LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    [​IMG]pour riton gros bisous
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    magnifique ding..........et j'aime le far merci...

    Ding et tous a demain le p'ti dej comme aujourd'hui au bord de la piscine ou la patinoire ...
    je file
     
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    trop belle la bannière de falala!....extra !..
    irielle dommage que fasses pas le mahjong plus souvent on s'enverrait des secondes !.....
    là dodo!.................................................. promis j'ai pas touché aux rochers!...:p
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour la cabane !! je suis reviendue..mais de nuit !!! l'est 2h12 du mat...pas encore dodo, c'est pas l'envie qui me manque, mais ma couette veut pas de moi !!! après avoir lu pendant 2h, j'me suis dit, aloons voir si mon ordi voudra bien démarrer ... bin oui.... va falloir tout changer... vais voir tout çà....tout l'est obsolète, qui me dit Mr l'ordinateur...bon va voir çà...
    j'ai quand même mis 1h pour lire les 4 pages de retard...vous avez bien papoté durant 4 jours
    je suis contente que ding retrouve un peu le moral, que les analyses d'irielle soient à peu près bonnes
    louve bin oui lichar clignote, j'y suis passée çà va remonter... c'est une ferme kdos pour donner pas recevoir, mais quand je passe et que j'ai pas trop de temps j'y vais pas alors bin j'clignote...merci de te faire du soucis ma douce...
    la santé çà va bien mieux, mais comme çà rame et j'ai du mal à ouvrir çà m'ENERVE !!!! et pas la motive d'ouvrir... mais vous êtes toutes dans mes pensées c'est le principal;):inlove::inlove:
    nanou je suis comme toi, 8 jours vendredi que je n'étais pas sortie, dans mes plumes !!:p comme DINGS dimanche fou-rien jéjé aussi, plateau repas et canap...rho!!!! c'est bon la honte...
    falbala elle est magnifique ta bannière, bravo DING !!tes blagues m'ont bien fait rire !xD
    louve j'adore ton "médoc" pour le cholestérol !!!;)j'y pense !!!
    falbala tu commence l'année sur les chapeaux de roues toi, j'espère que çà va aller pour ton doudou:)
    bon anniversaire riton, un an de plus !!! mais le sagesse et en toi !!:p
    ma laro, t'inquiète je prends bien soin de moi, y a des tits restes, mais tout est rentré dans l'ordre...ou presque ;)
    bin je ne sait pas à quelle heure je passerais demain ??? je vais me réveiller quand "JE":sleepy::sleepy:car là c'est pas encore çà...
    qu'est ce que vous ronflez; la nuit les filles!! boudiou !!!!
    pas de laro en vue là, elle doit être entrain de souper là !!!!
    je me retire sur la pointe des pieds...faites un gros dodo !! à toutbientôt..;):pxD:inlove::music:
     
    louve5153, irielle, DING25 et2 autresaiment ceci.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Je passe vitement les belles cabaneuses

    Riton bonne anniversaire ma belle:inlove:

    Irielle toi aussi ton Avatar très jolie et elle va avec le temps qui est froid par chez vous présentement.:inlove:

    Ding tu travailles toujours à faire de merveilleuses bannières et avatars pour tout le monde :inlove:et merci pour le chocolat

    Ding et Irielle vous êtes nos deux artistes de notre merveilleuse cabane de la sagesse super talent.:inlove:merci

    Et à tout les autres je pense aussi à vous mais j'avais dit que je passais vitement donc une autre fois pour chacune de vous petit message personnaliser:inlove:

    A+ Bisous et beaux rêves:inlove:à toutes





     
  6. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour vous remercier de vos pensées, belle journée à la sagesse :inlove:
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    ben oui j'avais froid aux n'oreilles....

    la FAQ à encore changer pour la quete pff!!!...

    ce matin je suis allez revoir mon vampire pour mon TP...les resulta ce soir...

    j'avais pas envie de sortir mais le froid m'a bien reveillé.....

    je file....
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pour les terrains...au debut c'etait tous les terrains là que 3 terrains pour planter...
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui on peut planter sur l'ile le champs principale les terre de la ferme et la prairie les autres non...

    bonne nuit ce soir si j'y pense je mettrai mon resulta d'analyse ...
     
    louve5153, DING25 et larotang aiment votre message.
  10. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    un p'tit coucou à tous vite fait et plein de grosses bisouilles.

