légende vivante

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sxmpat501, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sxmpat501

    sxmpat501 Novice du Forum

    j'ai fourni les 300 étoiles à l'arbre de la sagesse, puis enlevé mes 2 coupes de foire de mes terrains.Je ne les retrouve pas dans mon inventaire!Lorsque je clique j'arrive sur état actuel 28/30, puis utiliser puis spécial Le logo décoration s'affiche et la je suis bloqué.Pouvez vous m'aider ou au moins de donner la faq traitant ce sujet.D'ailleurs je pensais en avoir fini avec cette quete en livrant 300 étoiles....
    Je vous remercie par avance de vos réponses
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis tes 2 coupes dans la rune légende vivante, il est donc normal que tu ne les retrouves pas dans ton inventaire.

    Maintenant elles sont dans la rune et leur effet agit sur tous les terrains de la ferme et de l'île alors que lorsqu'elles sont posées sur un terrain, leur effet se limite à ce seul terrain.

    Remarque bien que d'avoir mis ces coupes dans la rune ne te dispense pas de terminer les quêtes foire et élevage afin d'obtenir les 2 % d'effet manquant. ;)

    Quand tu auras terminé ces 2 quêtes tu devras aller dans la rune légende vivante afin d'ajouter les 2 améliorations manquantes, et ainsi obtenir 30% d'effet.

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds