L'île et apres .... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 24 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour à tous
    Quand on arrive à un niveau élevé il ne se passe plus grand chose sur l'île .
    Avez vous des projets d’évolution pour redynamiser le jeu ?
    L'ennui me gagne ....
    Bon jeu à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Et après… Je ne suis pas devin :p


    As-tu toutes les Annonces Officielles du jour et les FAQ s'y rapportant ? Je t'en donne les liens de 2 d'entre-elles :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-aire-de-jeu.41983/
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980/


    Concernant l'évolution du jeu, n'étant pas dans le secret des dieux, je ne pourrai pas te répondre, je n'ai pas d'information.

    Je note toutefois que des choses arrivent comme le terrain des animaux de compagnie par exemple ce qui prouve que le jeu est toujours développé. Après en tant que joueur, tu peux faire évoluer ta ferme différemment. Te concentrer sur les stocks, les PI, les PE, les quêtes à la Coop' ou encore améliorer tes plantes avec les greffons. Il y a tant de choses à faire dans une ferme. Le jeu offre une multitude de possibilités qui demandent des stratégies différentes. A toi de voir quelle orientation te convient le mieux pour les prochains mois.


    Pas de répit pour les fermiers, il faut remuer la terre bêcher, piocher, planter… ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    joanpam et hernoine aiment cela.
  3. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour
    Merci pour ces nouvelles
    L'usine c'est pour quand?
    Le sais tu?
    Je vais commencer les greffons car je ne m'y suis pas encore trop interessée
    Bonne journée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lire les AO serait une bonne chose : voir
    Les Usines

    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lire les Annonces Officielles au moins une fois par jour permet de savoir ce qui se passe sur le jeu et nous évite de penser qu'il (je te cite) "ne se passe plus grand chose" :p

    Bon courage pour les greffons. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.