LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    BONJOUR les filles, ce matin j'ouvre la cabane en fanfare !!!! c'est parti !!!

    et tit déj' au lit, chacune son plateau !!!
    [​IMG] profitez en bien, c'est pas dit que je recommencerai un jour ... bonne matinée à toutes j'reviens taleure..
    @ dings : pourquoi attendre puisque de toutes façons tu vas le prendre;) sa mère te l'a ramené, t'as pas compris ??? les chats qui choississent leur maison ne sont pas le fruit du hasard !!!!..
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles...

    oui ding barba à raison...j'ai eu le truc avec des chiens en egypte...et aussi un chat qui est venu vers nous dans un etat lamatable...et nous l'avions garder 4 ans elle etait agee..

    merci barba...je file avec le plateau...
     
    larotang, DING25, ..riton.. et2 autresaiment ceci.
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bon les filles ce midi çà sera..hachis parmentier, avec les restes du pot au feu, salade...
    çà vous dit?[​IMG] plateau de fruits pour le dessert, pas le temps faire un gâteau aujourd'hui !!!!
    [​IMG]
    je reviens pour gôuter...qui s'y colle ????
    bon ap' à vous
    PS : j'oubliais, les filles pas de drops pour rubycube et lichar si y en a qui y vont pas de quête là gardez les pour ceux qui la font....
     
    Dernière modification: 26 octobre 2016
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci barba ça me va les fruit aussi j'adore....
    je file ...
     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bon régime fruits !..... ok !...mais les tits gâteaux !....tiens gaufres cela me tente !...je va y réfléchir !......
    bon am à tous
    fin de bonne nuit à laro !....
     
    larotang, DING25 et irielle aiment votre message.
  6. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf !..ouaf !...miaou !.....
    suis allée me promener sans laisse avec la louve !...j'ai été sage !...j'ai rencontré mon copain noirot !...chat mitsou qui mulotait !....
    ouaf !.... friskette as tu un nouveau copain ?!...c'est bien d'être à deux !....miaou !...ouaf !.....
     
  7. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    elle date d'il ya 10 ans ta bannière c'est ça irielle !...lol!... ouaf !...j'me sauve !...j'va prendre un coup de godasse et ma plaie ne va pas guérir !.....ouaf !.....mais elle est belle bien que je préfère celle de la louve !...ouaf !...oui !..j'me sauve !...
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ouaf !!! faillotte !!!! ouaf qu'est ce qu'on ferait pas pour un tit nonos !!! ouaf...vi vi barba parle chien aussi !! ouaf attention à ce que tu dis ma tite bobette !!! ouaf ouaf...;)xD
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    entre toutou on se comprend et pas de godasse entre nous ouaf!!!
    ma banniere elle date de 2013...

    ben oui les minou on aime bien ...comme les mienne quand elle etaient 2 elles courraient apres les chats mais une fois arrivé a eux des bizouilles les chats les connaissaient donc se sauver sans se sauver...il grimpait sur une truc et eux zou bizou.... elle revenaient
    contente.....

    un ange ...

    moi je les ai fait avec des oeufs ...mais on peut prendre des petites balles grosse comme un oeuf... faut que cela va avec le corps de l'ange..

    soit gobé l'oeuf ou on casse le bout ..lavé séché..

    apres je prend du papier à dessin assez epais.... je fais un cone que je coupe le bout pour mettre l'oeuf..coupé bien rond pour quand on posera l'oeuf il n'y est pas de jour ...

    une fois le cône coupé et collé je le peins avec de la gouache ...

    je fais de fente derriere pour mettre des ails ....

    faire des ails la faut dessiner 2 ails et les découper avec un petit morceau pour le faire rentrer dans la fente à l'interrieur on met de la colle sur le bout et on rabat pour qui colle sur le cone à l'interrieur...

    la tête ..
    je peins des yeux 2 point pour le nez et la bouche ouverte avec dent ou en coeur...pour les cheveux je prends du filtrage pour aquarium ou des boule de coton de couleur je fais des petites boule que je colle sur la tête..

    une fois la tête peinte ...je colle l'oeuf sur le cone ..vous avez un belle ange..

    j'en ai fait il ya x temps et ils sont toujours bien a part ceux qui sont cassé la figure oups ...donc j'ai refait des tête ..
    je les place tout en haut de la bibiothèque ou le buffet de salle avec un peu de coton filtre d'aquarium devant effet nuage et zou ça fait un beau deco...
    demain la couronne...
     
