LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    coucou les filles !... ben oui irielle suis pas originale !...
    je sens que j'ai loupé un annif !.... alors gros bisous BIBA !.....
    petits partis !....tanguy parti !...... maison vide !...mais §....................................
    cette nuit naissance d'une petite pouliche , pour le moment maman et BB vont bien !....
    à suivre !....
    bises
     
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses:inlove:

    Ici voilà la température:inlove:

    [​IMG]

    Mais sa fonctionne bien car la neige presque plus sur le terrain:DxD et la cabane à sucre fini;):inlove:

    [​IMG]


    Je prend une chance motoneige remisé:inlove: manteau plus léger mais je garde mon foulard;):p:inlove:


    [​IMG]


    Irielle je suis encore loin d'avoir des jonquilles:(seulement mes lunettes plus souvent8):D vraiment chanceuse si vous en êtes aux fleurs déjà et je suis un peu jalouse;):inlove:moi y sont seulement encore virtuelle:)mais sa fait du bien;)et pour Ding sa pourrait être un beau centre de table elle demandait hier quoi mettre sur sa table toute fraîche peint voilà mon idée:inlove:

    [​IMG]

    Ding félicitation pour ton nouvelle achat:inlove: sa va allé vite pour faire le tour de ton jardin fleuri:inlove: y me semble qui manque quelque chose:oops::inlove:pas supposé pédaller.;)

    [​IMG]

    un moteur:p y me semblait aussi ;)Tu crois pouvoir le rafistoler

    [​IMG]

    Bonne ride avec ton nouveau jouet:inlove:va falloir changer tes tongs pour des espadrilles t'es rendu une grande sportive.:inlove:



    Louve contente pour toi:inlove: que tout se passe de nouveau comme y se doit:inlove:

    [​IMG]


    Barba tout va bien, j'étais pas loin je suis passé sur la ferme mettre des j'aime et vous lire à côté du moulin:p:inlove: et reprise pour les images ce soir.:inlove: En passant t'a vue les images d'où je viens:inlove:

    [​IMG]

    Barba Riton doit être en moto s'il fait beau elle en profite la chanceuse:inlove:


    Riton merci c'est vrai que le lac est beau et le rivage et en vrai encore plus:inlove:j'adore ou je reste c'est calme et les gens sont très très gentils :inlove:



    À vous toutes mes belles:inlove:

    [​IMG]


     
  3. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    On traîne, on traîne :)
    [​IMG]Préparation des fêtes en avance. Belle journée à la cabane en soleil et sagesse :inlove:
    Laro : bien sûr la moto mais ici, c'est toute l'année :)Vive le printemps pour toi qui l'attends plus longtemps que nous.


    Pour Irielle détective des fleurs
    [​IMG]
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    OUPS!!!! je vois que tu es là riton, bonjour et merci à toi, bonne journée, je file..à toubientôt....;)

    Bonjour mes amies ,
    j'espère qu'à la cabane tout va bien, qu'avec ce beau temps,
    un peu de soleil rentre dans vos vies.
    j'ai cueilli ces qqs fleurs sur le chemin, il y en a pour toutes les cabaneuses.

    [​IMG]
    Aujourd'hui on fête les MAXIMES....
    Grand beau, encore aujourd'hui sur la Savoie...
    çà devrait ce gâter en fin d'apr'm et dimanche pluie
    ne soyons pas défaitiste nous verrons bien.

    je vous laisse le thé
    [​IMG]
    et qqs douceurs,
    [​IMG]
    je file chez le coiffeur!!!!
    [​IMG]
    toute la famille vous souhaite une bonne journée..
    [​IMG]
    moi je reviens cet apr'm pour papoter..;);)
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Barbamama:inlove: tu es pleine d'attention:inlove: Bonne journée à toi:p:music::inlove:
     
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour Linette, c'est bon de te revoir, merci, ce qui est à nous est à toi..sers toi ma belle.
    mais là faut que je libère la soupape!!!:p;)

    Re coucou les filles
    [​IMG]
    ma tite coiffeuse, en repos aujourd'hui!!!
    prend des forces pour le feux de demain, mais mes cheveux c'est aujourd'hui
    qui a le feu !!!!! faut que je retoutne, demain, ou mardi, j'ché pas encore ???

