LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Bon gling glling avec ding ding ce soir xD
     
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Bon ! j'osais pas vous conter ma journée !.........:p:wuerg:xD:cry:
    ben j'veux pas faire de sur enchères !.....8)
    mais!....xD
    alors !... c'est tjs "allo maman bobo !..." je raconte nimp elle s'en fiche comme de sa première chemise !.....
    bon j'ai pu un peu marcher ce jour !... à pas compter !...mais j'ai plus de piqouse !...alors demain !...morphine ??!!!!..... à suivre !....

    alors dur pour aller dodo pour sûr après mon am sieste !....
    dring réveil
    TU DESCENDS !..... moins ccooollll celui là !.... IL est là !...8h45 c'est 8h45 avec M. le précieux (infirmier !....)
    après une théorie sur mes retards !.... mais cela date de !.......ben suis née à 9 mois comme beaucoup !..là j'étais à l'heure !...après !..;pfuit !.....

    mon homme sur ordo !..;moi tablette avec thé et kfé en mm temps !..;ben ya qu'un service avec mon homme !.....alors je prends tt!...xD
    et CLAC !....; micro coupure !....chat râle de partt !...BObette rentre en transe !....et là !...le poelle bois/granulé ne veut plus démarrer !...
    tél 1 à edf qui n'est plus edf !.... 20minutes d'attente avec la mm musique !...faudrait leur présenter notre ding ding !...
    d'un coup !...allo ici la MAyenne !...allo ici Clermont Ferrand !... ah là !hic !.....je lui raconte notre énième micro coupure qui bouzille nos appareils électriques !... là !...un gars super chouette qui prend ma requête en considération! me donne tte la démarche à suivre pour assurance !...heure exacte n° de j'sais plus quoi !...!......j'adoooooore la paperasse !....vous lsavez !...et vos voisins !....ben oui zon panne aussi !..... grrrr!.....bon jle croque opas!....
    tel2: patron du poele !...faut la clef USB !...silence !.... oui la clef !....glups !.......elle est où tanguy elle est où?????
    après son RV mon tanguy trouve la clef !....
    tel3 : repatron qui donne marche à suivre !..;ok !.....CHAT MARCHE PAS !..... j'y passe ce soir !..
    tel4: ma nano !...;suis pas en avance coupure courant panne cuisinière
    tel5 :......!!!.... ici EDF !.... vous avez appelé !...ben oui du c**!...suis aux tits oignons !.... ENFIN il reconnaît que l'on est pas les seuls
    ben oui à 7 bornes mm heure mm punition j'lui dis !... et pi notre poele en panne !.. ah oui de me dire l'electronique aime pas !....on sait pourquoi !.... elagage !.... on va le faire !..;
    Quand ? !... ??? en début d'année !... QUAND ???? en début d'année !...ah !...quand même !....suis blème !...

    am : cahin caha !...un peu de taf !.... aidé par mon tanguy !... ben oui ! taf ce soir !...ma nano appelée au secours pour assurerti déj !....
    ouaf :!.... M POELE arrive !....1h à engueuler le poele qui ne lui a jamais répondu !..bien élevé !...mais !.....pour me dire 400 euros de frais on y va ??? ou on attend accord assurance !...grrrr!........calme la louve !...calme !....:oops::mad:
    entre tps dernière piqouse !...infirmier pense me revoir !....bizarre !...:sleepy:
    M.POELE part !... et moi " soyez prudent" je le sentais un peu NRV !..."pas de pb " !...
    pouet pouet !... effet boîte de nuit !...éclairage du ciel !...super chouette !...oui mais !... M. POELE s'est foutu dans le fossé !;...xD:wuerg::p:cry:>:(:music::mad:devant chez nous en faisant un démarrage de cow boy !...
    attente !....
    et zorro est arrivéééé !..;avec son beau tracteur ...et son beau ti cable !....mon homme revenu avec ma nano !...qui c qui sest mis ds boue !...mon homme !....pick up sorti !....brou brout !..démarre pas !.....
    mais !....
    zorro est arrivé avec son cable pour la batterie !... vous savez mon ti voisin tt noir !... yzon failli pas le voir mais !....lui !....ah !.....;):D
    entre temps !...19h15 !..la louve comme soeur Anne ne voit rien venir !...retél : ah non !...je viens pas !.... j'allais vous appeler !...mon luc !....bon ok !..nano sera soulagée !...mais chauffe eau pour rien !.... chauffage pour rien !...et là pas d'arrhes de versées!...tt pour ma pomme !...GRRRR!....... bon chambre ok pour le we !... mais j'avais eu double demande !...et là du coup : 0!...

