LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    tiens bon irielle on arrive !!![​IMG]
    HALLELUJAH !!!!![​IMG]on a retrouvé irielle !!! saine et sauve...çà y est retour à l'hôtel..
    [​IMG]plus de betises hein !!!! sinon garre !!! 1h de chameau électrique
    [​IMG]
    le tit repas du soir...[​IMG]
    nous voilà parées pour la soirée, les filles!![​IMG]à tout'
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    les filles je ne sais pas vous, mais moi..j'vais faire la fête..
    [​IMG]
    bonne soirée à vous les cabaneuses et les autres...
    .....................[​IMG]
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    moi aussi je fais la fête ...demain apres le gros dodo du matin nous devons partir pour égypte chercher le prince d'egypte ...et specialité pour ramener au canada......

    mais pour le moment je danse...je bois je mange.....yahou...les filles vous me voyez...
     
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Non, de la pluie en soirée. Mais bain hier !:)
     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bonne nuit les filles !...
    j'essaie de passer demain !....
    pensées chaleureuses à tte la cabane en voyage !....
     
    DING25, irielle, ..riton.. et2 autresaiment ceci.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonne nuit à toi louve !! tout le monde dort, moi je veille !!!!;)
    vi vi l'est 4h7, barba est là dormez les cabaneuses..j'suis réveilée de chez réveillée là, j'ai passé un tit coup de fil à ma fifille au boulot, çà tombe bien nuit calme aux urgences...alors direction la cabane...
    j'ai joué avec Moon, [​IMG]
    trop mignonne ...j'ai vidé le lave vaisselle[​IMG]moon a bien apprécié!xD;)
    je vous prépare le tit déj'
    [​IMG]
    et comme vous voulez, vous choise !!!!!
    [​IMG]:p;)
     
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les cabaneuses très belle soirée d'anniversaire avec les amis(es):inlove:

    Irielle,trop contente de tes achats pour moi les boucles d'oreilles et le collier vraiment trop fashions maintenant c'est qui la plus belle chouette ???c'est Laro grâce à toi petite dalmatienne:inlove:merci
    On va en Égypte trop contente :);)
    Je suis arriver moi et vous voyez le comité d'accueuil y sont tous après moi les beaux princes MDR et y mon dit que j'étais super chouette en arabe en tout cas sa ressemblait à ça;):pou on a jamais vue quelque chose d'aussi chouette :p

    [​IMG]

    j'ai même eu droit à mon chameau de Noël:inlove:

    [​IMG]

    Et là y vont vous chercher dépêcher de me rejoindre les belles on est accueuillis comme des reines.

    [​IMG]

    Vous allez avoir faim voilà pour vous :inlove:mets typiques juste pour vous bonne appétit!

    [​IMG]

    et après le canada chez nous bientôt alors quesce que je vais avoir comme KDOS en!:inlove::inlove::inlove:j'eux savoir oh lala que je suis vraiment contente.:D:inlove:


    Barba,pour la cagnotte y'a pas de problèmes car je connait Ali Baba un autre de mes chums sa caverne m'est ouverte 24 heure sur 24:p

    Tu as vue ma nouvelle robe et son ensemble boucles d'oreilles et collier je suis prête pour aller danser et faire la fête.Merci pour les petits goûter délicieux:inlove:
    Arrête de faire faire des mauvais coup à moon elle va réveillé Ding toute la nuit ta oublier de refermé le lave vaisselle quesce que tu penses que moon va faire tourner toute la nuit :oops:;):inlove:
    [​IMG]

    Riton nous demain, je veux dire aujourd'hui moi yé 00hre30 de la neige dans la journée Bon lundi et amène moi du soleil en partage s'il vous plait ici sa se refroidi;):):inlove:

    Biba salut ma belle Bisous:inlove:PS:Les princes pas touche y sont à moi la petite chouette;):pje te connais tu pourras pas résister en y sont trop craquant je sais.:D:inlove:

    Ding attention à toi ma belle:inlove: force pas trop et donne toi des moments de détente

    [​IMG]

    je t'envois mon déménageur personnel profite en!:inlove:

    [​IMG]
    et moon appréci telle tout ce remue ménage?? elle doit avoir le dos rond et caché dans ton garde robe;):p

    Louve bonne nuit ma belle et Bobette aussi:inlove:

    À toutes les autres de la cabanes aussi un beau bonne nuit là je ferme et va dormir.:):inlove:

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 21 novembre 2016
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Après ces folies des mille et une nuits, je souhaite aux folles voyageuses une cabane pleine de sagesse.

