L'œuf de poisson magique : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'srais pas un cousin du grognon, toi ??? -.-

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

A ce prix, je passe ! :(

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je le trouve craquant ce poisson volant et oui mais effectivement si vous pouviez baisser le prix ou bien diminuer le temps de récolte ,Mr BP, vous auriez plus d'acheteur. Bien-sûr cela n'est que mon avis.

.-yang-., -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. bigtigeroise8

bigtigeroise8 Novice du Forum

ce serait courageux de la part de BP de publier le nombre de fermes qui ont acheté ce gadget !

maya12374 aime votre message.
  5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

beaucoup je suppose comme pour les pack d'animaux et d'arbres, à chaque fois que qqn a posé cette question les modos ont répondu qu'ils y en avait suffisement pour que ce soit rentable. Donc pas de raison que cela change!! Bon jeu

.-yang-., tilanne et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

J'sais pas encore si j'vais l'prendre le poisskaille :sleepy: j'ai déjà la déco temple des bananes dorées sur l'île qui rapporte 1 banane/semaine + 1000 tpe ça a pas l'air mais quand on atteins un niveau un peu élever sur l'île j'vous garantis que j'engrange + de bananes avec cette déco heb-dromadaire (ouais elle était facile celle là :p ) qu'avec des récoltes plantes+arbres+abris+ateliers bikoze nombre de points hyper élevés à atteindre >:( ça m'évites de consommer des punchs et smoothies j'garde mes picaillons pour aut'chose et faut pas oublier que les bananes on peu pas les zacheter donc là oui déco utile!

Bref le poisskaille donc j'hésite,à la rigueur le ticket festif m'en fou j'en gagne avec les quêtes permanentes et parfois dans les temporaires (comme tout l'monde ) mais pour les tpe même à 15000 j'reconnais que c'est cher payer surtout que j'obtiens très facilement ce chiffre là en 2 jours environs voir moins parfois..pffffffff ouais nan finalement j'le prendrais pas,c'est plus une babiole hyper déco fashion qui va ravir les fondus de trucs qui brillent et qui servent pô à grand chose -.- (mais chacun est libre de prendre ou pas hein donc à vous d'voir,les fleurains ça pousse pas dans nos champ ;) sauf pour les veinards qu'ont eu l'arbre évidemment )

iledupilier et tilanne aiment cela.
  7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Tu as dit qu'il était plus dur d'avancer sur l'île aux niveaux élevés (donc tu es un haut niveau de l'île ?) mais tu ne gagnes que 15 000 TPE tous les deux jours ? Rien qu'avec ma baie aux épaves je gagne 25 000 par récolte donc j'aimerai savoir comment tu t'y prends...
    Bon jeu, :)

Aldo85, louloukeke et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  8. Eléanore-Fermière

Rhooooo -jujuliliee1998- tu chipotes hein ;) j'ai dit ça un peu au pif j'fais plus trop attention au nombre de points à faire vu comme il en faut des stocks pas possible donc oui j'dois sûrement faire ça en moins d'temps que j'l'ai écrit j'vérifierais et aussi mon niveau de l'île pour te dire toussa toussa désolée pour la méprise :p (c'te chaleur aussi ça m'aide pô pffff :sleepy: )

maya12374 aime votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Dicton du jour : "A la Saint Bougon, à Cornegidouille offre un poisson mignon"

Et youpi tra la la ! :)

10. monie70

monie70 Expert Junior

Poisson trop cher , dommage .

11. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    et bien avec tort ou raison je l'ai acheté ,comme vous je le trouve assez cher !mais bon le cinoche m' a bien aider ! et je vais me refaire d'ici là ! alors ...;)

12. Eléanore-Fermière

coucou :) après vérif suis donc au niveau 120 de l'île , donc oui par rapport à toi c'est p'têtre pas si élevé que ça vu c'que t'indique dans ta signature (236 pinaise :oops: ) et encore après vérif effectivement j'peux faire les 15 000 tpe + rapidement que j'l'avais écrit (moi aussi en une récolte si j'veux et sans avoir la baie aux épaves :p ) donc j'confirme pour moi le poisskaille aucun intérêt -.- hormis le côté esthétique,mais j'ai bien préciser heiiin pour moi uniquement alors pas crier siouplaît merci ;)

13. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

je suis au niveau 225 de l'île !et la baie et bien rempli aussi ! je comprends ce que vous dite au sujet de l'utilité de l'avoir ou pas ! pour moi c'est utile c'est un plus ,d'autant que l'on ne sais pas si les billets festifs vont manquer ! et il y a de bons lots (choisir le moment pour tourner la roue)mais ça vous le savez hein ?
    _il y des choses a utiliser ou vendre ou donner ou a troquer (plantotroc,et VEC )
    _pour la collection de fleurs il en a fallu des billets festifs ,j'ai compté une moyenne de 35 pour 1 ! à la louche évidemment !
    c'est tout aussi énorme quand on vise une ligne !ou autre chose selon les défis ! ....;)

triana59, marquis21 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  14. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Quand je disais 25 000 c'était uniquement avec la baie aux épaves, sans champs/arbres/animaux.
    Bon jeu, :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Non, non, le seul truc mignon que j'aime, c'est le filet.
    (un vrai péché mignon)

triana59 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  16. awalmor

awalmor Pro du Forum

-.-bonjour, moi je l ai pris!!peut étre une erreur de l avoir pris :wuerg: mais comme je ne prends jamais le pack de billets festifs, j en aurais un tout le 8 jours:):) et comme je n ai pas de fleurs pour le rang de la plante magique, on ne sait jamais;);)

-mahou-57 et marquis21 aiment cela.
  17. marquis21

marquis21 Expert Junior

18. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Mignons? Mouais mais vu le prix qu'il coûte il restera la ou il est ;)

19. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Eh, oui, ce beau poisson est cher, mais je l'ai quand même acheté hier. Je suis au niveau 264 de l'île et il en faut des TPE. Ce matin, en mettant en route les bonus du haricot magique ainsi que mes divers animaux de compagnie, j'arrivais avec ce seul poisson a un total d'environ 83'000 TPE et sans compter les 15'000 TPE qui vont se rajouter. Alors, je peux vous dire que je vais le suivre ce petit poisson et de faire le nécessaire d'avoir tous les bonus le touchant qui seront enclenchés.

Voilà mon argumentation pour cet achat, même si c'est une fois par semaine.......

Passez une bonne soirée.

20. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonjour,

-.- J'ai craqué aussi :oops:

-mahou-57, BB83, elioenai53 et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.