l'étang et l'élevage pour grenouilles ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 5 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

missmamy Auteur en herbe

Il a été annoncé plusieurs fois et il est censé être disponible depuis le 2 juin, mais je ne le trouve pas dans l'atelier, j'ai repassé pourtant plusieurs fois les animaux concernés mais pas de grenouilles!
    Y a til une explication ?
    merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Il n' y a pas encore d'atelier pour les batraciens :p il viendra après leur peinturlurage :wuerg:

Tu vas dans le panier rouge rubrique "animaux " et tu le trouveras l' abri pour la modeste somme de 2500 PI ;)

Bon jeu & bon dimanche :)

hernoine aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Tant que l'élevage de grenouilles n'est pas débloqué, il est normal de ne pas les trouver à l'atelier. Il y aura bientôt un event animaux colorés et je pense que c'est à ce moment là que la grenouille sera disponible. On peut déjà la voir dans le motel avec un cadenas dessus!

hernoine aime votre message.
  4. missmamy

missmamy Auteur en herbe

Merci, j'avais gagné l'étang à grenouilles ... il a été simplement disponible à la vente maintenant, j'ai voulu aller trop vite !

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon dimanche :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.