LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Coucou tout le monde juste petit passage, bisous nath, petit mot pour bobette, si tu as ton lien dans signature (copier/coller) et devrait être bon.
    Bon jeu et bonne soirée.
     
    Dernière modification: 5 décembre 2014
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir Nath,

    Merci pour petit coucou sur perles.
    Bonne soirée.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    SOS IRIELLE , là SUIUS PERDUE DANS HISTOIRE DE LA LOUVE ROUSSE §;;;;
    HISTOIRE DE LA LOUVE ROUSSE §;;;;



    je la croyais en chemin avec renard marmotte pour aller chez le père grégoire !.....
    euh peux tu mettre un peu d'ordre ds tout ça car entre louve et la frite ! les chaussettes !......oh la la !...
    bon il faut dire quà chaque fois on ne voit qu'un bout !...
    "par le petit bout , par le petit bout de la lorgnette !....tralalalalère!...."
     
  4. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum


    alors là ça va pas du tout ! c'est pas la louve là en avatar !....ya erreur !....alors j'ose mm pas tenter la bannière !....imaginez le-.-8):(:inlove::music::eek:o_O:oops::sleepy::);):p:wuerg:xD:cry:8) tableau !.....
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. A l'approche de Noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre ses chaussettes dans son sac. Pendant ce temps là, son amie de Belgique...
    ce dit je vais téléphoner à la louve rousse une fois
    .....
    dring dring ....dring dring ...la louve rousse décrocha son téléphone ....allo !!... une voix lui repondit c'est moi la frite une fois

    - "ho, ma petite frite, tu tombes bien, j'ai oublié de mettre mes chaussettes dans mon sac et je ne peux plus en accrocher sur la cheminée de la cabane et j'ai peur que le père noël m'oublie, tu ne voudrais pas m'aider ?"
    ok j'arrive une fois ...tout en chemin la frite ce dit et si je faisais une farce une fois à mon amie la louve rousse ...arrivé devant la cabane de la louve rousse frappe à la porte toc.. toc ...toc...et prepare sa farce .

    mais la louve rousse pensa
    Aouh! une frite , une fois, je ne connais pas ! Il était une fois !Ok!... hum! hum! arnaque ???? Méfions nous !....

    ah!...ah !....des infos sérieuses !.....la frite de viendrait " PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO !....." Tout ça pour une frite , une fois ! aouh !...je l'ai bien dit !.....
    Bon ok !....peut -être que "la frite , une fois "peut m'aider ! mais là j'avais des doutes !....Comprenez mon désarroi !...aouh !.....J'essaie de la rappeller !.... et hop aux abonnés absents "la frite , une fois"!.....
    Aouh ! moi la louve je vais faire mon apparition officielle à la ferme !.....
    Alors ! "la frite, une fois" va peut être essayer de me joindre !....car avec tout ça ! je n'ai toujours pas de chaussettes dans mon sac !.....
    il faut que j'aille en acheter chez le vieux pere gregoire ça ne m'enchante pas il est grincheux ...


    ok j'arrive une fois ...tout en chemin la frite ce dit et si je faisais une farce une fois à mon amie la louve rousse ...arrivé devant la cabane de la louve rousse frappe à la porte toc.. toc ...toc...et prepare sa farce .

    La louve rousse ouvre la porte de sa cabane et se retrouve face à face avec ....


    RENARD ROUX et la marmotte
    -"Louve , louve OUVRE nous, ou le chasseur me tuera "
    -"Renard, renard entre et vient me serrer la patte !...."
    Euh pout te dire renard c'est pas toi que j'attendais !....on me parlait d'une tite frite, une fois !.... car j'ai toujours mon souci !....je sais toujours pas où sont mes chaussettes !....et tu sais pas la meilleur !.... ma copine la marmotte a aussi perdu les siennes ! mais qui va nous aider ?....
    - allez , Louve , on va bien trouver une solution à ton problème !....bon mais toi et marmotte cela fait beaucoup !..... bon sait on jamais !.......

    les voilà, la louve rousse le renard roux et la marmotte décident de partir en ville pour acheter des chaussettes chez le Pere Gregoire le grincheux ... mais sur le chemin de la ville la neige commença à tomber et tres fort les 3 amies ne voyaient pas à un pas le chemin de la ville tellement que la neige tomber...mais tout à coup... ( à suivre)

    ------------------


    j'ai essayer de mettre en ordre mais bon j'ai peut être raté quelques truc mes excuses les filles faites copier coller c'est plus simple
    Franck cela serait bien que tu participes aussi ...bon samedi et bonne fête de la st Nicolas pour ceux qui la fête

    merci Franck pour le sapin et ce bon feu
    ---------------------------
     
    Dernière modification: 6 décembre 2014
    farmeramainterne aime votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou Ding merci pour le 4 h moi j'apporte un thé café ou chocolat au choix

    [​IMG]
     
    farmeramainterne aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    L'HISTOIRE :
    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. A l'approche de Noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre ses chaussettes dans son sac. Pendant ce temps là, son amie de Belgique...
    ce dit je vais téléphoner à la louve rousse une fois.....
    dring dring ....dring dring ...la louve rousse décrocha son téléphone ....allo !!... une voix lui repondit c'est moi la frite une fois

    - "ho, ma petite frite, tu tombes bien, j'ai oublié de mettre mes chaussettes dans mon sac et je ne peux plus en accrocher sur la cheminée de la cabane et j'ai peur que le père noël m'oublie, tu ne voudrais pas m'aider ?"
    ok j'arrive une fois ...tout en chemin la frite ce dit et si je faisais une farce une fois à mon amie la louve rousse ...arrivé devant la cabane de la louve rousse frappe à la porte toc.. toc ...toc...et prepare sa farce .

    mais la louve rousse pensa
    Aouh! une frite , une fois, je ne connais pas ! Il était une fois !Ok!... hum! hum! arnaque ???? Méfions nous !....

    ah!...ah !....des infos sérieuses !.....la frite de viendrait " PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO !....." Tout ça pour une frite , une fois ! aouh !...je l'ai bien dit !.....
    Bon ok !....peut -être que "la frite , une fois "peut m'aider ! mais là j'avais des doutes !....Comprenez mon désarroi !...aouh !.....J'essaie de la rappeller !.... et hop aux abonnés absents "la frite , une fois"!.....
    Aouh ! moi la louve je vais faire mon apparition officielle à la ferme !.....
    Alors ! "la frite, une fois" va peut être essayer de me joindre !....car avec tout ça ! je n'ai toujours pas de chaussettes dans mon sac !.....
    il faut que j'aille en acheter chez le vieux pere gregoire ça ne m'enchante pas il est grincheux ...

    ok j'arrive une fois ...tout en chemin la frite ce dit et si je faisais une farce une fois à mon amie la louve rousse ...arrivé devant la cabane de la louve rousse frappe à la porte toc.. toc ...toc...et prepare sa farce .

    La louve rousse ouvre la porte de sa cabane et se retrouve face à face avec ....

    RENARD ROUX et la marmotte
    -"Louve , louve OUVRE nous, ou le chasseur me tuera "
    -"Renard, renard entre et vient me serrer la patte !...."
    Euh pout te dire renard c'est pas toi que j'attendais !....on me parlait d'une tite frite, une fois !.... car j'ai toujours mon souci !....je sais toujours pas où sont mes chaussettes !....et tu sais pas la meilleur !.... ma copine la marmotte a aussi perdu les siennes ! mais qui va nous aider ?....
    - allez , Louve , on va bien trouver une solution à ton problème !....bon mais toi et marmotte cela fait beaucoup !..... bon sait on jamais !.......

    les voilà, la louve rousse le renard roux et la marmotte décident de partir en ville pour acheter des chaussettes chez le Pere Gregoire le grincheux ... mais sur le chemin de la ville la neige commença à tomber et très fort les 3 amies ne voyaient pas à un pas le chemin de la ville tellement que la neige tombait...mais tout à coup un bonhomme de neige un peu étrange surgissant de on ne sait où sur un traîneau certainement piqué au Père Noêl se mit à crier "je suis le bonhomme de neige du froid qui vend des chaussettes pour avoir bien chaud, venez acheter mes chaussettes miracles"...

    Mes amies vous entendez il y a un marchant par là bas .... vite avant qu'il ne parte ,le renard roux et la marmotte ne voyaient rien et n'entendaient rien ...le renard roux se retourne vers son amie et lui dit je n'entends rien ...dame marmotte se mit a crier: moi je le vois et je l'entends moi je le vois et je l'entends , tout en sautant dans la neige épaisse ...
    dame marmotte s'arrete tout d'un coup de sauter et se mit a tremblé ....(à suivre )
     
    farmeramainterne aime votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah !...on y voit un peu plus clair !...mais !....euh !....je crois que notre tite frite , une fois avait laissé un message !....je verrai cela demain car ce soir !...ahhhh je me fais les miss !...ben oui c beau devoir comment on était il ya !...... euh sauf que pour la louve la jamais dépassé le m57! bon tt ce qui est petit est mignon !....;
    euh je prends tisane ce soir !.....les décos de Noël !...un peu trop je trouve !...j'irai en piquer qd j'aurai mon sapin !.... Je l'ai aacheté mais !.... euh j'irai le chercher samedi prochain qd je serai reveindue de la MARNE!...y rentrait pas ds ma poubelle de voiture !...lol!...Piquez pas tout en attendant ! car pour le coup je verrai ben la ding ding cachée derrière son JEJE partir à la maraude !....
    bises les filles !..mince et les gars aussi !.......
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...

    ou là là pas touche au paquet il est pour moi ...xD...
    merci pour le p'ti dej ...je prends le thé je file pas en avance a+:p
     
    farmeramainterne aime votre message.
  10. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    pfff me parlez pas de feu de bois j'ai tenue le piquet de grève devant ma boite avec 4 autres personnes il y a fait un de c'est froid en plus nous étions dans les courants d'air
    me suis vite retrouver gelé de la tête aux petits petons grrrr
    pourtant couverte comme un bonhomme michelin pfff
    comme il y avait pas grand monde on sait dit bin on va en face ils ont un brasero se réchauffer un peu

    bin maintenant je sens le jambonneau fumé lol

    bin je prends le tout café tisane thé chocolat chaud pour me réchauffer miciii
     
    Dernière modification: 8 décembre 2014
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    merciiiiiiiii ma ding ding c'est justement le bon jour pour des pralines

    j'aime bien ta porcelaine pour le tyt déjeuné il me faudrait la même lol
     
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    re coucou ici

    bin m'en fou ci c'est pas le top pour du chocolat aujourd’hui je peu tout faireeeeeeeeeeee

    je prends même un an de plus donc un tyt chocolat c'est très bon

    c'est quand on a un truc cassé qu'on se rencontre que tout nous est nécessaire si on nous a fait avec deux jambes il nous faut les deux jambes lol

    j'en sais quelque chose j'suis passer par la lol
     
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.
  13. -MYSTERIEUSE1-

    -MYSTERIEUSE1- Novice du Forum

    Bonsoir, un petit passage en express, car avec les fêtes qui approchent je dois dire que je suis très occupé.
    Mais avant tout je tenais à souhaiter un bon anniversaire à Clcp, si j'ai bien lu tu as pris un an ?
    Sabrons le champagne alors.
    [​IMG]
    Autant faire cela dans les bonnes conditions ma très chère Clcp ! Je vois bien ma ding qui va éclater de rire en voyant cela.
    Sinon j'ai fini mon sapin de Noël et cette années puisque c'est sous le thème des tropiques il est orange et jaune, original n'est-ce pas ? Mais quelle galère pour trouver les décorations, je ne vous raconte pas.
    Dring à la porte, je vous quitte alors. A bientôt.
     
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou mystérieux

    tu as bien lu j'ai pris un an de plus

    mais quel idées il a de mettre la bouteille la si il faut sabré c'est risquer pour lui lol

    ahhhhhhhhhh le coquin mdrrrr
     
    clfifi et christinebernard07 aiment cela.
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    merciiiiiiii ma ding ding

    il y a de la neige chez toi ??

    pour le tyt déjeuner au lit c'est un peu tard la nan lol

    bon suis sur le pied de guerre pour la grève de demain et j'ai sortit ce que j'avais de plus chaud cette fois lol
     
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.
  16. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir la cabane !

    Bon j'suis en retard mais je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Cath !

    [​IMG]
    Ding, je comprends que tu sois pas contente car personne à la cabane !!! j'espère que j'aurai plus envie d'ici quelques temps .... je travaille pas demain et mardi je vais te faire une p'tite bafouille par mail ;)
    Grosses bisouilles à tous (oui ils sont passés les z'homs et j'ai loupé Fred :() et à toutes
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous et bonne journee
     
    farmeramainterne aime votre message.
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un dicton du jour ..à la demande de Ding

    Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

    [​IMG]





    ça c'est pour clcp la greveeeeeee....

    [​IMG]


    mon chant preferé bisous les filles et les gars ...je retourne à mes decos ...

     
    farmeramainterne aime votre message.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    re coucou leleeeeeee

    bon j'te mets le lien du syndicat tout y es mis plus clairement que moi lol

    https://www.csc-en-ligne.be/default.html

    en gros le gouvernement tape les petits pauvre travailleurs ou pas nous faire travailler jusque 67 ans pourtant nous avons déjà le plus long temps de carrière avant la pension qui est de 45 ans de travail pour une pension complète ils s'attaquent au droit sociaux comme les études la médecines les services publics ecttt
    plus d'indexation avant un moment déjà que les salaires sont pas bien gros comparé a se que nous payons comme impots loyer bouffes gaz électricité ect...

    il faudrait faire des grève en été pas en hivers pff suis gelée de la tête au pieds

    vlas la mienne irielle

    https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=i0HvkYD5Ec4
     
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    vii très mimi j'aime bien aussi
     
    clfifi, christinebernard07 et -moi68- aiment votre message.