LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    hum hum un copain pour friskette !....cela sent le kdo de noël !.....
    je file finale amour ds le pré ! tisane et dodo car !.........................................................;!................................
     
  2. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les cabaneuses !

    Vous êtes bavardes et gourmandes xDxDxD mais j'ai tout lu !

    Ma p'tite famille vendredi et samedi et puis dimanche recherche papier peint .... un p'tit coup d'oeil sur internet avant d'aller en magasin !

    Sinon apparemment l'appartement ben les travaux seraient finis en fin de semaine..... à voir !
    Doudou y est retourné, les ouvriers l'ont laissé rentré (faut pas le dire ;)) il a pris les mesures de la chambre et ce sont les mêmes dimensions que celle que nous avons actuellement ! cool ! on sait ce qu'il nous faut en papier peint car on ne veut pas la laisser peinte en blanc !
    On commence à être impatient mais bon ça va venir on tient le bon bout :):)

    Léchouilles à Friskette et Bobette, j'espère que ça se remet petit à petit :inlove:
    Moi non plus je ne peux que très très rarement t'envoyer un cadeau Irielle :oops:

    Bisouilles à toutes, je suis hs, la semaine commence sur les chapeaux de roues au boulot !

    Bonne nuit [​IMG]
     
  3. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous toutes les cabaneuses. Je reviens faire un petit tour et vous apporter une surprise;):pJ'ai tout lu et j'ai vue que vous avez l'air d'aimer prendrent le petit déjeûner avec de la confiture donc je vous amène ceci mais va falloir que vous fournissiez le blender pour le mettre en purée:pet on va en avoir pour l'année de la belle confiture:inlove:

    [​IMG]
    Vue mon six heures de décalage avec vous, faire du direct pas facile car en pm pour moi vous êtes couchés ou quand vous vous levées c'est moi qui dort:)mais je vais essayé.
    Dimanche au Québec je m'ai suis levée avec le sol couvert déjà de neige :(je ressemble à ceci:oops::inlove:

    [​IMG]

    pas facile:(

    [​IMG]

    À vous toutes A+ Bis et passer nous voir sur les belles drôles de dames un de ces jours.:inlove:

    Je vous laisse mon petit coq:inlove: je l'ai bien dompté et le matin, il fait bien la tâche que je lui ai commandé qui est café en premier donc profiter en bien .
    [​IMG]

    J'éteind la lumière A+

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou Ding tu ne m'as pas réveillé:inlove:avec ta musique car j'ai six heures de décalage avec vous autres donc moi j'étais en pm 15hre pour moi et vous 21hre.Trop cool ta musique je viens de revenir ramasser mes récoltes et donner mes cadeaux.Moi ici yé 22hre35 pm donc vous autres vous devez dormir sur vos deux oreilles tout le monde donc je metterai pas de musique pour le moment je vais m'essayer plus tard.;)Si quelque chose vous réveil se sera la senteur du petit déj.:inlove:A+

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonne appétit!

    À mon tour d'aller dormir maintenant.;):inlove:



     
  5. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    COCORICO !....
    avec le coq et la bonne odeur !.....j'arriiiiiiive !..

    DEBOUT là dedans les faignasses !.....

    ok !...laro!....je leur en laissse un peu !....déjà le pamplemousse !....la matin j'y arrive pas !....
    allez on ferme les yeux les tits larotang !..
    à taleur les filles !....
     
