LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ha! bin voilà pourquoi on t'endent plus !!! nan, mais en vrai, on s'inquiète..
    t'es balade, enrhubée ???? c'est pas pire, dis nous !!!!
    et DINGS non, plus !!!!! bin çà alors....:sleepy:!;)
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ha! ouf !!!!! t'es coicée aussi ????? ha! bon !! vous déménagez les pyramides à deux avec DINGS, mais c'est hastérix et périls....-.-8)
     
  3. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oui je sais, un 'tit coup de mou, je te les laisse ceux-là :p
     
  4. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Dommage que ça soit pas le printemps, on aurait pu participer à la Holi (fête du printemps)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Magique!!
     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    « Ronronthérapie »… Le nom fait sourire, et pourtant, c’est très sérieux. Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques : il nous apaise, nous déstresse, soigne nos insomnies et chasse nos idées noires!
    et bien je comprends notre passion pour ces 4 pattes !...

    Ce matin , c'est mon tanguy qui m'a levée , habillée , la honte !.... mais j'ai connu pire ! je peux un peu marcher !.... là j'attends ma piqure !....Mon homme râle car ya plein de taf et j'peux pas !....

    mon petit mitsou voulait absolument venir sur mes genoux hier soir !.... et j'ai découvert en écoutant la télé ce matin ce remède la ronronthérapie ! Il paraît que les chats devinent notre mal et viennent sur nous en ronronnant pour nous guérir !.....je pouvais pas le prendre trop mal !...et je regrette !...s'il recommence ce soir !...j'accepte !....outrele stress il soigne les douleurs physiques !...à suivre !.... entre mitsou et mon tanguy ça va le faire !...

    bon je pars suivre les voyages !.....bises !.... à moi les multis posts !.... vite avt que mon homme me pique ordi !....
     
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour la cabane, matinée de ouf !!!! j'ai décidé de faire mes congels, pour les courses....ma fille est venue chercher ce qui ne rentrait pas dans le 1er,
    çà y est le vide tout propre et reparti il est température j'peux tout vider le 2è est faire décongeler,
    [​IMG]j'vais devoir y retourner, là..je ne sais pas si je vais revenir ce soir..tout le monde y court à la cabane, j'me mets en route après pour l'inde.....moi c'est un sheese nan
    [​IMG]
    poulet tandoori
    [​IMG]et le super curry de légumes de laro......la cuisine indienne c'est mon dada j'adore !!!!
    je mets de la pourdre tandoori sur tout, hi hi hi !!! bon y a mon congel qui m'attends[​IMG]à demain peut être
    [​IMG] il y a comme un froid entre nous, nan ?
    ;)xDxDxDxD
     
  7. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    tout à fait ma louve, c'est exact, le chat sent les douleurs surtout quand elles sont fortes, ils veulent venir sur nous...elle aime venir sur mes genous dans le lit quand je regarde la télé...comme câlin....mais quand je souffre, elle se positionne autrement reste dessu un bon moment comme une imposition pour un guérrisseur et d'un coup elle se lève et part..elle a épuisé son taux d'énergie...elle fait de même pour ma hanche elle ne se met pas forcement sur ma hanche pour dormir...je dors sur le côté, quand j'ai mal (à gauche) je dors du côté droit et là la nuit elle vient se coucher sur ma hanche et pareil au bout d'un moment part d'un coup...elle ne le fait qu'une fois parnuit, quand je n'ai pas de poussée elle reste sur mes genoux le temps que je regardes la télé et se blottie contre mon dos quand je m'allonge pour dormir.....il y a tellement d'exemple de l'instinct des chats pour la maladie je pourrai remplir la page, mais souvent les gens ne sont pas attentifs comme nous au comportement de leur 4 pattes et ne savent déchifrer leur comportement ou ne cherche pas à savoir pourquoi il se comporte comme si ou comme çà....demande qu'on te la mette quand tu la supporte elle ne restera pas longtemps de toute façon, faut qu'elle se recharge ( et tu remarqueras qu'elle dort beaucoup plus)...comme les guérriseurs je pense que tu en sait qq chose !!;)
    prends bien soin de toi ma belle...
     