    Je venais surtout pour souhaiter l'anniversaire à Riton, j'ai zappé hier .... pas bien Falala :mad:

    [​IMG]

    Bonne nuit à toutes ;)
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    mon resulta c'est mieux mais faut surveillé...j'etais à 5.45 et je dois être entre 2 et 3 ce matin j'etais 3.36 ça a baissé mais faut pas non plus que cela baisse de trop..
    je vous souhaite la bonne nuit ...j'entends ronflé...

    je file sous la couette
     
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Tout le monde de la cabane:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]
     
  13. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Pour se lever du bon pied avec la sagesse:)
    Bonne journée à la cabane
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    ben p'ti dej de roi ce matin...je pique ben de tout et je file...
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un p'ti café ding j'en rarement mais de temps en temps ça reveille....
     
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    eh ben non irielle je ronflais pas moi !....suis rentrée tard ! fugue avec !...hihi ma nano !...suis sérieuse !.....mm pa spensé à passer faire un coucou aux couche tard ou lève tôt !...allez !....
    bises
    irielle tu m'as mis une plume ds les cheveux !...j'avais mm pas vu !...lol!...
     
  17. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! j'ai bien le chevreuil !..mais ouaf !...suis sage je le chasse pas !...ouaf !..par contre pas hippo !...
    qt à la belette !...ahahahaha
    j'entends la louve et le renard chanter mais pas la belette !..... nulle part !...vous l'avez vu !.....ou entendu chanter !..
    pourtant l'hiver est là !...les gars l'hiver est là !.... lalallalal !.... ouaf !....
     
  18. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    aie aie aie, la bosse, merci bobete, et en plus t'as fumé la moquette ou quoi ??
    la louve tu devrais surveiller un peu bobette c'est pas ce qu'elle trouve dans tes placards, mais m'a pas l'air bien là .....bises et léchouilles à vous deux, dans l'ordre que tu veux....
    bonjour les belles cabaneuses..;)
    bin oui t'es bien jolies irielle avec ton beau bonnet tricoté main, en plus, mazette....
    merci riton pour ton tit déjeuner il en resté pour moi gouter, pas trop gourmande en ce moment les filles, quoique notre louve n'est pas passée, vite je déguste avant son passage...
    laro tes tits passages nous font du bien..tu sais en ce moment tout le monde est un peu ramoli ici...le froid, nous rend casanier, et nous rend un peu plus mélancolique et propice à états d'âmes moins joueurs...
    pas assez l'habitude peut être ??? ou la mélancolie profite du froid pour s'infiltrer chez nous, pour se réchauffer-.-:mad:...
    merci pour le conseil ma DINGS, je viens de faire un tour, il y a un allo voisins à Aix...je vais voir çà en quittant ici...abbot player est bloqué aussi pare firefox..je dois faire toiut un bazar pour attrir ici...
    je m'y attéle ce soir je posterais ma demande on verra bien, encore merci du conseil...
    je ne vais pas me faire longue ce soir..mes gazelles vont passer, pour inspecter la bête (moi) pour voir si tout va bien !! ;)on va faire comme si !!!! mais je pense que ma grande viendra toute seule, car la gazelle à son breuvet blanc dans 10 jours, et sa mère ne la "lâche pas".:p..nan nan !!! "fais tes fiches".... :(!!!! la gazelle, "bon ce WE je vais chez papa "-.-" hi hi !! là pas de poussette...fais comme tu veux !!!
    tiens, bien sure...c'est qui la mauvaise ??? question à 10E
    bonne fin de journée à toutes, toutes toutes..belle soirée et bonne nuit avec de beaux rêves..
    à demain peut être,;):p:mad:
     
    Dernière modification: 25 janvier 2017
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    on t'adore ma ding ding !......comme toutes ici !...merci les filles !........
    bonne nuit !....on se réchauffe le coeur à la cabane !...


    snif !..pour la pauvre belette !...friskette on va te surveiller !...lol!....
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    les filles je vous aime mais je file sous la couette bien au chaud ....et je regarde le mentaliste....