l' école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 21 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour,
    cela fait des mois , et des mois , et des années que je me suis inscrite a l' école des poussins
    aussitôt j' ai reçu ce message " merci de vous être proposer au poste de guide l' école des poussins va bientôt vous ouvrir ses portes faite preuve d' un brin de patience , car ce processus peut duré quelques temps " je suis au niveau 100 j' ai était très patiente les portes ne ce son toujours pas ouverte en grand ( ou alors j' ai rien vue ) bref ma question est la suivante ( si , si il y a une question ) qu' est que j' ai pas fait? , qu ' est que j' aurais oublier ? faut t il payer pour être guide ? est que c' est réserver uniquement a ceux qui ce serve de leurs carte bleue ?merci pour votre réponse .

labavard aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

De mémoire, il me semble qu'à la réouverture de l'école de poussins en décembre l'année dernière, il fallait se réinscrire.
    Vérifie s'il te plait que tu es toujours bien inscrite.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. magali51

bonsoir m- vegas
    oui je me suis réinscrite , et je suis toujours inscrite .
    je penser qu' il fallait dépasser le niveau 96 pour avoir plus de chance d' être guide mais visiblement ce n' est pas le cas .

labavard aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou l'on pourra peut-être t'en dire plus et vérifier si tout est normal sur ton compte.

M-Vegas

5. magali51

bonsoir
    oui pas de soucie. merci m- Vegas bonne soirée .

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton inscription est bien prise en compte mais la liste d'attente es toujours aussi longue pour obtenir des poussins :oops:

Nous ne pouvons malheureusement t'en dire plus.

7. magali51

bonsoir M - Infinity
    merci je vais donc encore patienter :(.
    désoler pour le dérangement .
    bonne soirée .:)

8. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

magali51 ne soit pas trop présser...il n'y a que des poussins qui ne jouent pas...là je viens d'en virer 3...bon jeu a tous et bonnes fètes de fin d'année

magali51 et josyf aiment cela.
  9. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je confirme ce que dit étoileverte ! Sur la trentaine de poussins que j'ai recueillis, seuls 2 ont atteint le niveau 40. On peut juste espérer grapiller quelques PA avec le cadeau + message du jour. Je me demande même si ces poussins ne sont pas virtuels, histoire de justifier l'existence même de cette école. Aucunes réponses aux messages, ils arrivent avec un thermomètre tout vert et dès les 1ers jours le thermomètre dégringole et il n'y a aucune activité par la suite. Pourtant, dès que l'on renvoit un poussin, un autre se présente dans la seconde. J'aimais bien l'idée de guider les petits nouveaux, mais entre les fermiers dont c'est la 12.000ème ferme et les "fantômes" je n'ai pas vraiment transmis mon savoir...
    Bonnes fêtes à tous que les poussins soient avec vous ;)

magali51, josyf et labavard aiment votre message.
  10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour magali51, je ferme ce sujet.

M-Night

magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.