    j'étais bien partie avec mes ptites pommes et là ben le verger craint le gel !...alors !...
    ce soir va essayer de dodoter !...je vous jure je ferai pas de saut de Kangourou !....




    bon les filles zetes pas obligées de me lire !...:cry:
     
  3. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses:inlove:je vous ai toutes lus l'Australie

    [​IMG]

    Vous savez les belles, je venais seulement de mette le bout de mon orteil sur le sol au Tibet que j'entends à l'intercom...La petite chouette avec six heures de décalages veuillez retourner vous asseoir dans votre siège on décolle pour l'Australie dans la minute même donc j'arrive bientôt vous rejoindre:);):inlove:après m'avoir fait un petit masque pour me rafraichir MDR

    [​IMG]

    Bon j'arrive vous me voyez ???:music:

    [​IMG]

    J'ai louer une voiture et je crois que Ding et Barba étaient à la plage8)

    [​IMG]

    Bon je vous cherche vous êtes ou:p

    [​IMG]

    Ah je vois Ding tu as tes tongs :p

    [​IMG]

    Barba elle a oui elle doit faire la fête:music::p

    [​IMG]

    Riton en moto,:oops:je veux dire en bicycle:);)

    [​IMG]

    Biba avec ces mecs et oui même si je te vois pas je vois l'oreille de ton cheval et suivre ces monsieurs;):pdiscrètement:inlove:

    [​IMG]

    Irielle toi tu es caché en arrière de papa nono en sable:inlove: et esce papa nono sans son costume entrain de faire des papas nonos en sable ??:p

    [​IMG] [​IMG]

    et après petite brozette il donne à boire aux rennes et s'amuse à surffer cool :inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Louve, toi je vois juste tes pieds mais je sais pourquoi maintenant que tu as de la misère à marcher tu as tout ces cailloux sur tes jambes t'a besoin d'aide pour te lever:);):p:inlove:

    [​IMG]

    Bobette elle essait d'apprivoiser un kangourou:oops::inlove:

    [​IMG]

    Bon les belles maintenant que je vous ai toutes trouvés on prend une photo avec les tongs de Ding

    [​IMG]

    et on fait la pyramide avant un nouveau départ:inlove: ou on va Irielle ??:inlove:

    [​IMG]

    Bisous à vous toutes de la cabane A+ Bonne nuit:inlove:

    Falbala,clcp et toutes les autres une pensée à vous.:inlove:

    [​IMG]

    À demain:D:inlove:


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 novembre 2016
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Je reste encore un peu au calme, bonne virée au pays des kangourous :)
     
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Merci ,tu es encore là Riton ma belle:inlove:et esce que tu es entrain de vouloir attrapper un petit lièvre pour ton déjeûner:D;)
     
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ho! ma belle DINGS maintenant tu me donne un coup de pied??? là je suis KO, heureusement que t'as fait tomber ta bûche, elle est chez moi, maintenant!!!
    tiens une tites envie au réveil ?????? regarde bien dans les roses ou les choux de la quête...xD

    bonjour les cabaneuses...aie aie aie !! mes belles..bin c'était pas votre jour hier...j'aurais peut être pas dû jouer du DIDGERIDOR ???:(...bin dis donc ma DINGS t'as de la vaisselle à remplacer ? t'as respiré trop d'enscens au tibet..t'es un pei embuée..çà va mieux ????
    ma louve tes pîqures anti inflamatoires ne t'ont pas soulagées ? c'est très long heureusement que ton tanguy est là....mais qu'elle histoire!!t'as pas besoin de sortir de chez toi pour vivre l'aventure toi, ma belle !..elle est à ta porte...mais je pense bien à toi et à ce que tu endures en ce moment.
    merci à laro pour les tites crêpes, çà fait plaisir cette bonne odeur...
    falala..çà commencer à prendre forme chez toi...si tu veux repositionner après, fais apl à DINGS, elle connait;)...
    je voulais venir vous faire un tit cc pour vous shouaiter une très belle journée à toutes, enfin moins perturbée qu'hier pour certaines;)....
    car je ne pense pas pouvoir repasser aujourd'hui....tit problème aux mains
    pas de bras gauche disponible (pas de rechange) ho! mince !! main droite,
    pas bien mieux...donc s'abstenir..si çà veut pas prendre 3 heure et écrire en hébreux!!;)xD.poussée poussée que tu nous tiens,
    bises à toutes, DING,LOUVE,IRIELLE,CLCP,FALALA,RITON,BIBA, et LARO.
    et TOUS LES 4 PATTES.....à+;):);):inlove:
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles et le gars...

    que d'aventure..wouha!!!...
    j'espere que tu vas aller mieux la louve...

    ding j'adore ton pêcher mignon.....

    ben papa nono trouve que nous trainons ..vite vite il a dit ..direction la Chine....

