LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    "tartelette" la petite pouliche adorable ! elle n'est pas à nous !
    surnommée ainsi par un ti jeune du jeu de coc qui fait des études de pâtissier !....

    quel bonheur de vous lire ! quelle chance de vous avoir !...ces pensées pour chacune !....
    bises à toutes les filles!...
    aïe notre foie !...
    bon chocolat interdit aux toutous !.....
     
    Dernière modification: 16 avril 2017
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Les belles cabaneuses:inlove:


    [​IMG]

    Et pour faire passer tout ce chocolat:inlove:


    [​IMG]


    Bonne nuit à vous toutes :inlove:

    [​IMG]




    [​IMG]

    :D:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]
     
  3. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]C'est encore la fête, alors petit déj' dehors au soleil avec la sagesse en bout de table ;)
    Belle journée à la cabane :inlove:
    [​IMG]Et dans les champs.
     
    barbamama43, larotang et DING25 aiment votre message.
  4. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour en vitesse riton je dejeune et au boulot ,belle journée soleil mais ventée encore et toujours
    à plus tard
     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    aîe nanou !...
    ah non laro tu m'as porté la poisse !....:mad:xD:cry:xD
    bon j'ai pensé très fort à falala et son doudou !...:inlove::)
    alors je t'en veux pas!.....
    mais !...mais !...devinez qui a dormi à côté de la louve !..avec léchouilles en prime !...... BOBETTE !...euh par terre !... sur son drap de bain !...et boum !....le mitsou qui ne voulait pas être en reste !....entre moi et mon homme !..
    zou je file !...bises
    passage véto!..
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    hier pas eu grand temps pour passer...

    [​IMG]


    merci laro pour le dalma chocolaté....

    louve merci pour les photos super beau le poulain et la maman belle couleur de robe...

    riton belle fleur et beau papillon...
    je file....pas en avance..
     
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    ding en ballade en bord de mer !.....la blonde ou la brune ???????xD;)
     
  8. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneuses !

    J'espère que vous z'allez bien et que vous n'avez pas trop abusé du coooocoooolaaaaat :p

    Je vous remercie pour vos gentils messages.

    Plein de grosses bisouilles à toutes. [​IMG]
     
  9. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour prendre l'air marin et bien naviguer ;)
    Bonne journée à la sagesse qui tient la barre :inlove:
     
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    notre première pouliche de l'année à nous est née cette nuit! vers 3h1/2.....poulinage facile !..ouf car c'est son premier poulain !....
    MAIS !..... car évidemment ya un MAIS !...... 7h du mat je vais chez véto chercher collostrum carBB pas bu !...et là !..maman ne nous tjs laisse pas faire !..BB boit pas !.... et zou elles sont déjà à la clinique équine !...ce stress !... c'est MA jument !....pfuit RLB !....
    "tartelette" va bien !.... ouf !... pour le moment !....

    sinon !...
    ding profite de ton JEJE !.... papamarius a repris le chemin de l'école ce matin !....
    demain matin via L**L pour achat fleurs !....euh nano voulait me payer le couiffeur pour pâques !.....:cry:
    bon je sens que ce sera les fleurs !..... j'ai des couleurs en réserve !.....elle va faire !.....
    par contre ding attention 3-4° ce matin !....gelée !...

    irielle nanou envoyez nous de la chaleur !...pour profiter pleinement des ti dej de riton !....;)

    bon je croise les doigts en espérant vous joindre une photo de la nouvelle pouliche et de sa maman !....:):eek::)
    je sens que si pb mon homme va vouloir tt arrêter !....

    bises à ttes !...je vous nomme pas j'en oublierai !.....
     
    irielle, ..riton.., Falbala et3 autresaiment ceci.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    bonne chose que le poulinage c'est bien passé mais c'est un pb que maman ne veut pas de son petit...

    dit nous si veut bien prendre le bibi...

    soleil...mais le matin frais ...

    je file falbala je pense à toi....
     