    Falbala, larotang, irielle et3 autresaiment ceci.
  6. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]et que ça roule sans tomber !:p
     
    Falbala, larotang, irielle et2 autresaiment ceci.
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    mes excuses , les chouetttes ne ferment pas les yeux la nuit mais elles veillent sur nous !....

    riton en forme !....bon la moto pas pour moi euh irielle non plus !...sage !..barba ma fois dans un moment de folie !... ding ding oui !..falala !....les cartons et choix papier peint !...ma tite frite !...ahahah !....nanou il fait encore beau et chaud !....les autres ????

    bon je repique un pain aux raisins !....avec un café !..mais si vous passez pas je rafle le reste !......

    bobette a pris un petit pain au lait , mais voudrait le manger dehors !...non!... elle va se sauver !
    lors de sa fugue , elle a eu le temps de se faire une tite délivrance de veau !... résultat : malade !...a plus habitude !....
    au fait les fils de friskette partent tt seul ?!...

    bon je mange je cause je bois et le taf se fait pas !...
    zou!...dehors !..
    passage vers !...euh 14 h ça vous va !...lol!.......
    bon irielle n'aura pas de kdo de nous com dab quoique ;)xD
    zou !... à taleur!
     
  8. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    ouaf ! super vous êtes sages !..ouaf !...car la louve vient d'entendre : un français sur 2 en surpoids !.....
    vous avez pas touché au tidéj !...ouaf !....moi j'ai eu mon gâteau et pour louve comme c'est foutu pour ce matin !...elle prend pancake confiture et fromage !.....ouaf !.... j'aurai la couenne du fromage !...ouaf !...
     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les filles, bin dites donc la nuit à été agitée...rien que de lire et écouter, regardez l'est 11h9....d'habitude je suis déjà loin moi.....
    @ tu m'as régalé avec tes morceaux, une zic de femme quoi..que des morceaux qu'on a fait tourner en boucle....selon nos états d'âme !!!!haaaaaa! encore merci...
    @ laro notre cabanne aussi est au fond des bois, mais pas au canada, heureusement !!! je sais pas comment vous faîtes quand fait vraiment froid frois froid...déjà nous en savoie on a de la neige, mais presque plus en bas, qu'en station...mais voous, moi je bosserais jamais..je ne roule déjà pas quand fait verglas ou qu'il neige moi !!!! puffff...
    @ bin si, louve je fais de la moto....faut juste que je troouve la mec qui va avec !!!
    [​IMG] [​IMG] na !!!
    falala contente pour toi que çà avance pour ton appart....
    bon avec tout çà j'ai pas encore eu la temps de préparer le repas....aller endives au jambon pour tout le mon ce midi.....les endives sont cuites c'est déjà çà.....
    [​IMG]
    maintenant y a du monde à manger..... bon qui, qui s'y colle au dessert ??? je vous laisse l'initiative..je file......à tout à l'heure....je m'étalerai plus tard!!!! bon apt'
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    merci pour ce super p'ti dej qui vient direct du canada ...
    laro c'est dejà noel chez toi ...la neige ...chez moi c'est rare quand il neige et quand il neige sa disparait dans le journee ...

    la dernier fois que j'ai eu de la neige je rentrais de Floride ...au réveil il y avait de la neige un drole de truc la vieille j'avais 33 degres ..

    pas glop pas glop bobette...

    ding merci pour ta musique ...ça fait du bien...surveille le chaton il ne faudrait pas qu'il est froid ...

    qui fait le repas c'est barba...

    sa vient pour l'appart on va pouvoir fêter noel dedans...
    je file
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    maman m'avait dit au telephone qu'il faisait froid...mais je n'avais pas emporté de trop chaud j'avais mis un pull et c'est tout...donc achat d'une echarpe à la douane ...à paris il yavait de la neige mais pas à Bordeaux ...mais un froid ...si nous avions eu des grelots sur nous ben aurait cru que c'etait le papa nono qui arrivait...et le lendemain une belle surprise..sans tong mais bronzé tout de même sous la neige ...
    pas lontemps vu que dans l'apres midi elle a fondu...

    une idée pour decoré ...j'ai fait l'année derniere ...

    des grosses pommes de pin ...retiré les pignon les garder pour appero ou faire des gateaux...

    lavé les pommes de pin ... bien les seché

    les peindre en vert une fois sec mettre en bout du blanc pour imité à de la neige on peut aussi collé en bout des perles et mettre au dessus une etoile decoupé dans un carton que l'on peint couleur or

    cela fait un petit sapin pour decoré sa table de reveillons..tantot je vous explique comment faire des anges...
     
