LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Bonjour à vous toutes de la cabane.:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Brioches cannelle, raisins et rhum. Pour vous mes belles cabaneuses Bonne journée:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    A+ Bisous à tous:inlove:




     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour la cabane.... le petit déj' est dervi..
    [​IMG]
    [​IMG]
    thé pour irielle je pense ???
    Grosse surprise ce matin, et il fallait que ce soit ce matin ....
    Merci ma DINGS, pour ton très gentil message me concernant et louve... je t'en remercie, et j'avoue que tu as réussi à me faire couler une larme...oui louve est qq'un de formidable, qui ne laisse rien paraître des désagréments et des petits et gros bobos de sa vie...louve la discrète...DINGS tu n'es pas mal non plus dans ton genre !!!
    quand à moi je n'ai pas grand mérite à être présente pour les autres, j'ai retenue les leçons que m'a donné la vie, les bonnes choses, les prendre et les redistribuer aux autres quand ils ne vont pas bien...j'en ai fait ma philosophie, partager avec ceux qui ont vécus les mêmes choses et croient que l'on ne peux s'en remettre, leur montrer un autre chemin où il ne faut pas oublier, mais vivre avec ...où l'on découvre des belles personnes comme vous toutes ici....mais il n'y a pas de hasard, nous étions sur le même chemin.
    Justement aujourd'hui !!!! parce que je venez vous prévenir que pour des raisons de santé, je suis peu être susceptible de m'absenter de la ferme un petit moment..pour des examens en milieu hospitalier, suivi selon les résultats peut être d'une opération...mais tant que je peux si je reste chez moi je passerais, mais moins souvent...
    ne vous inquiétez pas si mes fermes disparaissent je reviendrais et les retrouverais intactes.....
    plein plein de gros bisous à vous toutes je pense très très fort à vous toutes..bises à CLCP la tite frite qui nous lit..
    [​IMG]
    A toubientôt mes amies, je repasserais, vous dire, si je rentre après mon RV...
    je pense très très fort à vous
    gros gros bisous tout plein​
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles..

    barba ...bon courage ...tout va s'arranger et nous sommes tous là pour te soutenir....gros bisous ...

    oui thé pour moi avec le bon gateau de laro ...humm...que miam

    ben hier je ferme l'ordi la TV et je file dans le lit ben il est où le mentaliste ..flute c'etait fini....grrr...du coup dodo....

    ben elles s'entendent bien les minettes....elle fait comme une maman elle l'apprends à tué ..pas glop pour ceux qui dorment...

    je file ...repasserai tantôt...
     
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour le plaisir de l'après-midi. Courage à Barba:inlove:
     
    Falbala, irielle, larotang et2 autresaiment ceci.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci riton...un bon thé cela fait du bien...

    pour barba...

    [​IMG]

    je file....
     
  6. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    OH!........barba je viens seulemnet !....un grod bidou pour ton message !...
    chaleureuses pensées nocturnes !......
    donne nous vite de tes nouvelles !
    j'aime pas voir ta jauge baisser !.......

    sinon thé comme irielle et tisane le kawa ne veut plus de moi !...glups !....et les gâteaux !....ah je laisse pas passer le pain aux raisins !...et j'espère qu"il yaura du reste de ti déj !....
    ici tt le monde dort enfin presque !....pas mon ex tanguy !...
    il arrive samedi:inlove::p cela va changer les idées et on a tant de choses à se raconter !......xD:cry:enfin presque !...je l'ai au moins une fois par jour au tél !.....:music:8)mon homme râle !.....

    allez dodo !..... bises à toutes !....
    chut !...je monte sur la pointe des pieds !.....
     
    Dernière modification: 26 janvier 2017
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Pour vous la cabane:inlove:

    [​IMG]

    Louve ta vue j'essais de te ressembler:inlove:

    [​IMG]

    Barba pour toi:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne nuit à vous toutes:inlove:

    [​IMG]



     
    Dernière modification: 27 janvier 2017
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour démarrer une bonne journée :inlove:
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    TRop beau laro !...je peux pas l'avoir en avatar !...sos ding ding !......
    une louve avec des ailes de dame blanche !...là !...je kiffe trop fort !...lol!....xDxDxDxD:cry:xD

    une grosse pensée à notre barba !......:inlove:
    et une bise à toutes et caresse aux 4 pattes
    bon suis en train de craquer sur kwa !.....mais j'ai pas pris de lait riton !.....ni de nutella !...mais confiture !/.....
    demain mon ex tanguy pour une semaine et dans 15 jours les petits !..pour 2 jours !.....un peu court mais on prend !...c la qualité du séjour qui prime !...:)

    ps : mitsou recommence à chasser aussi !....mais ramène pas à la maison !....:music: du moins je pense pas !......
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles....

    bien meilleurs aujourd'hui ...la temperature est bien remonté.....

