L Arche de Noella [Non retenue]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par robline, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. robline

robline Expert Junior

bonjour ami(e) fermier(e) et Modérateurs ,
    L Arche de Noella (Noella est une courageuse lionne qui ne se consacre qu a sa passion aidé les animaux ) se présenterais dans la zone artisanale sous la forme d un avion posé sur une piste d atterrissage.
    Le principe de fonctionnement de l arche est comme le mixeur de haute qualité qui se trouve dans le SPA a peux de chose près,on choisit le fortifiant naturel que l on veut faire avec les bonus qu il procure, on fourni se que le fortifiant naturel demande et Noella fait le reste(bien sur il y aura un produit a récolté au moment de nos récolte ferme et île) sur 5 niveau comme les autres métiers.Ou on garde le même système que les autres métiers
    exemple de bonus :-élevage(abri) plus rapide , plus de PE, probabilité d avoir des jumeaux en fonction de l abri que l on utilise,...
    En gros Noella s occupera bien de nos animaux .

Dernière modification: 1 septembre 2016
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

karapie, robline et triana59 aiment votre message.
  3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

J'attends un nouvel artisanat depuis très longtemps alors c'est oki pour moi.
    Bon sondage.

robline et triana59 aiment cela.
  4. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

c'est oui

5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Effectivement, ce serait sympa, donc un oui
    Passez une bonne nuit ou journée:D

baronne21, lululaprairie et robline aiment votre message.
  6. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Hello...
    C'est woui pour moi ;)
    Bonne journée

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Robline : )

Un NON pour moi ... pourquoi alourdir le jeu avec une zone supplémentaire alors qu'on peut mettre de nouvelles recettes dans chaque métier déjà existant ?

Mais je te promets que je boude pas. ; )

Bonne chance pour ton sondage, bises. : )

8. robline

robline Expert Junior

bonjour Soja , c est un oui pour moi je respect ton choix qui n est pas le mien ... je trouve qui manque un ptit quelque chose pour nos animaux a mon point de vue mais comme tu dit il y a des millier de possibilité du plus simple au plus compliqué ... que choisir ?? on a l opportunité de dire et de voté se que l on veut et je respecterai le choix finale

triana59 aime votre message.
  9. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

je suis pas pour on a déjà du mal à développer tous les métiers alors un de plus ça fait trop même si tes propositions de bonus artisanaux sont intéressantes .
    On pourrait peut être les intégrer aux métiers existants comme dit Soja.

10. robline

robline Expert Junior

bonjour, bien souvent on débloque le métier qui nous intéresse le plus ,on est pas obligé de les débloqué tous et les produit de fabrication se retrouve en vente au marché . ils seront accessible meme si on ne débloque pas le métier ,domage que pour certain il ne le voie pas comme un nouveau métier a exploité destiné pour les animaux .

11. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

il va apporter quoi ce nouveau metier ? 5% 10% de moins dans la fabrication des animaux ? on l' a deja avec un autre metier . IL vaudrait mieux que BP nous donne plus de place pour utiliser ces bonus
    rien de concret dans ta proposition sinon la possibilité d'avoir encore un autre metier,dsl c'est un non pour moi

12. Soja64

Ajja : )

Robline a le mérite d'avoir de l'imagination et de nous raconter une jolie histoire. Ca fait longtemps que les têtes créatives de BP ne le font plus. C'est vrai que c'est mignon, la zone vétérinaire. ; )

triana59, robline et sapporo aiment votre message.
  13. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

oui biensur et c'est tres bien ,robline cherche des idées et cela est tres bien,mais encore un nouveau metier non , on a deja le spa et l'alchimiste qui niveau utilité c'est bof fof

14. ANSOR

ANSOR Apprenti du Forum

Ton idée peut être utile à certains, même si il y a déjà suffisamment de métier... J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton idée tant tu massacres l'orthographe!!!

zwazo et [ajja] aiment cela.
  15. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@ANSOR
    et bien, au lieu de perdre du temps à écrire des choses désagréables sur le forum, tu gardes ce temps pour relire le post de Robline et le comprendre.

robline aime votre message.
  16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ANSOR (et beaucoup d'autres qui aiment ce genre de réflexion), que sais-tu de robline, de son âge et de ses origines ? Sur un forum et sur internet en général, il est bien hasardeux de faire des remarques telles que celle-ci tout simplement parce que personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo !

Ce qui est demandé sur ce forum, c'est de respecter la politesse, de ne pas utiliser le langage SMS et de faire au mieux pour ce qui est de l’orthographe !
    robline a respecté la politesse, il/elle n'a pas utilisé le langage SMS et il/elle a peut être fait de son mieux pour ce qui est de l'orthographe. Tu ne peux affirmer le contraire et il n'y a donc aucune raison pour l'attaquer sur ce point !

Laissez donc ce type de réflexion dans vos claviers, s'il vous plait, ou les sanctions tomberont !

Merci de ne pas rebondir sur cet incident et de revenir au sujet initial : L'Arche de Noella

M-Infinity

picsou1975, bibou4405 et robline aiment votre message.
  17. Soja64

Robline : )

Ton histoire de Noella, courageuse lionne prête à voler au secours de nos animaux, est toute mignonne. Elle ne m'intéresse pas sur le terrain (j'ai tous mes métiers, au 5 sauf l'alchimiste) ... mais une recette pour avoir +1 à la récolte des abris, en voilà une idée qu'elle est bonne !

C'est sur, c'est moins poétique ... mais c'est efficace.

Bises : )

zwazo aime votre message.
  18. irielle

irielle Légende vivante du forum

tu as mon vote +1

triana59 et robline aiment cela.
  19. robline

robline Expert Junior

bonjour Soja, oui j y ai pensé mais je l ai pas mit pour ne pas faire de faux espoirs ... je n ai pas voulut être gourmand . je ne suis pas le concepteur du jeu alors pour se genre de détaille vaut mieux les laissé faire mais tu a raison d en parlé il est dans les trois petit point et je préfère gardé de la surprise si sa passe ( sa va etre dure d avoir les 80% de vote positif :()

Dernière modification: 11 septembre 2016
  20. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou robline,
    Il ne faut jamais se décourager à l'avance:p On ne sait jamais sur ce jeu, on peut avoir des bonnes ou mauvaises surprises;)

Passez un bon weekend:D

baronne21 et robline aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.