L'élevage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 29 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai fais environ 4800 élevages aujourd'hui. Un seul animal de dernier rang obtenu via un saut. Moins de 5 de l'avant dernier rang.

Il y a quelques années avec les motels de taille 3X2 qui prenaient pas mal de place sur les terrains, à chaque BB où je participais je faisais plusieurs animaux de dernier rang et plusieurs de l'avant dernier, en moins d'élevages.

Je veux bien lire les réponses où il est dit que la qualité des sauts n'a pas baissé, mais bon je constate ce que je constate, depuis la mise en place du nouveau système.

BP devrait avoir pour objectif de nous donner envie de dépenser de l'argent, au début j'étais à 10-15 packs de 800 SM par BB, maintenant j'en suis à 5-10 par an depuis le nouvel élevage, et avec ce que je constate je pense pas être le seul.

Il serait donc bien de faire quelque chose, et pas ajouter un nouveau parfum qui nous ferait dépenser encore plus, sans effet visible d'après la totalité des personnes s'étant exprimées à ce sujet.

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification: 29 novembre 2019
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Jamais vu la couleur d'un dernier rang dans l'ancien système, jamais vu la couleur d'un dernier rang avec le nouveau système même boosté au parfum soit disant bossteur de chance.

Merci beaucoup pour ton message, je me sens soulagée. que tu payes bcp, comme toi, ou rien comme moi (0 pack de SM acheté depuis des années), on arrive au même résultat.

Quant à donner envie de dépenser de l'argent, ce ne sont pourtant pas les sollicitations qui manquent.

wendy2990 aime votre message.
  3. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

C'est vrai qu'au lancement du BB (donc ancien système) les sauts de rangs étaient intéressants... et avec peu d'élevages.
    Il arrivait qu'avec des animaux de bases, on se retrouve avec des sauts d'avant dernier rang ou dernier rang.
    Et du coup, cela valait le coup d'acheter des packs de SM car on se faisait plaisir. C'était pareil avec les plants et abris mystérieux.

Sauf que maintenant, et voire même depuis 3 ans en arrière, les belles surprises se sont tellement raréfiées, que cela ne vaut plus la peine de dépenser autant. C'est un plaisir au compte-goutte... Donc dépense au compte-goutte.
    Je finis par avoir des objectifs sans tenir compte d'éventuels sauts.

D'un autre côté, avec la dépense d'une SM au lieu de 2, faut peut-être pas s'attendre à des miracles... Ils n'ont pas ouvert les tuyaux...

catyveiller aime votre message.
  4. jejedu67

les sauts sont identiques à chaque BB c'est pas le premier essais que je fais avec le nouveau système

5. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Quand tu dis nouveau système, il y a encore eu du changement depuis ces deux dernières années ? ou tu parles bien du passage aux motels à installer dans nos champs au système actuel ?

6. tanouchee

tanouchee Auteur en herbe

Bonjour jejedu67, je constate la même chose que vous...
    difficile dans ces conditions de réussir à terminer toutes les quêtes d'élevages!!

7. jejedu67

Merci de vos messages mais bon ils diront que 3 joueurs français sur 2 millions disent ça donc ce n'est pas nécessaire de s'en occuper ...

8. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Je me souvient pas de l'ancien système .

9. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Tiens nous sommes deux dans le même cas

10. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

ha pour le bb il y a une différence en posant le mottel et ou en cliquant sur la maison de l élévage lors du bb??
    moi je fais rarement le bb que lorsqu il y a un nouveau abri ou atelier à avoir
    et je mets le parfum ordinaire.

11. jejedu67

Bonjour,

Les motels ont été remplacés par l'enclos d'élevage.