  12. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pas la peine suis là en "ange "
    j'me sauve !...
    tite sieste sais pas ! car 5h du mat vraiment pas mon heure !...heureusement qu'il ya avait un régal du canada !... on en redemande en fait !.....
    super repas pour mes hommes ce soir ! enfin demain !ils vont rentrer trop tard je pense !..... bon il me manque les endives !...
    au fait irielle j'ai réussi à te choper de chez einna !..tralalalalère !....
     
  13. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Punition pour les surpoids, les autres n'ont pas besoin du chat ! xDxDxD
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci je ne savais plus qui etait einna..faut que je me fasse une liste avec vos fermes secondaire ...

    louve un ange mais il ya un démont en dessous ...xD:wuerg:..
    je file avant de recevoir une godasse sur la tête...
     
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    moi aussi tralalaère un papier bonbon chez irielle.....mais je crois que ce sera le seul...tout son tit monde aura vu demain....rhoooo! mais contente quand même...na...
    bon les fifilles je ne crois pas revenir ce soir car mumu vient manger ce soir...pot au feu .... c'est mieux chez "maman"....mais langue-jambette....bon nous on adore....mais pas tlm.... avec une tite sauce gribiche.....çà mijotte ...aller je vous fait de gros mimis à demain les copines
    [​IMG]
     
  16. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    irielle tu es plutôt habituée à recevoir un sabot !...non????
    ouaf !... ouaf !...la louve a assuré sa garde !...enfin presque!...
    a été ma lade avt sieste com dab ! ou!....af!...
    a avancé (un peu !....) ds paperasse
    a rencontré 2 migrants saoudiens : mm pas peur !....;):pdes beaux gars8) eh qd le chat n'est pas là !.........

    a fait bêtise !..;ouaf !ouaf!....pour changer ballade promenade des moulins et qui dit moulin dit eau et !...et je suis un labrador !.... et les labradors ne rêvent que de faire plouf !...j'sais pas pourquoi , elle a paniqué ...pipi caca et hop retour voiture !....:sleepy:

    pot au feu !...y peut pas cuire chez la louve !...mais moi j'adore !...surtt le gros nonos !...j'ai entendu parler de potée champenoise pour samedi !.... cela fait de bons restes aussi !...ouaf !....
    bonne soirée !..ouaf !... j'ai la banquette pour moi tte seule !...tanguy avec le maître !....ouaf !....

    ps : einna était une fidèle du topic des chèvres ,mamie d'un petit depuis hier ( 7 mois !....) un peu juste !....
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'y suis allé quelques fois sur ce topic mais m'en rappelle plus...oups!!...
    merci pour les kdo ...
    je file..... ce soir choucroute ...j'ai pas le droit d'en manger mais prendrai le gauche ..et rien dire ...
     
    barbamama43, larotang et DING25 aiment votre message.
  18. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    moi je connais qqun : friskette !.... un ti copain noir comme mitsou !...
    bon suis maso !...je me suis fait nolwen la bretonne avec la jument de michao !....:cry::oops::sleepy: la jument de laa louve est ds le pré mais ss son ti poulain ! à priori il sera bien ds sa nouvelle maison !.....:)j'ai le bourdon !....
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    non pas émission "cd"!.....enchaînement avec un vieux "cohen" !.....bof ya plus gai je sais !..mais étant seule la nostalgie m'a prise !..et pas de télé qui fonctionnait de la journée !...ah!.................
    merci ding ding le son et les images !...c'est mieux !...
    bon allez !...je récolte et dodo !...
    miaouououou!........
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    les nuit sont fraiche tu devrais y mettre un carton avec un chiffon dedans il pourrai ce mettre à l'abri ..
    dodotez bien les filles à demain...