Légende [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par guylaine89, 6 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je rencontre un problème depuis un certain temps, je n'ai pas vu que ce problème avait été souligné donc je me permets de vous le soumettre.
    A savoir, lorsque l'on met le curseur sur un article (arbre, animal, décorations...),on ne voit plus le nom de l'article.
    Je trouve cela très dérangeant......Pouvez vous faire quelque chose pour que ça réapparaisse.
    Je vous remercie par avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vérifie dans tes paramètres du jeu, dans "Paramètres avancés" que "Afficher les info bulles au-dessus de la souris" est bien sur "OFF".

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
  3. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse, la case est bien cochée off.
    En fait, je ne sais pas si je me suis bien expliquée...

    Par exemple, quand je vais dans les quêtes, on doit livrer des articles (arbres, produits, animaux...) que l'on voit bien par l'image mais quand on passe la souris sur l'image, le nom n'apparaît plus et j'avoue que quelquefois c'est difficile de s'y retrouver (surtout pour le nom des arbres entre autre).

    Autre exemple quand on clique sur le cageot, vase, utilisation unique on ne sait plus le temps des décorations ,combien ça rapporte etc...

    J'espère être clair , je ne sais pas trop comment vous expliquer....
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toujours dans les paramètres avancés, vérifie que "Voir les info-bulles" est sur "ON".
    C'est le dernier en bas de la colonne de gauche.
    Ne pas oublier si tu fais une modification de bien "Sauvegarder" ton changement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
  5. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup, le problème est résolu.
    Désolée pour le dérangement.

    Bonne journée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun dérangement de mon côté. ;)

    Merci pour ce retour positif et pour tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.