LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    barba t'as pas piqué le magasin d'une ancienne de farmerama !...;elle vient d'ouvrir ya une quinzaine :du tt fait maison !...
    je viens de finir ma sierste et j'ai déjà envie d'y retourner !...
     
  2. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Le matin en ce moment n'est pas facile pour se lever, alors petit goûter pour la cabane :


    [​IMG]On dirait presque le petit-déjeuner du soir :) Comme ça, d'une pierre deux coups !
    Passez une bonne soirée en compagnie de dame sagesse à qui l'on donne bien du fil à retordre en ce moment :music:
     
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    BONNE MERE JE ME SUIS GELER LES BURNES SUR LE MARCHE à peine 10° on retourne en hiver,ha irielle tu te souviens du martinet, oui vous m'en aviez fait peidre les moutons en bleu, lacher mes poules, peidre les cochons en vert j'en passes et des meilleures ,à l'époque il ya avait Lilou Astrafara et notre minautore et, claire qui ne buvait que du belay ets j'ai oublier les noms qui vit dans les vignes vers bordeaux je sais plus, alzelmer me guete lol [​IMG]irielle je l'ai toujours
    laro toujours aussi gentille, et tes images remettes du beaume au coeur bisous tout le monde
     
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    les 2 mamans et pouliches vont bien à cette heure !....
    Notre gros BB a déjà fait sonner mais est debout !...du coup c moi qui va dodoter !...
    j'ai sauvé un troupeau de vaches en derive et à peine chez mon boulanger dring !....cte panique retour frme à 150 km/h !....
    mais non fausse alerte !....
    ding profitedes dernières heures avec jeje !...
    j'ai pensé à lui hier soir avec le film eddy eagle !.....
    sinon d'accord avec nanou caill caille !....mes fleurs font la troche !...besoin d'être repiquée mais !....
    et mes fraises !...oh non coeur noir !...je crains le pire !....bouh !.....
    mon tanguy retour samedi pour 1 semaine !...il explose en ville !.....
    bonne nuit l cabane sous la couette !...
    sinon martinet je coupe les franges !.....tu as de bons souvenirs !....
    claire on la voit plus non plus !....
     
  5. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Quelle horreur le martinet, heureusement que j'en faisais manger les lanières par le chien !:p
    [​IMG]Allez, on reste au printemps !
    Que la sagesse parfume la cabane :inlove:

    [​IMG]Un petit coucou de mes copains d'enfance;)
     
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles cabaneuses:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    :D:D:D:D:D

    Les filles devinez quoi depuis que Nanou m'a envoyé son soleil et bien il fait beau chez nous enfin:inlove:

    [​IMG]
    Aujourd'hui passé la journée dans mes plates bandes:inlove:

    [​IMG]

    Tandis que mon chéri lui a pris sa première ride de moto :inlove:sans moi:Dmais y c'est bien repris en me préparant un bon petit apéro dès son retour il est tout pardonné:inlove:

    [​IMG]

    Nanou et Barba si le temps est moins beau par chez vous et qui fait froid :( j'ai parlé dans la face au soleil pour vous:mad::inlove:

    [​IMG]


    Louve contente de savoir que sa commence à mieux aller pour toi, je pense à toi:inlove:et je te passe mes ailes si tu veux t'évader un peu pour te reposer ma belle:inlove:

    [​IMG]


    Irielle de rien sa me fait toujours plaisir:inlove:

    [​IMG]

    Riton les matins sans de nouvelle de toi et pas de petit déj la journée est pas pareil:inlove: C'est comme une journée sans soleil.:(

    [​IMG]
    Tu as vue notre moto enfin sortie pour la première fois enfin on a eu une belle journée:inlove:



    Barba tu as bien faîte de prendre une part de gâteau:Det :oops:OUP'S j'ai donné ton code secretxD:Det oui les filles notre Barba adore se transformer en marmotte :pelle vient de sortir du garde robe la belle cabaneuse:D:inlove:

    [​IMG]


    Ding aujourd'hui un pas vers mes tongs moi aussi et apéro sur le patio YOUPP'Y:inlove::D

    [​IMG]


    Et à toutes les autres de gros bisous:inlove:


    [​IMG]



    Ma petite blague du jour pour vous faire sourire toutes:inlove:

    [​IMG]



    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    On vient de se manquer de peu Riton,passe une bonne journée et tu viens d'ensoleiller ma journée avec ton petit déj.et ton passage.:inlove: Je vais me coucher donc le soleil va attendre un peu je tire les rideaux (fermé) en attendant que pour moi dans six heures je pourrai me lever y sera 08h00 am:D:inlove:
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    ce beau sourire de lama mais pas de bisous ....

    belle moto ....les fleurs sont magnifique beau soleil ...comme ici mais un peu frais il annonce 22 mais le matin glagla...

    riton bien repas interieur ....tu sais nanou etait forte avec son fouet...xDxD...

    claire est sur facebook........ lilou plus de nouvelle comme téseo astra de même Sluna elle ne peut plus venir mais en contact avec elle de temps en temps ...

    je file ...
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonne journée !..
    je vais commencer par tite sieste ap^rès on fait le point !....:cry::sleepy:;)xD
    je m'éparpille un max !...mais tjs bloquée avec la maman !...
    une véto un fait un super taf sur une jument !...écrasé un jumeau et l'autre sauvé !...du taf bien fait !...le proprio veut que mon homme lui fasse une bise !...:mad: non mais oh !... attention suis là !....xD
    bon ben feu ds la cheminée !..... laro tu nous nargue !...je le sens !....;)
    a+
    ps : c quoi encore cette quête qui nous demande l'impossible pour pas grand chose !...... vive la fin des mauvaises herbes !....
     
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    coucou....ha!!!!! nan an !!!! je pique pas les idées, moi !!!!
    je suis retombée sur des photos que je mettais sur mon topic "le grenier", où l'on faisait la brocante...vieux disques, récupération d'objets détournés, comment de tout avec n'imprte quoi, je faisais des soirées à thèmes avec buffet et musique....j'ai arrêté un peu avant la fermeture de l'ancien fofo, pour mon opération, mais il continuait, katy venait mettre des disques anciens, et folklore country....on y était bien......
    P I R A T E !!!!!.....
    j'ai seuleument eu l'idée en revoyant ces photos de vous dire
    bonjour avec une petite idée déco florale..
    si elle nous lit je m'en excuses, mais nullement, de copiage
    en fait je vais aller voir, comme les grands esprits se rencontrent des fois..
    Mon bonjour du jour, mes amies..
    [​IMG]

    ici, pas possible, jusqu'à midi poudreuse à 600m, neige à 900...
    petit soleil boudeur, poudreuse disparue, mais il neige toujours à 900m
    [​IMG]

    [​IMG]
    merci les filles de me faire rêver aux petits dej' en terrasse, de 22° à des années lumière.
    merci pour les hamburgers maison, les frites, et tartes aux fraises de DINGS
    je t'ai pris un soleil nanou...l'en reste pour tout le monde...
    ma laro , en Savoie, le quebec c'est maintenant !!!!!
    ce matin j'ai farfouiller dans le congel,
    palette, cuissons 1h1/2
    ajouter
    oignons, carottes, tites pommes de terre, courgettes...
    et voilà !!!
    une tuerie, biensur, le petit truc de barba en plus dans tout çà hi hi...
    et une tarte au pomme
    un vrai menu improvisé d'hiver...
    et voilà çà recommence, poudreuse poudreuse..
    pensez bien toutes à votre barba dans son igloo..
    Mon rêve
    [​IMG]
    bonne fin de journée à toute la cabane..
    [​IMG]

    [​IMG]
    petit hommage aujourd'hui...RIP Greg ....
    tous unis contre toutes les maladies.:inlove::inlove:

    magnifique duo !! deux anges !!
     