  10. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]C'est l'heure du goûter des... poupées ! xDxDxDxDxD
     
  11. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]
    Merci Irielle
     
  12. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf la louve apas mis ses lunettes !...pas vu !...
    miaou !...miaou !.....
    ps la louve adore le mauve merci pour elle riton !.....
    ahahaha un ange passe !..la louve bien sûr !.....
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je sais ding que tu ne laissera pas tomber le minou....

    mais avec le cone cela fait evasé et c'est plus haut...que le carton papier toilette et droit...mais chacun fait comme il veut ...

    ben moi aussi j'ai fait kT même prof de KT ..

    ben mangerai bien aussi une raclette ...mais pas le droit ...je repasserai ce soir ...
     
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou tlm de la cabane,

    Louve merci pour le bonne fin de nuit:inlove:, mais avec Barba qui est arrivé avec la fanfare ce matin pour vous, je me suis lever dans mon lit comme ça:(>:(;)

    [​IMG]

    donc j'ai profité pour te faire ta demande spéciale de gauffres pour toi mais partage aussi avec Barba,Ding,Irielle,Riton,Bobette,Falbala je crois que j'ai tout le monde sinon dîte moi qui y manque.:inlove:

    Nature ou assorties. Bonne appétit!

    [​IMG]
    [​IMG]

    Vous savez vue que j'ai le décalage horaire quand j'arrive vous avez déjà déjeuner,dîner et vous vous apprêtez à prendre l'appéro pas facile de s'asseoir à la même table en même temps;)

    Barba merci pour le plateau de ce matin,pour le hachis parmentier et Ding pour ton dessert au chocolat.J'ai pas eu besoin de faire rien de la journée sauf ceci;)
    [​IMG] :)
    Ding j'ai trouvé ceci pour un chat heureux quand même si tu ne réussis pas à le rentrer chez toi pour l'hiver.Voilà trois choix, en laine,pour les sorties,et si l'hiver est dur.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Merci Irielle pour tes suggestions de décos je vais essayer:inlove:

    Riton merci pour ta pause café :inlove:je l'ai pris avec Ken;)

    Bobette j'adore ton avatar esce que c'est une photo de ton chien en réel ?? si oui il est superbe.:inlove:Toi aussi Bobette si tu veux quelques manteaux pour ton chien dit le moi:)avec sa grandeur il a l'air d'habiller super large;)

    Barba demain matin ma belle sur le bout des pieds pas avec ta fanfare :inlove::pcar moi je fais ceci

    [​IMG] ;)

    À vous toutes les cabaneuses

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 27 octobre 2016
    Falbala, louve5153, irielle et3 autresaiment ceci.
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les marmottes..bon je fais doucement...aujourd'ui !!!
    :sleepy::sleepy:
    pufff!! pas contente du tout la barba ce matin...[​IMG] hier a pas pu venir faire le bisou du soir à ses copines.....j'étais entrain de poster quand une amie me tlph.çà dure une plombe !! comme d'hab. je veux reprendre, je poste une image....çà me met "erreur vous ne pouvez pas voir cette page"..:mad::mad:j'm' déco, reco , toujours vous n'avez pas accés à ces pages!!!! bon j'étais surement restée trop longtemps ma session avait cessée, c'est sure !!!..mais j'en ai ragé !!! re :mad:..je me suis déco encore une fois 20h30..zut je reviendrais demain !!!zhou!!! jéjé à la dalle !! le pauvre (nouilles chinoises- avocats thon - ponte pommes)....ouf !! çà va mieux...
    je vous ai crié bien fort
    ho!!!! z'êtes réveillées, là ??? ho! non !!!! malheur de moi!!! suis désolée !!!!:(
    même pas vrai !!! na !!!!xDxD....
    bonjour ding merci pour ton gâteau que je déjeune avec ce matin:ptu dors comme moi en pointillets ???
    bon d'accord laro tu passes en douceur, mais tu ronffles!!!!:mad:po possible !!!
    pas mal la collection pour chats.....mais l'est mieux au chaud près de la cheminée...
    j'vas ramasser mes papiers de bonbons, çà fait désordre là....bonne matinée à vous....[​IMG]
     
