LA CABANE DE LA SAGESSE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par DING25, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Départ pour la Bretagne samedi , Est-ce que je mets dans ma valise mon maillot de bain ?

Sondage clôturé le 28 avril 2016.
  1. Oui, mais n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne...

    5 vote(s)
    62.5%
  2. non, car TOTAL a décidé de faire l'antitouristes...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, car en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

    3 vote(s)
    37.5%
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour pas mettre le dicton hier soir ou cette nuit je ne pouvais pas rentrer dans ma ferme et bien sur le fofo ...donc dodo de bonne heure

    voilà le dicton du jour ..

    Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !


    [​IMG]
     
    farmeramainterne et jujusens aiment cela.
  2. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ggrrrr!....au ménage mais !...
    à la st RUFUS , pour ton bonheur passe tes doigts dans des crins touffus!...
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour vous toutes et tous ;) petit conseil du WE :p
    Si tu as qq chose d'important à faire, commence par te reposer.., si à ton réveil personne ne l'a fait à ta place, c'est que ce n'était pas important !!! :sleepy:-.-8)[​IMG] :oops::sleepy:8)
    bon WE
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ..

    dicton

    Les conneries c'est comme les impôts , tu finis toujours par les payer


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    farmeramainterne et jujusens aiment cela.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un coup de main les copine et le copain ...faut rebâtir a une cabane apres les bêtises de Ding et kawa ...

    [​IMG]

    je vous attend il y a encore du boulot ..

    [​IMG]

    citation..

    C'est en sciant que Léonard devint scie.
     
  7. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    je vois que vous avez la forme pour les bêtises heureusement qu'il y as encore des bricolos moi je vous pretes celle la en attendant d'en refaire une plus grande mais gaffe si vous la brulez, je vous brule avec mdr [​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  8. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    oh la petite maison dans la prairie !...ouaf !...ouaf !....super pour la retraite !.....et le panier de bois est prêt !...
    euh va falloir trouver de la zik !....ouaf!
    louve pas en forme pour donner un coup de main !.... a peur de se faire mal avec la scie de léonard!..
     
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    [​IMG] j'aimerai avoir ça en réalité mais pas trop loin d'une ville je n conduis pas et à mon âge il faut le nécéssaire, doc pharmacie ,commerces pas trop loin, temps gris ce jour ça sent la pluie encore,
    bon j v préparer ma soupe de légumes à plus bisous et voilà pour la zik
     
  10. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    EUH où est ding ding !allo les pompiers vous avez des news?!.....
    J'ai pas trouvé la zik !......
    bises
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou louve nanou

    ben je crois que ding à le coup de blues....il manque ses copines ...
    revient Ding ...
     
    farmeramainterne et jujusens aiment cela.
  12. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    [​IMG]

    bon un petit plat pour les constructeurs et pour ding ding !....

    euh louve avait écrit un message hier et pfuit le voit pas!

    alors du réchauffer !...
    "ding ding se la pête derrière ses lunettes !coucou inspecteur des travaux finis !....
    et !....à la STE CATHERINE si on voit une tite frite on se débine"(pas taper pas taper où louve appelle la SPA!....)

    mais pour aujourd'hui :
    à la STE DELPHINE un gros câlin à notre Catherine!ouaf !aouh
     
  13. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    louve comprend ren à ton toît on met quoi dessus !....t'avais pas plus simple !....et on la met où la cheminée ????
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour, contente de te revoir ding ...



    mais une fois fini ...
    [​IMG]


    c'est y pas.... jolie tout plein ..

    voilà cheminée

    [​IMG]

    en plus je l'ai allumée...
    petite histoire au coin de la cheminee ...

    je commence

    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. »

    A l'approche de noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié ....( a vous la suite )
     
    farmeramainterne et jujusens aiment cela.
  15. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Bon c'est comme ici !....tu joues l'inpecteur des travaux finis!......

    Au fait !.....à la STE CATHERINE si on tombe sur une frite !....Vite on se débine !....