    Dernière modification: 28 avril 2017
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    trop mimi tes chapeau deco ....

    de la neige ...tant que les sainte glace ne soit pas passé on peut encore avoir des gelée certain coin dans le medoc la vignes à pris un coup de gelée pas partout chez moi ce qui etait sorti en fleurs n'est pas grillé mais bon on n'est pas encore sauvé...

    barba continu à mettre tes souvenirs...
    bonne nuit les filles...
     
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je vous propose que nous allons tous au Canada et que Laro nous le fasse visiter tous les jours avec les vue de paysage des grandes villes ce qui y a a y voir et aussi le miam les specialité...
     
  13. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir les filles irielle donne le bonjour a Sluna pour moi , je ne l'ai pas oublier dis le lui,il fait un vent à décorner les cocus je voulais mettre une ménagerie sur baharama mais j'ai pas trouver à la faq[​IMG] comment faire vous pouvez m'aider , bon appetit à tous une soupe poue nous rechauffer bisous à plus
     
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les cabaneuses:inlove:

    Je passe vous faire un coucou vitement car je suis aujourd'hui fatigué je vais au dodo,je crois que le virus de la grippe m'a attrappé de nouveau.:(eurk

    [​IMG]


    Pauvre de vous autres avec la mauvaise température j'en crois pas mes oreilles car ici trop beau:inlove:

    [​IMG]



    Irielle je reviens mettre des images demain pour la visite guider ma belle de par chez nous:inlove:Pour le moment un petit apperçu:inlove: Se trouve à deux heure de chez nous:inlove:

    [​IMG]


    Ma petite blague du jour pour vous faire sourire:D:inlove:

    [​IMG]



    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  15. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Ah, la " tata d'Afrique " ! xDxD
    Oui pour visiter les grandes forêts canadiennes :inlove:
    La moto est impressionnante:)et les petits chapeaux à fleurs poétiques
    Pour fêter le soleil :
    [​IMG]
    Bon samedi à la cabane:inlove:
     
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour bon samedi toujours venter içi et frais, je me gardes auchaud, pas envie de chopper la grippe d'irielle, je ne pourrai partir en cure, lol et comme ceux sont un peu des vacances je veus pas les gachées lol
    les filles comment ont fait pour avoir la menagerie, la manufacture à baharama, pas trouver à la faq,je veux pas encore embeter bp pour ça, je les embêtes souvent ils vont finir par me croire jobastre, à plus répondez svp bisous
    riton tu es matinale dis donc, je prends un cafe et hum il est bon merçi
     
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    j'adore aussi tes chapeaux !./...super idée !..mais ici avec le vent ils s'envoleraient chez laro !....dommage !....déjà que mon échelle ne résiste pas aux tempêtes!.... ce matin ronronthérapie !.....
    ce midi reste paupiettes lapin !....ce soir pizza !.... retour de mon tanguy !....ya ren à faire y tient pas en ville !....
    bon là je dois aller à la douche et je tourne en rond !.....enfin devant mon café !....
    profitez de votre samedi !...beau après pluie !....bon les cultures en ont besoin !...dans la vraie ferme !.....
    mon fils est avec sa peste en we à 40 km de chez nous !... d'après papamarius !.... j'ai les boules !...enfin !.....avec un peu de chance on le voit en août !.....
    papamarius est au parc astérix avec sa maman et son frère !...et dans 15 jours je vais voir le petit frérot : compét karaté !....faut que je réserve ma chambre à moins que la maman finisse par accepter que je couche chez eux !....
    ce soir : the voice !.....la musique adoucit les moeurs !...tiens ding ding est au chômage de ce côté !....
    Nanou je viens d'avoir mon père dans le sud !...les fleurs volent !......bon marché !....hum!.....
    a+ les filles soyez sages !... enfin !....
     
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    euh nanou c'est dans l'arbre de la sagesse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????je sais plus !....
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    oui je viens d'aller voir contre des etoiles et beaucoup..si non au magasin contre de fleurains dans les 300

    nanou c'est laro qui a la grippe moi je vais bien ...m'enfin pour le moment...

    je file bizou à toutes
     
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    SIESTE ! ron pschitt !.....:p:wuerg:xD