LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonne nuit la cabane et oui je passe et tout le monde dort bien.:inlove:

    Coucou Riton ,que de jolies noms tes deux petits minous j'adore:inlove:et te baigner trop chanceuse ma belle et moto à côté je sens monter une petite pointe de jalousie à l'horizon mais contente pour toi profite en bien.Tes deux amis à quatres pattes on l'air vraiment bien chez toi.

    Ding j'adore l'italien, un vrai régal ton plat du midi je pourrais en avoir une deuxième assiette s'il te plait;):)
    Pizza maison trop cool ma belle je suis au ange a quand les spaghettis tu fais aussi tes pâtes ??:inlove:
    Pas drôle si tu as des problèmes de dos repose toi bien et tu feras un autre fois ce que tu as a faire quand tu seras en forme.
    Ton petit minou semble très bien avec toi et doit pas avoir envie de retourner dehors. Quand tu veux l'amener ailleur y doit peut-être pensée que tu veux le remettre dehors mais va vite voir que non.:inlove:

    Barba et oui sa fait peur la perceuse mais j'ai fait cela comme une grande et le dentiste m'a dit très chouette ta petite dent maintenant :D
    Je prend ton dessert millefeuilles miam miam mais je prend aussi tes petits biscuits trop chouette et merci pas de restriction:p je peux manger n'importe quoi maintenant:inlove:j'espère que ton ordi va cesser de faire des caprices pas drôle du tout pour toi.:(

    Irielle je rencontre enfin ton papa nono enfin:inlove:esce que tu me donnes la permission de lui donner un petit bisou et m'asseoir à côté de lui c'est bien moi qui ai gagné ce privilège avec mes kdos trouvés en Autriche je crois:)Je me prépare pour l'Italie mais on se rejoint à quel endroit exactement ??Rome,Venise??

    Mysterieuse bonjour à toi et ton avatar et bannière très jolie:inlove:

    Louve et bobette à la vôtre ;)vous avez une petite demande spéciale que vous aimeriez goûter:inlove:aussitôt dit je vous apporte cela.

    A+ Bis à vous toutes:inlove:

    [​IMG]



     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..

    Ding comment va ton dos aujourd'hui?

    attention maintenance à 14 h...

    laro ben oui tu as gagné donc tu as le droit de t'assoir à coté de lui ....pour l'italie ben c'est venise...trouvé un kdo rare ...

    je file repasserai tout à l'heure aussi ...
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les filles, me voilà, rendu à la cabane sans trop d'encombres ce matin,nettoyage complet de l'ordi, défragmentation, enfin tout'l'toutim quoi, en fait je pense que depuis qqs jours c'est free qui m e r d o u i l l e...car j'ai des troubles sur la télé, mais ce qui m'avait travaillé, c'est que samedi j'avais eu un cp de téléph. bizarre me disans que j'avais un kdo en attente , enfin le coup classique, je ne prends pas d'hab. les N° inconnus ou commençants par 01,03 ... mais c'est jéjé qui a décroché, je temps que je vienne et que je dise çà m'int. pas et raccroche..j'entendais des drôles de bruits....et comme dimanche çà a commencé les décrochements sur le fofo et les le moulinage de l'ordi, je me suis dit, çà y est tu t'es fait haker,!!!!
    un calvaire ses derniers jours...mais là çà à l'air d'aller par rapport au début de semaine, je n'ai pas encore été déco, du post....naméo, on ne la vire pas comme çà la barba.....
    hé! bin quel accueil en italie

    [​IMG]
    çà commence bien cette étape !!! t'es où ding, j'suis perdue là, déjà que j'ai loupé une étape, mais je ne regrette pas, çà non !!!
    faut que je fasse un peu de shopping pour trouver qq chose à me mettre avant de chercher qq de rare,
    on doit pas être loin, car j'ai rencontré aussi le papa nono, mais l'avait un tit problème
    [​IMG]
    mais çà va s'arranger, on va lui envoyer friskette!!!
    prête pour les courses..[​IMG]
    à tout à l'heure j'espère rencontrer laro et dings,
    ha! mon taxi est là !!![​IMG]
    >>>>>>
    là çà va beaucoup mieux pour poster, mais chut!! pas trop fort, hein!!!
    >>>>>>
    DINGS, tu sais faut quand même faire attention avec les hernies, des petits contrôles sont bien quand même, car moi je me suis retrouvée avec d'énormes problèmes...( canal lombaire étroit) deux opérations, toujours handicapée
    prends soin de toi ma belle, ne forces pas trop ..mais plus facile à dire qu'à faire, je sais..(gros rire)
     
    Dernière modification: 17 novembre 2016
    larotang, louve5153, DING25 et2 autresaiment ceci.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben moi j'ai trouvé des beaux masques....

    [​IMG]

    qui fait le repas ce soir ....et nous partirons apres le repas c'est papa nono qui l'a dit...

    ben mince.... nous allons être en retard si ils ont volé une parti du traineau...

    au boulot les filles faut trouver un garage à traineau...
     
    larotang, louve5153, DING25 et2 autresaiment ceci.
  5. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Un masque pour la soirée en cabane.:)
    De la sagesse bien sûr !
     