    [​IMG]

    [​IMG]

    j'en profite pour vous laisser des petits en cas pour le repas de midi.
    et des petites sauces...
    c'est qui qui s'occupe du carburant ???8);):p
    [​IMG]
    J'espère que vous aller toutes bien, les enfants vont être de retour, de beaux jours en famille se préparent, profitez en..
    je repasserais en fin de journée, pour voir si vous êtes passées
    [​IMG];):inlove:;)
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...chouette louve un BB dada....

    cette balade à velo electrique comment cela c'est passé ...

    apres cela sera moins dur pour rentrer tes foin....

    [​IMG]

    riton ta fleur une ancolie ...ben là je ne connais pas ....

    pour les jonquilles elles sont fané chez moi et mon muguet est tout fleurie...je ne sais pas si j'en aurais un brin pour le 1 mai
    je file me cueillir un bouquet de lilas....
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    je viens vous dire aurevoir les filles..je repasse demain....
    mes félicitations à la maman et plein de caresses au poulain..enfin une bonne nouvelle
    pour toi ma louve..y a encore du monde à la maternité hi hi !!!
    passe un bon WE de pâques ma belle ainsi que vous toutes mais à demain
    Bin dis donc irielle, t'en prends des bagages pour partir toi !!!!!
    Dings doit s'amuser comme une tite folle avec son vélo....
    je file....à demain..
     
    DING25, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben comme cela je manque de rien quand je pars en vacances...

    je file ...
     
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles cabaneuses:inlove:

    [​IMG]

    À vous toutes:inlove:


    Linette on c'est déjà vue:oops: Je te niaise bienvenu ici aussi ma belle:inlove:À voir l'air que tu fais ma belle je vois que tu viens de me reconnaîtrexD;):inlove:

    [​IMG]

    Irielle tu dis que tu vas cueillir des lilaso_O vraiment vous êtes en avance ouff:inlove:sa sent tellement bon:inlove:
    Voici un beau coin pour toi:inlove:

    [​IMG]

    Et tu fais faire une promenade à ton bicycle ou quoi:p;):inlove:

    [​IMG]

    Barba pas de coiffeuses t'aurais pas dû essayer toute seule de t'arranger:oops::p:inlove: en plus qui est l'autre qui a bien voulu être ton cobaye:p:inlove:et qui te suis toujoursxD

    [​IMG]

    j'ai bien hâte de te voir dimanche je t'imagine comme çaxD:D:inlove:

    [​IMG]

    tu veux du carburant ??? ici c'est du gaz (essence):oops:tu veux mettre le feu où:D
    Je m'ai suis fait attaquer;)je peux pas te livrer:D

    [​IMG]

    Riton merci pour le déjeuner et le support du printemps qui arrive à pas de tortue ici:inlove:
    Chanceuse la moto à l'année y'a pas une demeure à vendre près de chez toi pour que je vienne m'installer pour profiter comme toi;):inlove:j'arrive:inlove:

    [​IMG]


    Je me prépare pour dimanche de Pâques vous aimez mon look;):D:inlove:

    [​IMG]

    A+ Bisous à toutes:inlove:



    [​IMG]



     
  11. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Un petit repas de rêve pour les fêtes qui arrivent. Belle journée à la cabane et sa sagesse :inlove:
    Laro, le mieux ici, c'est d'habiter l'arrière-pays:)
    Irielle le lilas et une de mes fleurs préférées
    [​IMG]Fragile et très éphémère
     
  12. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour pas de soleil chez moi ce matin , tout gris, pas envie de trop papoter moral dans les chaussettes, à la quête j'ai gagner une boite kdo mais je sais pas ce que l'on en fait, si elle s'ouvre pour savoir ce qu'elle contient j'avance mais c long pour avoir 10000 légumes chaque fois j'en achetes un peu mais les prix ont flambés comme dans le réel, lol tout vas bien pour vous toutes c le prinçipal,
    laro c'est vraiment beau chez toi, c vrai que les lacs ,la mer ont le pouvoir de délasser, je vais moi au bord du quai sur un banc je regardes l'etang et je penses plus à rien ça délasses
    je vous souhaites à toutes une bonne journée de paques bisous [​IMG]
     
  13. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonjour les cabaneuses,

    Un petit passage pour vous dire que notre mémère, notre noireaude, notre toune nous a quittés jeudi soir, elle est partie rejoindre ses copains.
    Bisouilles.
    Bon week-end et joyeuses pâques [​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...

    laro nous sommes dans les temps pour la floraison ...ici le muguet est toujours en fleurs en avril ..

    je peux te dire riton que le bouquet embaume le salon...

    nanou tu vas dans le vase bleu sur le coté et tu vas trouver ta boite kdo tu clique dessus et celle te diras ce que tu as eu ........

    moi j'ai eu des tours de roue ..

    je file repasserai + tard j'ai mon arbre de Pâques à decorer
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le temps que j'ecris et que je repond au telephone ...je n'avais pas vu ton post falbala ...

    courage ma belle ...il faut te dire que tu as la rendu heureuse ...je t'envoie plein de bizou ...
     