    Non !....Non!..... pas taper !....
    ndlr:erreur de script , la louve est prune !.... non?!.... euh à vérifier !.... mais avec les lueurs de cheminée , difficile de tout voir !.....
    Bref rousse ou prune c'est une vraie écervelée !..... et là pas d'erreur!..... On entend que ses AOUH!......AOUH!...... la pauvre qui pourra l'aider !....
    L'aider , l'aider , c'est bien gentil, mais ce n'est pas en faisant AOUH!......Aouh!....que l'on peut y parvenir !
    ...............................
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
  16. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Merci je prends une part
    Euh rassure nous !tu sors pour ta douches ! DEHORS!.......

    L'avez vu la jolie cabane !........ouah!.....on va faire des jaloux!......
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. A l'approche de Noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre ses chaussettes dans son sac. Pendant ce temps là, son amie de Belgique...
    ce dit je vais téléphoner à la louve rousse une fois
    .....
    dring dring ....dring dring ...la louve rousse décrocha son téléphone ....allo !!... une voix lui repondit c'est moi la frite une fois ... a vous
     
    farmeramainterne et jujusens aiment cela.
  18. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    OUAF! moi pas ligne de nuages pas assez d"animaux colorés ,je pense! jva faire mes comptes!
    mais si vous AVEZ allez ds bugs techniques bonusplantation!allez go !......

    grrr ! louve va rajouter son ndlr qd aura accès ordi ! tablette impossible !...... pour l'histoire !.....et attention ! elle adore les frites !.....ouaf!...
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. A l'approche de Noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre ses chaussettes dans son sac.
    ndlr:erreur de script , la louve est prune !.... non?!.... euh à vérifier !.... mais avec les lueurs de cheminée , difficile de tout voir !.....
    Bref rousse ou prune c'est une vraie écervelée !..... et là pas d'erreur!..... On entend que ses AOUH!......AOUH!...... la pauvre qui pourra l'aider !....
    L'aider , l'aider , c'est bien gentil, mais ce n'est pas en faisant AOUH!......Aouh!....que l'on peut y parvenir !
    ...............................
    Pendant ce temps là, son amie de Belgique...
    ce dit je vais téléphoner à la louve rousse une fois
    .....
    dring dring ....dring dring ...la louve rousse décrocha son téléphone ....allo !!... une voix lui repondit c'est moi la frite une fois ...
     
  20. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Il y avait une fois, tout au fond de la forêt, une louve rousse qui vivait dans une cabane. A l'approche de Noël, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre ses chaussettes dans son sac.

    ndlr:erreur de script , la louve est prune !.... non?!.... euh à vérifier !.... mais avec les lueurs de cheminée , difficile de tout voir !.....
    Bref rousse ou prune c'est une vraie écervelée !..... et là pas d'erreur!..... On entend que ses AOUH!......AOUH!...... la pauvre qui pourra l'aider !....
    L'aider , l'aider , c'est bien gentil, mais ce n'est pas en faisant AOUH!......Aouh!....que l'on peut y parvenir !
    ...............................

    Pendant ce temps là, son amie de Belgique...
    se dit je vais téléphoner à la louve rousse une fois
    .....
    dring dring ....dring dring ...la louve rousse décrocha son téléphone ....allo !!... une voix lui repondit c'est moi la frite une fois...
    Aouh! une frite , une fois, je ne connais pas ! Il était une fois !Ok!... hum! hum! arnaque ???? Méfions nous !....

    ah!...ah !....des infos sérieuses !.....la frite de viendrait " PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO !....." Tout ça pour une frite , une fois ! aouh !...je l'ai bien dit !.....
    Bon ok !....peut -être que "la frite , une fois "peut m'aider ! mais là j'avais des doutes !....Comprenez mon désarroi !...aouh !.....J'essaie de la rappeller !.... et hop aux abonnés absents "la frite , une fois"!.....
    Aouh ! moi la louve je vais faire mon apparition officielle à la ferme !.....
    Alors ! "la frite, une fois" va peut être essayer de me joindre !....car avec tout ça ! je n'ai touijours pas de chaussettes dans mon sac !.....


    à suivre !.... à vos idées !..... pour rompre la morosité du quotidien et de ce nouveau fofo
    sonon merci irielle pour avoir essayé !..
     
    Dernière modification: 29 novembre 2014