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bin dites donc irielle et riton, vous avez dévalisé les boutique de masques, les filles sont magifiques !!!! du coup je ramène ce magnifique miroir vénitien
    [​IMG]bin vu qu'on aura pas beaucoup le temps de festoyer avant le départ..je vous prépare des plateaux repas spécial venise
    [​IMG]enfin presque...:p avant le départ je vais faire une tite pose..
    [​IMG];)xDbonne soirée les filles
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'ai trouvé le garage pour reparer le traineau ...
    merci barba pour le plateau repas ...apres zou nous décollons vers...l'afrique ...le Congo...
    quoi l'afrique ....si parrait faut que nous recuperons les lutins qui sont en vacances..mais le problemes c'est qu'ils ne sont tous au même endroit...
    je file...
     
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    suis en retard de lecture !..juste un ti peu mal !.... bises à tous
    ps : mon tanguy rentre demain soir !... et normalement on sort tte la journée avec mon homme !...glups !....
    bon je vais lire un tt petit peu et commenter au fur et à mesure !...com dab , multi post !...quoique !...je regarde profilage !...alors lecture à la pub !....
    bonne nuit les filles !... toujours sages !....
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je passe seulement !...bon faudra que tu me refasse une fournée tout a été mangé !...pfuit !....

    les sapins c pas moi c une copine de fesse de bouc qui a mis !...mais j'ai déjà fait !....en mieux !...ah si un jour je retrouve des photos !... bon pour la prochaine noël !.... dans un de mes cartons ( si pas mangées par les tites souris !....)
    aouh !... le vent souffle !...j'aime pas !......
    ding ding tu dois avoir le mm !...heureusement miou est au chaud !....
    bon je continue !..profilage !..pub si j'arrête c'est que je dodotte !...
    euh moi aussi je pensais autriche !... vous êtes où???
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour Les sages de ce coin

    Savez-vous que vous pouvez voter pour le jeu tous les jours ?
    Voir dans la signature.

    Bonne méditation dans votre cabane
     
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum


    aïe prends soin de toi !...hernie discale !..ou autre !....alors hein pas question de swinger avec tits chats de riton !.......
    bon via Italie !.... pas trop mon truc !.... bon d'ici que continue !...vous aurez été ailleurs !.....
     
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    superbe !.....
     
    DING25, ..riton.. et larotang aiment votre message.
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon je file en Afrique direct !.....
    euh !...on fait comment la traversée !.....mal de mer !..;mal de l'air !..... et bobette elle va avoir chaud !.....:eek:;)
    alors pas le désert !.... ok !.... les souks !...là j'adhère !....xD:cry:
    allez je file
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    louve ..pas probleme nous avons la fée biba qui va mettre un peu de poudre magique et hop nous allons traversé la mer sans problem...louve tu es dans le traineau avec nous tous ....

    tout à l'heure j'ai oublier de mettre l'image de mon garage ....

    papachat je vote tous les jours merci d'être passer nous remuer les neurones...xD...
    je file dodotez...dans le fond du traineau...
     
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles cabaneuses:inlove:

    Pas vraiment eu le temps de visiter Venise:p

    [​IMG]
    que déjà l'Afrique:oops:
    un petit dodo d'abord de 5 minutes et je repars vous rejoindre là- bas:oops:

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'ai bien entendu les belles de la cabane font escales ici:music:

    [​IMG]

    [​IMG]

    c'est que sa fête ces toutes belles:D

    Regarder y'en a déjà une je crois Riton elle aime bien se faire courir après:p;)

    [​IMG]

    Et les autres

    [​IMG]

    Y se promènent partout:inlove:

    [​IMG]

    Pas facile de se rencontrer au même heure grrrr mais je m'amuse avec vous autres en images :inlove:
    Bonne fin de nuit à vous toutes moi là je vais faire mon dodo.A+ Bis à vous toutes



     
  16. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Franchement si j'ai un lion dans le rétro je me planque illico ! ;)
     
  17. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]

    Je crois que nous sommes attendues ! Vite, de la sagesse en poudre pour les endormir ;)
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles bien il fait meilleur ici ..je prend le taxi pour faire quelques course...

    [​IMG]
     
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]!!!! ho! elle .....hé!!!! l'a cambriolé le muséum !! hein !!!
    une merveille ...mais t'as eu le prix au moins !!!! qu'est ce que t'as eu ????
     
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    merci pour le tit dej' ging !! au bord de l'eau et tout....mais qu'elle mésanventure!
    [​IMG]bin j' ne sais pas ce qui c'est passé...je m'endormais et j'ai vu [​IMG] cette petite créature me mettre de la poudre aux yeux....et d'un coup je me suis sentie transportée en[​IMG].....
    Mamamia !!!!! le comité d'acceuil !!![​IMG]z'ont sortie tous mes bagages!!! une tite collation,[​IMG]mais j'ai pas eu le temps de leur dire que j'allais au Congo sniff!!!!
    je vais te montrer le chemin..[​IMG], bin j'suis pas rendue, là pufff!!
    quelle châleur[​IMG]z'êtes où les filles.
    [​IMG]ouf, enfin arrivée au congo !!! montrez vous !!!!! hé ho !!! hé ho!!! j'continue à vous chercher, mais irielle nous fait pas prendre la route ce soir, promis.