    [​IMG]

    en voiture.......
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    une pensée pour notre p'ti belge...

    [​IMG]
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo ding..moi j'attends...

    ce soir nous sommes invité à des mariages.....

    [​IMG]
     
  10. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Ah non alors ! Je ne mange plus de lapin depuis 40 ans !
     
  11. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Guère original pour le jeu de mot, mais bon, on va laisser couler xD
     
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    AH no !.....PAS TOUCHE !...mm bobette apprend à les respecter !...pas facile !.....mais !....pavlov fait bien les choses !....
    alors attention je surveille et mords !....certains n'ont plus de permis de séjour pour approcher chez nous !.....GRRRRR!.......aouh !....
    sinon !...
    alors bilan !....
    suis shootée !.....à mort !...la pharmacienne a hésité à donner traitement tota à mon homme !....
    j'ai bataillé poue éviter les urgences !...et doc est venu à moi !....non mais alors !....je vous dis pas mon homme était excédé !.....

    [​IMG]
    du coup coincée faut ti!...une tite bière pour oublier en bonne compagnie!...
    d'ailleurs j'entends du bruit !...je sens que je vais avoir de la cie!...
    [​IMG]
     
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    oh zut !...tête embuée et je l'ai oubliée
    I M P A R D O N N A B L E !.....
     
    DING25, larotang et irielle aiment votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    hum !hum je vois pas note tite frite !....
    bon zou je file !....
    une tite dernière pour la route et je vois si je vous rejoins ou si je rs te !...en australie ;):p
    mes yeux se ferment !...gros dodo à toutes !...
     
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou à toutes la cabane:inlove: je fais juste passé vitement

    [​IMG]

    [​IMG]

    A+ Bis à vous toutes:inlove:



     
    Dernière modification: 26 novembre 2016
  16. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Je ne sais pas où vous en êtes de votre tournée en Chine mais je continue de voyager en groupe ! ;)
    Bon vik à la sagesse
     
    Dernière modification: 26 novembre 2016
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    alors la Chine tu abandonnes !....dingding !.....
    mon désistement c'étaient des forains !...je viens de me rencarder au resto du bled ( cartes appétisssantes doit dit en passant !.....)!.....car plusieurs demandes bizarres !....et de me dire ils se sont fait virer de tous les hotels !...alors !.....
    alors !...STOP veindez pas tt casser à la ferme !....c'est pas le1/4 d'heure!....
    sinon super copine passe boire le thé et zou !...je lui ai filé qqs courses ......cela évitera mon cher et tendre de râler !....les murs en tremblent et je tiens à avoir un toît cet hiver !.....pas envie de dormir sous les ponts !....avec mon dos !...c pas raisonnable !.....ding ding !...tu collectionnes les pannes !...


    alors sinon allez vite vous acheter des boules quies !....rangement !......euh là pas touche mes vieilleries !......alors la hache de guerre va être déterrée !..
    fini la zen attitude !...
    tanguy va compter les points et comme suit hanicapée !...je sens que je vais être abusée !....pas top!......:mad::music::eek:-.-:(:wuerg::mad:
     
  18. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    boujour mes cabaneuses,
    bin je vois que la série continue pour dings mais en principe c'est normal tout arrive en même temps !!! la loi des séries...
    pour toi ma belle louve çà s'arrange pas non plus, c'est encore rangement chez toi aussi ???z'avez la bougeotte...riton tu voyages en groupe, t'as raison, mais c'est tout frais payés, tu sais !!!
    salut laro, à chaque fois que tu passes tu vas te coucher ??? de toutes façons moi aussi...
    WE à l'horizontal.....je suis au même club que ma tite louve...mais faut faire avec..hein, les belles !! lundi rhumato, pour infiltrations et control des ??????? kms...
    [​IMG]
    [​IMG]
    noooooooooon!!!!!pas çà..svouplait !! vais être très sage, jvous lezrure !!
    [​IMG]
    tout va bien j'vous assure, tout va bien !!!![​IMG]aller je rentre[​IMG]
    on va partager un p'tit thé préparé par mon jéjé, et j'va me remettre à l'horizontal...jusqu'au passage du tchou tchou de dings qui passe chez moi aussi...
    [​IMG] viendrais vous faire le bisous du soir...
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci pour le bon thé...
    ding tu as fait quoi avec ton seche linge une tondeuse...xD..

    [​IMG]

    en traineau..direction la Russie.....le froid arrive....:wuerg:
     
  20. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]en Russie :)
    Pas tentée par le froid du climat et du reste !