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    eh voilà je passe seulement !....j'ai honte !...j'avais décidé de lire à partir du plus récent ce soir !..pendant the voice !....

    chez nous le mm jour une pouliche et toi un départ !....et celui là c'est un des plus dur ! la compagne de ton doudou !.....celui qui laisse des traces indélébiles .......mon nono est toujours présent comme ta morgane et bien d'autres !..... vous avez fait tout pour elle !.....
    bobette m'accompagne dans presque toutes mes sorties !...elle m'aide à surveiller les chevaux !....on dirait qu"elle sait qu'il peut y avoir du danger !....
    Je pense que tout doudou aura besoin de combler ce vide !....quand le moment sera venu !...bon courage et bise de la louve , léchouilles de nos 4 pattes !....
     
    DING25, irielle, Falbala et3 autresaiment ceci.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles cabaneuses:inlove:

    [​IMG]

    Ding a décoré son bicycle à son image bravo ma belle:inlove:

    [​IMG]

    Falbala désolé de cette nouvelle je suis en pensée avec toi:inlove:et je suis certaine qui te reste de magnifiques souvenirs qui eux te reste à vie:inlove:


    Nanou merci et oui j'adore mon petit coin comme tu dis le lac,rivière ou étang toujours gagnants pour nous faire relaxer et nous rendre plus zen.:inlove:Toujours contente de tes petites visites surprises ma belle:inlove:



    Je vous fait la distribution:inlove:


    [​IMG]

    Régalez vous bien:inlove:à chacun son chocolat sinon marshmallow à trempés dans mon bain;):p:inlove:sa coule à plein robinet:inlove:

    Louve:inlove:

    [​IMG]

    Barba:inlove:

    [​IMG]

    Irielle:inlove:

    [​IMG]

    Ding:inlove:

    [​IMG]

    Riton:inlove:


    [​IMG]

    Falbala:inlove:

    [​IMG]


    Nanou:inlove:

    [​IMG]

    Bobette:inlove:

    [​IMG]

    CLCP:inlove:
    Je te connais pas beaucoup mais vue tes crayons sur ta bannière voilà le pourquoi de ton chocolat.

    [​IMG]

    Biba:inlove:

    [​IMG]

    Grivette:inlove:

    [​IMG]

    Et pour moi après toute cette distribution un bon bain chocolaté l'extase;):D:inlove:

    [​IMG]

    Le robinet coule à flot donc je laisse des marshmallows à tremper si le cœur vous en dit venez tremper avec moi;):p:D:inlove:

    [​IMG]


    Si j'en ai oublier et bien servez vous ici :inlove:

    [​IMG]

    A+ Bisous à vous toutes j'aime notre belle Amitier:inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 16 avril 2017
    DING25, irielle, louve5153 et3 autresaiment ceci.
  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour fêter cette journée, ma préférée de l'année, une pensée pour ceux et celles qui sont présents malgré leur absence officielle :inlove:
    Laro merci pour la moto en chocolat que je peux déguster sans prendre un gramme !;)
    Irielle bon parfum dans ta maison :)
    Que la sagesse nous accompagne.

    [​IMG]
     
    DING25, irielle, larotang et2 autresaiment ceci.
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    DRELING, DRELING DRELING !!!!!!
    [​IMG]
    les filles,
    [​IMG]
    pour celles qui seront envahies de chocolat,
    [​IMG]
    Falbala, une pensée pour toi et ton doudou, comme tu dis elle est partie rejoindre ses copains, mais je suis sure, que vous vous retrouverez, je t'embrasse très fort.

    Merci riton, pour cette belle joie de vivre, qui nous fait commencer les journée dans la bonne humeur passes un très bon WE de Paques toi aussi.
    toujours en sagesse....
    Irielle, louve, dings nanou, clcp, je souhaite que cette journée soit exente de tristesse
    qu'il n'y ait que des grands bonheurs en famille et entre amis
    que les rires des enfants, égayent vos jardins
    à la découverte des friandises qui y sont cachés..
    [​IMG]
    merci de votre amitié, et de votre sagesse..​
     
    DING25, irielle, ..riton.. et3 autresaiment ceci.
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum