LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ding en vacances et laro heu!!! doit être avec ses p'ti n'enfants
     
    bobette53, DING25 et larotang aiment votre message.
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses:inlove:

    [​IMG]

    :D:D:D:D:D:D



    [​IMG]

    Pour vous mes belles:inlove:

    [​IMG]




    [​IMG]

    Louve je suis toujours là ma belle :inlove:


    Irielle tu as bien deviné des aller retour chez mes petits enfants c'est temps ci donc je passe vitement vous lire mais je suis toujours avec vous mes belles.:inlove:Tu es la meilleur tu as trouvé comment te rafraîchir toujours d'aussi bon conseil:inlove:

    [​IMG]

    Et pour ce qui est des anniversaires moi c'est en septembre comme la chanson et cette année le 3 j'aurai 60 ans:inlove:



    Riton merci pour encore une fois nous surprendre avec tes petits déjeuner toujours rafraichissant:inlove:

    [​IMG]


    Ding ma belle passe de belles journées ou que tu sois avec ceux que tu aimes et qui t'aiment nous on attend ton retour avec plaisir:inlove:

    [​IMG]

    :oops::oops::oops::oops:
    Je vois que tu es déjà partie:D:inlove:Vois de l'Amour:inlove::D

    [​IMG]



    Barba bien hâte d'avoir des nouvelles de toi je sais que juin est pas facile pour toi et qu'avec l'ordi tu as quelques problèmes mais je m'ennuis de tes petits passages avec nous:inlove:
    [​IMG]
    Si une de vous est proche de Barba vous pouvez lui faire le message que je pense à elle.Merci d'avance.:inlove:

    [​IMG]


    Falbala,Nanou et à toutes les autres qui nous lis et qui passent nous faire coucou :inlove:

    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG]


    Votre petite blague du jour:inlove:

    [​IMG]

    Bonus
    ;):p:D:inlove:

    [​IMG]






     
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour laro moi je suis de septembre aussi le 21j'aurai 20ans de plus que toi he oui 80je pensais pas y arriver pour conserver les courgettes il faut les cuisinée sinon c que de l'eau moi je préparais des gratins à la sauce tomates, dans des barquettes alu je congelais apres on réchauffe et tres bon ou encore des farçis tout prets aussi les aubergines pareil,
    les pasteques je suis allergique, même en photo ça me hérisse le poil alors sur le marché je me tiens loin, j'ai commençer la quête j'imeri bien avoir les bisons mais je crois que Buffalo Bil les as tous tues on en vois plus sur la ferme lol
    bon à plus
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je me rappelle du tiens nanou...

    le mien le 1 septembre..

    manque louve et ding ..falbala tu me diras le jour exacte...

    barba tu nous diras aussi le tiens...

    ho pô bison xD...
     
  5. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    ben dis donc encore vierge ça d[​IMG]evient une infirmité tu crois pas, et en plus on le sera toute la vie nananananana hihihihihihihihi
     
    bobette53, larotang et irielle aiment votre message.
  6. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Pour celles qui restent ici et les autres qui se sont envolées en vacances :

    [​IMG]Des forces tranquilles à prendre dans la cabane de la sagesse :inlove:
     
    bobette53, DING25 et larotang aiment votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles....

    oup's riton mille excuse j'ai oublier de demander le jour de ton anniversaire...en plus tu nous fais des bon p'ti dej...:inlove:

    nanou on le sait que les plus belles filles sont née en septembrexD..

    laro en ce moment c'est le pépin...la semaine prochaine cela sera mieux le soleil et la chaleur seront de retour:)

    aujourd'hui l'arrivée de la chevre..

    [​IMG]

    apres copain copain avec le reste de la troupe...


    [​IMG]


    ça c'est ding...


    [​IMG]


    et aussi friskette

    [​IMG]


    je file...
     
  8. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    irielle mon bof avait des chêvres chamoisées et d'autres, un jour ma belle mere à etendu deu linge ,mais les chevres sont passées pr dessus un petit mur, et lui ont bouffer alors fais gaffe de ne pas de retrouvée ) loip çà bouffe tout ces bestioles
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    nanou c'est louve qui va avoir des chevres....

    je sais que sa bouffe tout mon grand pere en a eu il etait obliger d'entouré ses arbres....c'est gentil comme bestiole mais pas sympa pour le linge et même venir volé le sel il adore ça...
    je file c'est l'heure de la sieste...
     
    bobette53, DING25 et ..riton.. aiment votre message.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    n'oublier pas d'ouvrir votre calendrier coquillage....aujourd'hui: 15 SE
     
    DING25, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  11. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    moi je ne fais pas vraiment la sieste mais un petit coup de barre dans le fauteuil je laisses aller ça dure pas mais ça faid du bien bon pour les chevres excuses j'ai cru que c’était toi , pas de soucis elle lira bien le courrier de la cabane je regarde la 5 les plus beaux sites de France, c'est vrai qu’elle est belle la France mais hélas il y as toujours des imbéciles qui veulent tout changer, tout démolir des truc historiques pour faire du moderne qui ne ressemble à rien ,
     
    bobette53 et larotang aiment cela.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    tu sais nanou ma sieste dure 15 mn dans le fauteuil ...

    bonne nuit à toute....

    une chevre heureuse chez louve....