    [​IMG]J'irais plus volontiers ici.:)
     
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Cool!! 8)
     
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Je viens avec toi riton, moi aussi je préfère la douceur de l'asie :inlove:
     
    larotang, ..riton.., DING25 et2 autresaiment ceci.
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    re les cabaneuses!!! bin çà dort encore....y a moon qui est toujours avec son joujou ![​IMG]
    [​IMG]
    bon, vous venez quand...j'ai la dalle moi !!!! j'suis une petite mignonne mais çà peut changer !!!!!! le changement c'est maintenant !!!!
    "t'as raison ma moon, rebelle toi "....et en plus font rien que t'embrouiller en déplaçant tout...
    Bon bin, ici pluie, vent mais pas tempête !!!! vais-je oser mettre mon nez dehors cet apr'm, pour aller au club ???? j'me tâte...si oui, faut que je me bouge un peu....
    comme laro nous attend en egypte, et a préparé le repas en plus, l'aller retour en traineau magique la savoie>>> le caire...30 seconde, çà devrait faire.... c'est parti..j'arrive !![​IMG].......
    [​IMG]me voilà rendue..[​IMG]....z'étaient là pour m'accueillir.....Ha [​IMG]
    ha! mon prince !!!!!
    [​IMG]...........[​IMG]non pas elle!
    je serais, ta reine, je suis la plus belle !!![​IMG]..mon oeil !!!

    héo!!!! louve j'tai vu, t'es là ???
    [​IMG] retire ton masque t'es reconnue..[​IMG]irielle arrête de danser, t'as la route à faire
    [​IMG]DINGS t'es pas venue là pour tout déménager, hein ????
    bon je vais me reposer dans ma pyramide...

    [​IMG] laro a trouvé son prince!!!!! l'a un tit complexe de supériorité, nan ma belle??[​IMG]
    vu le repas laissé par laro, une petite sieste s'impose...il y a peut être du monde sur ma tête là...je verrai en la levant ;):pxD bon apr'm à toutes les cabaneuses à talheure!!
     
  12. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Bon voyage en Egypte !

    [​IMG]Faut quand même pas s'éterniser au risque d'être dans le rouge ! :D
     
    louve5153, larotang, DING25 et2 autresaiment ceci.
  13. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    la phrase sage du jour

    Sache être critique vis-à-vis de toi même, qu'un autre n'ait pas à te critiquer.


    Hordjédef
    c'est sur cette citation Egyptienne, que je vous souhaite une douce et agréable soirée, les cabaneuses...
    j'sais pas dans combien de temps j'vais m'réveiller, moi ????
    [​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    moi je suis dans le souke ...je peux dire que je l'ai fait pas mal la promenade en 3 ans...

    [​IMG]

    [​IMG]


    encore un pti travail à faire apres zou dodo et demain nous partirons pour l'inde.....

    [​IMG]
     
  15. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Trop trop forte irielle, respect!
    Si vous partez en Inde, je viens volontiers avec vous, j'ai adoré ce pays :inlove::inlove:
     
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les cabaneuses:inlove:

    Coucou Riton tu m'as pas apporté le soleil et là y'a de la neige ici partout sur le terrain et fait froid GRRR je gèle:inlove:merci pour le bon voyage en Égypte.Tu nous rejoint en Inde ??

    Biba sa me surprend que tu restes muette sans un mot sur les princes qui sont à mes côtés;):pet contente qu'on voyagera ensemble pour l'Inde tu as encore ta poudre magique ??:inlove:

    Barba quesce que tu me dis là que j'aurais un petit complexe de supériorité mais quesce que sa veut dire esce en français ce que tu dis MDR ;):pje te comprend pas:D
    et tu es arrivé je vois mais quesce que tu as fait à ton prince y semble pas content de ton arriver laisse le tomber je t'en passe un des miens :inlove:
    et oui y'a quelqu'un au dessus de ta tête c'est moi qui veille sur toi MDR

    [​IMG]

    Ding si tu déménages les gros meubles comme sur l'image de Barba avec ce tas de pierres va te falloir des mois de massages ma belle:inlove:

    Irielle c'est beau ce que tu mets en image on dirais la caverne d'Ali Baba et ce que tu fais en parlant dans tes images dans les bulles que tu fais toi même je pense ta du talent ma belle bravo j'aimerais bien en faire autant avec mes images.:inlove:
    Bon départ pour l'Inde quand ???

    Louve tu te cachais en arrière d'un masque c'est ce que Barba nous a dit elle t'a vue ?? et Bobette elle,:inlove: elle est ou ??

    Bonne fin de soirée à vous toutes.A+ Bis je reviens plus tard.:inlove:Mettre des images.

    Quel accueil en Inde vous voyez ça:inlove:

    [​IMG]

    et Barba est déjà arrivé à mettre le party dans place olala tu dois plus avoir mal à nulle part ma belle:inlove::pà te voir danser comme ça MDR

    [​IMG]

    Tu m'as volé la vedette Barba je te tire la langue vilaine fille :D:);):p

    [​IMG]

    Nos éléphants sont tous prêts pour nous et ils les ont tous décorés pour l'occasion donc profitons en bien.:inlove:

    [​IMG]

    Irielle tu as un coin ici ou on peu encore voir des cavernes remplient de joyaux;):inlove:moi j'ai trouvé juste ça en marchant dans la rue:)tu crois que sa vaut quelque chose ??:music:;):)

    [​IMG]

    Bon moi je vais préparer le souper A+:inlove:un plat typique de l'Inde voilà servez vous.:inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 novembre 2016
  17. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

  18. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]On continue dans les transports en commun ! :p
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
    un peu en retard !... mais j'espère que vous l'avez vénérée !....
    je repasse plus tard !...course à la prise d(ordi !....sauf moi !suis bloquée , complet !...bises
    je reviens à petit pas ! bises la cabane !....
     
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ho! oui, çà a l'air !!! et par qui ????8)