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Bonjour tous le monde de la cabane:inlove:


    Louve non non je porte pas la poisse:(:D:p;):inlove:

    [​IMG]

    mais prend la clé accroché à mon cou,ouvre les cadenas et tu trouveras seulement que du bonheur à profusion:inlove:Donne nous vite des nouvelles du petit:inlove:

    [​IMG]


    Riton ,merci pour le petit déj.toujours aussi bon à chaque matin.Contente que tu aies aimé ta moto chocolaté,presqu'aussi bon qu'une belle ride de moto:inlove:

    [​IMG]

    Irielle merci sa m'a fait plaisir d'avoir apporter à chacunes une petite douceur et virtuellement pas de danger pour le régime;):inlove:
    Pour sentir l'arôme du lilas toute l'année dans ta maison:inlove:

    [​IMG]


    Ding des news de toi,de ton nouveau joujou électrique,esce que ton jardin prend forme,Friskette et moon vont bien et comment va la Mamie et sa petite fille:inlove:

    [​IMG]

    Et Ding attention si tu penses trop à moi :D:oops:de voir dans la face de Frisquette et Moon ma petite face à moi.:D:D:inlove:


    [​IMG]



    Falbala,je vais bien et oui j'avoue avoir abusé du chocalat bisous chocolaté que tu nous a appoté merci.:inlove:Bisous aussi à toi:inlove:

    [​IMG]



    Nanou bien vue ça que tu es passé en vitesse et sans parlé du vent chez toi j'ai eu de la misère à volé et me poser chez toi on se reprendra.;):D:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]

    Barba tu es hou hou ma belle pas de nouvelles de toi depuis la distribution de ton chocolat;):inlove:Ta vue ma petite face triste:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]


    Et à toutes les autres qui repasseront A+ et Bisous à vous:inlove:

    [​IMG]


    Pour vous faire sourire petite histoire de hibou:inlove:

    [​IMG]


    Je vous chouette ;) souhaite une bonne soirée :inlove:
    et

    [​IMG]


     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Laro MDR ..

    bonne soirée à demain...

    j'espere avoir des nouvelles du poulain ...Ding est avec son fiston...barba digère le chocolat...

    une pluie de bizou à toutes...sans oublier clcp Falbala nanou...
     
  14. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ouaf louve a eu peur alors c'est moi qui vient vous souhaiter une bonne nuit !.....
    je comprends pas elle dit qu'elle est d'accord avec ding ding !....ben sont gentils les 2 pattes !...parfois !......quant au patron !..parfois il dit je les c**chie !..... vous êtes bizarres ouaf !.....
    sinon SOS la louve panique ya une invasion dans ses fermes mm les petites !...ouh ouh ça fait !....ouh ouh !.... c'est laro qui se cache !...ouh ouh !.... elle clic sur images magiques et hop une tite chouette orange ou jaune !.... bon promis laro je laisse dormir la louve cette nuit j'irai pas la réveiller !.....
    et pi elle s'inquiète de frite et barbapapa !...euh mama !....ouaf !....parle mm d'une pluche!...
    et pi est triste la maman et sa pouliche tjs à la clinique !....elle a laissé boire BB mais !....elle espère pas trop tard !....cela sent la transfusion !...si petit !......ouaf !...
    dodo !.... et non mitsou tu peux faire miaouh dodo aussi !...ouaf !...
    léchouilles aux 4 pattes et aux 2 pattes de LA CABANE !......ouaf !....
     
