Légende vivante II et bien net [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 9 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Concernant les 400 étoiles dans l'arbre de la sagesse, faut il acquérir un bien net en plus et où trouve t'on ce bien net ?

    Après lecture à droite et à gauche, je n'ai pas bien compris ces deux fonctions.

    Merci de vos précisions.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    le ben niet donne 10 % de chance (il me semble pour le pourcentage) d'obtenir des outils en plus à la récolte sur le terrain où il est déposé.
    si tu le places dans l'arbre de la sagesse en payant son emplacement, le ben niet sera actif sur tous les terrains. Il te faut 400 étoiles et 1 ben niet.

    On obtenait aléatoirement le ben niet en faisant un achat de plus de 10 euros. Cette opération commerciale est depuis longtemps terminée.

    La seule façon d'obtenir un ben niet maintenant est qu'on t'en donne un ou que tu puisses le troquer lors de l'evenement "vente échange cadeaux"

    le ben niet étant fort rare, les prix du troc sont donc très élévés aussi je te conseille de dépenser les 400 étoiles quand et uniquement quand tu auras un ben niet
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Je te conseille en effet de suivre les conseils avisés de @mitouc.

    Il te suffit d'un Ben Niet pour le placer dans l'arbre de la sagesse, mais celui-ci étant en effet assez difficile à obtenir, gardes bien tes 400 étoiles pour le jour où tu en auras un ... ou plus:p

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour Mitouc,

    Merci de tes explications, j'ai réponse à mes questions, je garderai mes 400 étoiles.

    Bonne soirée et bon jeu !
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Juste une remarque sur le % :pavec extrait d'une FAQ de septembre 2010

    En voici sa composition : Ben Niet, Guirec Laire, Charles Lhote et
    Karra Melle.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Ce qu'ils rapportent :

    - Ben Niet : 5% de plus d'outils lors des récoltes champs, arbres et abris sur le terrain où il est posé (il n'y a pas besoin de cliquer dessus pour l'activer)

    Bon jeu ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, c'est bien 5% et non 10 ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.