LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    bravo falala!.....enfin une bonne nouvelle !...la mamie aurait trinqué avec toi !......
    la quête !....quelle quête !..................................................
    on fait ce qu'on peut !..............

    hier dur dur !........ à 14h la mamie rentrait à l'église pour son adieu ( irielle , il paraît que la dame a été tip top et que ce fut une belle messe , elle a tt respecté ce que j'avais trouvé ! une athée comme moi !....)
    et !....... à 14h !........ mon tanguy partait ds les bras de morphée pour se faire opérer de l'appendicite !.....
    je croyais rêver, une copine a passé une bonne partie de la journée avec moi à la ferme avec sa louloute qui a une superbe étoile qui brille ds le ciel!....j'ai eu de l'aide pour nourrir les chevaux , et hop direction hosto !une autre est venue sortir les toutous et jeter un oeil aux chevaux en début de soirée !....
    cela fait chaud au coeur !.....
    mon tanguy !....ben il va bien ! il a pu fumer sa première cigarette ce matin !..les infirmières sont sympas !...mais bof !.... trop vieilles ou pas mimi !....
    allez un bon we à tous !
    falala soit sage !.....
     
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ahh bin il s'en passes des choses ici

    bravo falbala vas y avoir du beurre dans les épinards maintenant
    canaille pour le doudou on ira s'en occupé lol
    bin ma louve fait une grosse lèche a ton tanguy
    et puis c'est toujours dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe pour les infirmières lol
    coucou ma ding ding bin profite bien d'un peu de repos avant de faire du gros nettoyage

    je pars mercredi draguer les anglais a londres pour deux jours
     
    clfifi et samba89 aiment cela.
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mercredi et jeudi je ne pourrais surement pas passer ici j'vais dragouiller en anglais suis a Londres pour le boulot
    enfin je vais plus parler avec les mains mon anglais est plutôt rouiller lol
    c'est mieux pour dragouiller lol
     
    clfifi aime votre message.
  4. lavagabonde

    lavagabonde Novice du Forum

    sieur dames mes hommages

    ben vous avez demenages pendant mon absence la cabane était trop petite

    voila mes vacances sont terminees c était super bien mais le temps passe trop vite

    je vous souhaite bon courage un bon lundii

    bisou lavagabonde

    je files vrts d autres horizons (metro boulot)

    de grosses pensees pour toutes nos etoiles
     
  5. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou lavagabonde, les vacances sont finies 8)8)8) mais le soleil est là !
    Cath, tu vas en Angleterre .... avec les mains on peut tout dire et .... tout fairexD bon voyage !
    Bonsoir à tous les cabaneux, j'espère que vous z'allez bien ! la quête est finie sur mes fermes .... plus besoin de drops.
    Ding profite de ta p'tite semaine de congés, essaie de te reposer. J'espère que Jéjé va bien ;)
    Bisouilles à toutes et à tous
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir les cabaneux!!
    Heureux de voir que tout le monde ait réussi à retrouver son logis sur le forum...
    Une pensée pour Falbala;) et toutes les amies....
     
    Falbala aime votre message.
  7. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Coucou Jean, c'est gentil d'être passé faire un p'tit tour par la cabane ! gros bisous à toi :)
    Ding, si tu sais plus quel jour on est ..... alors c'est bon signe, c'est que tu as déconnecté un p'tit peu mais juste un p'tit peu (j'te connais et la déconnexion n'est pas totale) :music::music:
    Bonne nuit et bisouilles à toutes et à tous
     
  8. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    sans commentaire !.....................
     
  9. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    17 minutes de retard pour souhaiter un bon anniversaire à Irielle !....bisous!......
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci louve c'est gentil d'y avoir pensee..big bizou
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci ding juste un peu de vent ça ira ....bon courage pour le jardin attention au reins ....la terre est basse ..
     
  12. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Oups, suis en retard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE IRIELLE :music::music::music::music:

    [​IMG]
    Gros bisous :D
     
  13. canaille91

    canaille91 Novice du Forum

    Oups j'allais loupé l'anniversaire d'Irielle

    [​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci falbala et canaille de vos bons voeux bizou à vous tous

    journee avec beau soleil mais ce matin des grincement de dents et des pleures on est mercredi ..veut pas aller à l'ecole ..
     
    farmeramainterne, bart5400 et samba89 aiment votre message.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    avez vous des nouvelles de notre infirmière ?
     
    farmeramainterne et bart5400 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    BEN NON§ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Bon suis en mode mauvaises herbes ! mais je suis tjs sur mecs 2 pattes!
    taf t
     
  17. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    suite!................... taftaf ++++++++++++++++
     
  18. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    Aïe j'ai une bosse c'est ding ça!....................
    Pars logiquement samedi matin après ti déj hôtes et via le sud avec un homme . Lequel ? !....je le saurai demain matin !...... donc pas internet !.........repos !.......quoi !...pleine lune ! la louve file !....aouh !........

    Oh je serai capable de me couper les pieds avr de partir ce serait ballot!..

    ps: j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooore ton nounours ding ding !.................
     
    Dernière modification par modérateur: 5 septembre 2014
  19. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneux !

    Bon personne à l'horizon :sleepy::sleepy::sleepy:
    Quel calme !!! pourtant l'hiver n'est pas encore arrivé !
    Falala célibataire à partir d'aujourd'hui ..... doudou il est parti voir ses enfants et p'tits enfants pendant une semaine ! ben oui ils viennent pas au nord de la Loire >:( pas gentil mais bon c'est ainsi et Falala est toute seule enfin elle a gardé les deux fifilles quand même ! bon le principal doudou est bien arrivé cet après-midi donc ça me rassure :) maintenant j'ai plus qu'à patienter et assurer !
    J'ai lu qu'il y avait eu une lettre de la productrice ou producteur -.- j'ai pas lu mais bon ils veulent faire pour les hauts niveaux mais ça me fait bien rire xDxDxDxD sur Morgane je vais être au niveau 90 et pourtant je n'ai pas accès à plein de choses en artisanat par rapport à Falala donc ce je suis très septique .... ouaih très fosse xDxDxDxD:cry::cry::cry::cry:
    Bisouilles à toutes et à tous et bonne nuit :inlove::inlove::inlove:
     
  20. lavagabonde

    lavagabonde Novice du Forum

    sieur dames mes hommages

    comment allez vous bien

    le soleil n es pas trop au rendez vous ce matin j espere qu il va ce lever bientôt

    dame irielle je te souhaite un bon anniversaire avec du retard

    dame ding est tu mamy

    je vous souhaite un bon week end à vous toutes

    je files vers d autres horizons (marché)

    bisoux lavagabonde