    barba bizouuu...et je file
     
  11. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! ouah (je rigole) !...ouaf ouaf!....
    louve clic clic !...avec une douce musique depuis xxxxxxminutes " veuillez rester en ligne nous allons vous mettre en relations avec un correspodant !...) ouaf !...ouaf !....
    louve plus réactive !...je gratte ! elle ouvre la porete !...ouaf ouaf !....je sonne le grelot de noël et hop suis dehors !....je me frotte et hop caresse !... ouaf ouaf !... sont compliqués les 2 pattes !......
    re musique !...ouaf !...j'me sauve !...le ton monte !...ouaf !...mon tapis !.....
    vos interlocuteurs seront là la semaine prochaine !....veuillez rappeler !...ouaf ouaf !.....
    euh !...la louve avait pazs dit qu'elle stoppait le kawa !....ouaf !......
     
  12. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Un p'tit passage pour vous faire de grosses bisouilles.
    Bon week-end ma Ding et bravo Friskette ma topine 4 pattes ;) et apprends bien à .... mince j'sais plus son nom :sleepy: enfin tu m'as comprise ma p'tite Friskette xD

    Louve profite bien de ta p'tite famille.
    Riton merci pour tous tes p'tits déj' :)
    Barba, je t'envoie plein de courage et de grosses bisouilles .... le ciel s'éclaircit toujours à un moment :inlove::inlove:
    Irielle c'est vrai tu es trop belle avec ton bonnet, caresses aux 4 pattes ;)
    Laro, toujours un plaisir de te lire et de voir tes belles images ... d'ailleurs pas mal la Louve :)

    Bonne nuit et bisouilles à toutes et tous s'il y en a encore
     
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses :inlove:

    [​IMG]

    Louve contente que tu te plait en louve volante:inlove:
    Falbala merci à toi et moi aussi je suis contente de te lire et te voir passer et superbe ta bannière et avatar en plus avec tes chiens je crois ??:inlove:
    Ding bon Week End repose toi bien et je crois que c'est toi qui a fait l'avatar et bannière à Falbala en tout cas que sa soit toi ou quelqu'un d'autre c'est vraiment un très beau travail félicitation à qui de droit.:inlove:Esce que je peux t'aider avec l'image de louve volante ??
    Riton merci pour tout tes déjeûners tous plus succulents les uns des autres:inlove:
    Irielle tu sembles t'être remise de ce virus et temps mieux:inlove:
    Barba je suis en pensée avec toi remet toi vite sur pied tes petits mots à chacunes de nous vont nous manquer:inlove:
    Bobette te revoilà de passage donc prend ces bisous au vol wouf wouf:inlove:
    Et à toutes les autres plaisir de vous revoir de passage et vous lire.:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    A+ Bisous à vous toutes.:inlove:
    Je garde un œil ben finalement deux sur vous toutes.;):p:inlove:
    Va falloir aussi que je change ma chouette de Noêl mais je la trouve si jolie sniff sniff mais va ben falloir que je le fasse un jour prochain:(

    [​IMG]
     
  14. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]C'est pour exaucer les vœux de la sagesse ;)
     
    larotang, DING25, irielle et2 autresaiment ceci.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bravo ding !????donc drop vers d'autres !..mm pas pensé à irielle en pleine nuit !.....grrr!... car pour la cho:cry:per !...a plein d'admirateurs !.......
    merci fée clochette !...
    mouaih un peu clair en avatar la louve chouette !.... avec un ti liseret autour !...non?????
    allez je file !..courses nano !...réunion, arrivée tanguy !.....= lavage ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et la suite !..................................................................
    du coup paperasse !...:music::music:
    et j'ai mes voeux à faire !.................................................:cry:
     
    larotang, DING25, irielle et2 autresaiment ceci.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    bizou à Barba avec bcp courage...tu vas vite revenir pour nous conté tes aventure avec le doc mamour...

    oui laro j'ai plus le virus et tant mieux j'en avais marre de se sale truc..
    la banniere c'est Ding ..elle est super...encore Bravo..

    bon week end louve profite bien de ton fiston...

    je file
     
    larotang, DING25 et ..riton.. aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    cc
     
    larotang, DING25 et irielle aiment votre message.
  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]et à la sagesse qui nous accompagne :)
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ...

    je pense que Ding et louve profite bien de leur week end....

    Barba que l'on te chouchoute comme tu le merites..bizou ma belle..

    laro fais tu des homme de neige ?..
    riton merci de tout tes beaux messages...

    falbala j'ai retrouvé ton ancienne bannière....

    biz à tous....à ce soir...
     
  20. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !..ouaf !...laa louve joue à la mère poule !..ouaf !...
    MAis elle a donné ttes les graines de croissance aux oiseaux!....ouaf !...du coup j'en ai pas assez pour la quête !..ouaf !..
    euh !...ouaf !..moi aussi ouaf ouaf trop contente de retrouver mon tiot ma^tre !...le tanguy de la louve !....

    bon we !... léchouilles !...ouaf !....
    pensée ouaf à barba !...ouaf