  16. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]
    La " musique " du salut matinal hum...Sinon les gaufres et leur parfum, je prends.
    Belle journée à la sagesse dans la cabane.:)
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles.....merci laro pour les belles gaufres ...

    barba ça m'arrive quand on laisse trop longtemps le fofo ouvert sans papoter faut fermé et re ouvrir normalement ça doit remarché

    j'ai du soleil...

    pour les deco ..on peut aussi faire des anges plus petit pour mettre dans le sapin la tête je les fais avec une boule de cotillon de preference blanche avec un bon feutre on fait des yeux une bouche et on colle de la laine dessus pour les cheveux...
    le bas je les fais un cone mais avec du carton de boite de mousseline ou autre ...
    je colle du papier dentelle qu'il y a sous les gateaux cela fait des belle robe en dentelle ...

    je file je repasse pour la couronne...
     
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    elle court elle court la p'tite louve , la ptite louve de la cabane !...elle court , elle court et repassera plus tard!...aouh !...
    zou a+
     
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    coucou...hé bin, hé bin, çà court çà court !!! çà passe, çà repasse !!!! ha! au fait, bin oui va falloir que j'm'y mette, si jéjé veux pas repartir mardi tout nu !!! aller je ne fais que passer, mais vous inqiétez j'repasse ..... enfin j'en ai l'idée....
    je crois que je vais déléguer !!!![​IMG] ....
    j'vous laisse des crêpes...pour le goûter....
    [​IMG] régalez vous....
     
    Falbala, louve5153, DING25 et3 autresaiment ceci.
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    elles sont à quoi tes crepes il y a de la sauce...

    la couronne ...avec des truc de récupe...sauf pour les boules (boules moyenne il y en a à Gifi pas cher )...

    il faut ...du file de fer pour cloture ...le file de fer faut qu'ils soit bien rigide..pas du rigolo qui se tord de rien ...

    des sachet de grande surface pour la laitue ...(quand je prend une laitue ..je pique 4 ou 5 sachet à chaque fois apres ceux que je ne fait pas de couronne je m'en sers pour mes poubelle de salle de bain..)

    moi je ne suis pas adroite pour faire un cercle avec du file de fer donc j'ai demandé à mon doudou de me faire un cercle de 25 cm de diametre ...

    mettre les sachets à plat couper le fond d'un cm..le garder cela servira plus tard pour attacher les boules...
    apres couper des bandes dans le sens de la largeur du sachet de 8 cm à 10 cm...une fois coupé les plier en 2 et couper donc cela vous fait 4 morceau ...de 15 à 20 cm de long sur 8 cm a peu pres..

    même si c'est plus long pas grave on rattrape apres une fois fini..

    apres il y a plus cas attache sur le cercle ...on fait 2 noeud et zou au passe au suivant et on raproche les neoud ensemble ..une fois que vous avez fini le tour du cercle ...mettre une attache en haut du cercle soit un cochet fait maison avec du file de fer ou un morceau du sachet...

    une fois avoir attaché tout les morceau de sachet decoupé ..vous coupé avec le siceaux tout ce qui depasse pour que cela soit tout de la même grandeur...
    vous mettez des boule 4 rouge et 4 verte..que vous attaché avec le morceau que vous avez couper au debut ...vous arrangez que cela soit a distance correct

    si vous avez un beau ruban vous faites un beau noeud vous le mettez en haut de votre couronne ..

    resulta garanti couronne blanche ( même si vos sachets sont transparent )

    sa tellement plus a mes amies que j'ai 5 commande ...que je fais quand j'ai un moment c'est à dire entre les recoltes..

    si vous avez des truc que vous ne comprenez pas demandez...
    je file...