    [​IMG]
     
    DING25, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles de la cabane:inlove:


    Je vous fais des bisous à toutes et reviens demain. Ma visite est partie tard c'était ma sœur et son conjoint et là la madame va faire dodo demain en image:D

    Irielle on dirait que ta chèvre a vue le même dentiste que ding elle a l'air d'être bien mal pris avec toute cette broche;):Ddans sa bouche:p

    woow trois en septembre et quelle beau mois j'ai bien hâte de voir les autres de quelle mois y sont:D:inlove:on s'entend tellement bien ensemble:inlove:

    Riton toujours au poste merci:inlove:


    Nanou (Grivette) bonjour à toi contente de ton retour.:inlove:


    À demain.:inlove:



     
  14. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Il se fait tard mais c'est dimanche alors on flâne dans la cabane :)
    Passez une bonne journée en compagnie de la sagesse, et tant pis si les chèvres mangent les draps :p
    [​IMG]
     
    bobette53, larotang et DING25 aiment votre message.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...
    ben hier je n'y etait plus j'ai ton jour d'anni ...merci pour le p'ti dej
    je file avant que la chévre de dame louve me le pique..
     
  16. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour dimanche bien venté mais nous avons eu quand même le feu d'artifice hier soir, pour la soirée venitienne ,tres beau,quoique à présent cette fête ne veut plus rien dire vraiment ,avant il y avait des chars sur les bateaux, il faisait le tour du quartier sur l'eau c'était magnifique, mais à présent il y as le port de plaisance ,on ne peut plus circuler sur le canal,alors il y a un défile de fanfare c'est tout, c plus vénitien du tout, enfin ça attire du monde les retos, les glaciers sont pleins, les manèges aussi ça fais le bonheur des enfants, à plus je vais manger hier j'ai fais des farçis il m'en reste pour midi avec une salade verte du melon en dessert et voilà c'est bien bon
    laro je te fais des gros bisous on vas fonder le club des femmes de septembre, les plus gentilles, les plus belles lol bisous à toi ma fille à plus [​IMG][​IMG]c dimanche on boit l'apéro sante moi je le bois en vrai
     
    bobette53 et larotang aiment cela.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne nuit les filles
     
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles de la cabane:inlove:

    [​IMG]

    Riton ton petit déj. bien apprécier:inlove: pour cette journée nuageuse avec du soleil mais timide.:(





    Et devinez quoi ;):pje suis encore rendu chez ma fille et je joue avec mes deux petits loups d'Amour.:inlove:
    [​IMG]




    Ding ma belle:inlove:


    Je t'ai chercher et retrouvé après cette escapade ma belle:inlove:et pris en photo en cachette pour les belles de la cabane et leurs montrer:p

    Première photo elle voulait passer inaperçu mais vous avez vue sa tong;) c'est bien elle:D:inlove:

    [​IMG]

    Elle devrait pas être trop loin :D:D:DAh la voilà la belle et son prince:inlove:bien relaxe:D

    [​IMG]

    [​IMG]


    Grivette (Nanou);)gros bisous aussi à toi ma belle et quesce que c'est des farçis des espèces de cigares aux choux ??:inlove:

    [​IMG]


    Irielle j'aimerais bien si tu as toute les dates d'anniversaires des filles de la cabane les avoir sa serait super merci d'avance ma belle:inlove:je te laisse ceci pour ta recherche:inlove:pastèque et thé

    [​IMG]

    [​IMG]



    Louve tu as reçu ta chèvre:inlove:
    :oops::DxD

    Je vois que oui et elle a déjà pris toute son aisancexDelle a fait quoi de bobette:(

    [​IMG]

    À toutes les autres aussi bisous:inlove:A+

    Petite blague du jour:inlove:

    [​IMG]



     
  19. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Allez, on déjeune en plein air avec les hirondelles, des cigales et la sagesse bienveillante :)
    Belle journée aux passantes de la cabane :inlove:

    [​IMG]
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    merci laro pour la pasteque et le thé..riton toujours des p'ti dej au top...

    je file la dame à la chevre n'est pas encore là...
     
    larotang et ..riton.. aiment cela.