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    trop cool ! un bol pour chacune !
    tiens du coup je vais vous compter l'histoire de banania!
    Cette histoire sort tout droit de la Mayenne !....Amoureux du chocolat le banania vit le jour : ya bon banania !....
     
    larotang, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

     
    larotang, barbamama43 et DING25 aiment votre message.
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    tit coucou du soir.....bin dis donc DINDS..tout va très bien Mme la marquise.
    çà me rpl le bon temps, quand je bouger toujours ous les meubles dans la maison avec des gands de toilette aux pieds des armoires pour trainer....
    tiens au fait pourquoi j'ai mal au dos moi ...:oops:
    quand mon mari rentrait il me demandait où on dormait le soir et si la cuisine était toujours à la même place...xD... mais çà m'a vite passé...
    (avec la première hernie !!!!) quoique des fois !!!;)
    a toutes les cabaneuses et ceux qui s'arrêtent en chemin
    [​IMG]
     
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

     
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je te lis seulement ma belle , mais un gros merci !.. je prends tout ! le sourire des enfants, vais je oser me servir dans la corde de bois ! si belle !mais l'hiver arrivant !...vin chaud ou caribou !...ah !...ma boisson favorite !... n'allant plus vers les hauteurs enneigées j'arrive à en glaner lors de sorties vers les chevaux !.... là je suis repérée d'avance !.... chut pas touche à la cabane en bois !...jurez fois de louve !...
    la cagnotte !..on partage les filles !...
    et ce lion aux yeux de braises !.... le doudou de mon grand !....
    et un gros merci pour ce bisou du soir !... je te le rens au centuple et vers toute la cabane !....
     
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ponce ou pionce ;)
     
    barbamama43, larotang et DING25 aiment votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    hum hum !...;riton !...et barba j'va surveiller le nombre de chevaux dans les pâtures !....:eek::music::inlove:
     
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    un peu de nostalgie !...envie de ski avant l'heure !...quoique !...ce we !...
    je n'ai que des miettes !....pfuit comme mes tits piafs !....
     
    larotang et DING25 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    trop top !....bon je t'attends j'ai vraiment besoin de toi !.....trop de taf !...j'y arrive pas !....
    dis tu nous enverra des photos !... : travaux !... et si tu pouvais moon avec friskette !....
    riton tu me fais rêver j'adore !..mon tanguy y est allé !...et à rapporter des images de rêves !....
     
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ouaih l'est forte notre irielle !...les filles vous allez vraiment trop vite pour moi !.....
    ouf avec tout ce qu'il yavait à manger !....il en restait les filles !...quel régal !....
    Tu es allée en Inde ! veinarde !....
     
  18. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oualà! j'ai tout lu :oops:

    Oui louve, une veinarde d'avoir pu connaître ce pays magique.

    Bonne nuit les cabaneuses, faites de beaux rêves ;)

    Pour les amoureuses des chats [​IMG]
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    voilà !...j'ai tout lu !...
    Vous êtes super les filles !.... je vais bien dormir cette nuit après toutes ces belles images !..... ding pense à te reposer pour la suite du voyage !....du coup je ne sais mm plus où en est le traîneau ?????
    ah oui l'Inde !....

    [​IMG]


    aïe Aîe ! biba !....bosse après ding ding!...
    un 6ème sens !lol!...
     
  20. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !ouaf !....je vais bien !...trop contente du retour du tanguy de la louve : gros câlins !....
    chut !.... sur le petit matin je suis allée veiller la louve!... elle a mm rien dit !.....
    elle va pô bien mais ding ding connaît et d'autres aussi !...alors elle encaisse !...ouaf !....
    et pi !...le téléphone sonne !... et je sais pas pourquoi !...elle pleure !....
    ah pas ce soir elle a eu son papamarius et a parlé de papa nono !.... ouaf !...
    dans 8 jours ouaf !...elle va le voir !..mais faut qu'elle guérisse !..
    ouaf !...je suis sûre qu'un ti séjour en Inde chat va l'aider !..ouaf!.... drmez bien !...ouaf !....