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la cabane:inlove:

    Bobette bonjour à toi:inlove:tu dis que louve à une invasion de quoi de souris ou écureuils ??? tu sais pas de problèmes les petites chouettes adorent les souris c'est pour ça que je me cache et fait hou hou donc je me met à l'ouvrage pour en finir avec l'invasion;):inlove:
    Voilà j'en ai une:D:inlove:


    [​IMG]


    [​IMG]


    Bon toutou Bobette de pas réveiller Louve pour qu'elle récupère la belle:inlove:Fait un peu de lecture pour passer le temps avant qu'elle se réveille:inlove:

    [​IMG]

    Elle dort bien:inlove:

    [​IMG]


    Irielle contente de t'avoir fait rire:inlove:sa fait du bien de se dilater la rate de temps en temps et j'espère avoir réussis avec ceux qui passent par des épreuves c'est temps ci pas facile pour eux:(si j'ai réussis à toutes vous faire sourire et bien j'en suis très contente.:inlove:

    [​IMG]


    Ding :oops:tu es un vrai chat sauvage(raton laveur) quand tu sors du garde robe ma belle:inlove:mais moi je sais qui se cache un jolie chaton tout doux dans son beau jardin:inlove: je t'adore ma belle:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]
    Mais bien d'accord avec toi y'a des jours ou on dirait que rien ne va et c'est frustrant courage on est là pour toi:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]


    Ma petite histoire ce soir pour vous faire sourire:D
    Irielle toi tu as une explication ??:inlove:

    [​IMG];):D:inlove:


    Louve,Falbala,Barba,Biba,Riton,CLCP,Nanou,Grivette A+ Bisous et j'espère ne pas en avoir oublier sinon je m'en excuse.:inlove:

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 19 avril 2017
  16. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Un spécial repos de l'esprit en ces temps troublés:)
    Que la journée vous soit agréable:inlove:
    Des nouvelles du poulain sont attendues.
     
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour fais pas chaud ce matin ,laro je peux pas t'envoyer de chaleur ,tu sais nanou grivette c'est moi, j'ai deux fermes ,j'aimes tes chouettes, même dans le réel je les aimes bien,
    houlà ding ,si tu étais chez moi je dirai c'est le vent qui l'énerves, faut pas se laisser gagner par la colère, ça sert à rien, ça épuises ça empêches de réfléchir ,et on fait ou on dit des choses que l'on regrettes apres, gueules un bon coup puis apres un bon café et ça vas mieux lol je vous quittes je vais faire des courses bisous à plus vous savez ou on trouve les totems tiki pour la quete réinsertion svp[​IMG]pour embellir votre journée
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    cela fait un moment je voulais te le dire laro ...j'ai une chouette qui a du faire son nid pas loin de ma maison je l'entends chanter..et une petite vois à coté qui repond...une année une jeune etait dans mon pin elle etait tres intéressé par nous...

    ma soeur avait trouvé un bb chouette elle la nourrir avec de la nourriture pour BB oiseau et apres je la fournisais en souris que j'avais dans la voliere il l'avait installer dans une grande cage dehors bien sur avec un arbre au milieu ...

    Ding vient nous raconté ce qui ne va pas ...cela va te soulager bizou ma belle ...

    riton ton p'ti dej complet pour moi cela me fait mon repas...
    nanou merci pour embellir notre journee...quête tantôt...
    louve j'espere que le poulain ira mieux aujourd'hui....

    je file ...
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    alors maman et pouliche tjs à la clinique équine !.... son taux d'immnunité est insuffisant !...du coup sont séparées !...pas top j'espère qu'elle acceptra sa pouliche si elle s'en sort !....;news demain soir !.... ou avt mais !....si pb !...alors on veut bien patienter !....
    bobette a été dage !...a failli juste monter me rejoindre mais j'étais levée !..;)

    je vais rentrer l'autre pouliche avec mon homme !...
     
  20. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]ben pas la joie pour cette jument, mais je penses qu'elles vont s'en sortir toutes les deux ce serait triste, et que le mère vas accepter sa fille ,les bêtes ont souvent plus l'amour maternel que certains humains,
    je suis stopper quête réinsertion pas de totems et je ne sais pas ou les trouvée il faut les fabriqués ou quoi?
    à plus je vais préparer une soupe de légumes, fais pas tres chaud je vais l'apprécier ce soir et voilà pour vous bon appetit [​IMG][​IMG]