenti du Forum

    coucou !!! je suis reviendue !!! mais pas sur barbaba prend pas mon mot de passe !! j'avais changé pendant les vacances (15 petits jours dans le sud pour le moral) et je ne sais plus car je n'ai pas pu venir vous voir avec l'ordi de ma tite fille....bon pour le moment je viendrais avec son pseudo, mais surtout dites moi barba, hein çà me manque tellement!!!. j'ouvre là pour la première fois sur ma harley toute neuve (merci les soldes) batterie faible je recharge et à demain youppi les amies gros bisous !!! bon j'ai mis le chargeur ouf c'était coupé, ha! mais nan mais nan !!!! je vais tout vous lire! et retrouver ma n'image, promis.....bisoux, irielle laro, louve, ding, riton, nanou, bobette, toutes les boules de poils
    ha! que çà fait du bien.....je vous z'm......
     
    louve5153, DING25, larotang et3 autresaiment ceci.