L'école des poussins [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Missy021961, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir,
    J'ai accès depuis peu à l'école des poussins mais j'en ai déjà renvoyé plusieurs qui ne jouent pas du tout donc aucun intérêt pour moi.

Je propose donc comme idée que les poussins ne peuvent être attribués à un mentor que si ils ont un thermomètre "vert" c'est à dire réellement actifs ?

Merci

-CANTAL15-, AlpaK, Frambel1 et6 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

J'ai un accès guère plus récent que toi à cette fameuse école. J'ai eu des poussins avec des thermomètres verts et qui pourtant n'ont jamais monté de niveau. J'ai fait un cadeau /jour, jusqu'à grappiller quelques points pour ensuite en changer.

le thermo vert ne garantit pas davantage des pts qu'un thermo rouge clignotant. Soit dit en passant, un premier écrémage en refusant l'accès de l'école aux poussins inactifs (thermo rouge clignotant donc) serait un plus.

thebest59, elioenai53 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

5. poulette446344jeteme

poulette446344jeteme Expert Junior

j'ai voté oui mais tu as de la chance car j'attends toujours mon 1er poussin !

elioenai53 aime votre message.
  6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je suis ok avec cette idée

7. -valerie66-

-valerie66- Auteur Actif

J'ai voté oui pourtant j'attends toujours d'avoir des poussins !:)

8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut Missy021961 :)

j'ai voter oui mais ya un truc qui m'perturbe un peu avec c't'histoire de poussins rouges....l'inscription à l'école des poussins est automatique pour tous nouvel arrivant,et de c'que j'en ai lu,l'attribution d'un mentor est quasi immédiate vu qu'il y a encore à ce jour plus de mentor que de poussins donc....comment c'est possible d'avoir des poussins dans le rouge??Le fameux "System" ne prend donc absolument pas en compte les inactifs des actifs??

AlpaK, astride et elioenai53 aiment votre message.
  9. astride

astride Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous,

J'ai voté oui pour cette proposition, mais d'après les commentaires précédents, cette idée paraît insuffisante. Personnellement, je n'ai pas encore utilisé cette option. Je vais donc consulter les conseils des pros.

Bon jeu

10. titi041103

titi041103 Novice du Forum

j'ai vote OUI mais cela fait un an que je j'ai fait demande pour etre mentor et je ne le suis toujours pas

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

oui

12. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je crois e cela ne changera rien

car depuis 15 jours

j'ai 3 poussins sur les 5 qui sont arrivaient avec un thermomètre bien vert dans mon école

il descendent tous les jours un peu ils sont bientôt au rouge

pourtant ils étaient actifs a leur arrivé dans ma ferme enfin a en croire leurs thermomètres

a un petit niveau 4 et 5 mais bien actif le thermomètre plein en vert

ils on jamais passé un niveau depuis que je les ai en école des poussins

alors je ne vote pas pour cette idée

bon jeu

..

PS information tout a fait incertaine
    je crois que les nouveaux ne sont pas inscrits d'office mais doivent comme les mentors en faire la demande
    a vérifier auprès d' un modo

Dernière modification: 4 février 2016
  13. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir
    Je ne vote pas. J'ai l'impression qu'on se récupère maintenant des poussins tout vert, même s'ils ne jouent pas.

@chippies non non, ils sont inscrits d'office

thebest59 et elioenai53 aiment cela.
  14. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

oui

15. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir, bonjour....
    J'ai voté "OUI". Je suis mentor au niveau 5, et je sais qu'il y a plusieurs problèmes avec l'école. En tant que mentor, j'ai parfois du mal a expliquer à mes poussins ce qu'ils doivent faire, car je ne connais pas la map et les fonctions qu'ils ont comme poussins. Je comprend que ceux qui commencent le jeu ont des difficultés à s'y retrouver et se demandent ce que c'est que ce mentor. Mais soyons encore patients, peut-être que des améliorations verront le jour sur cette fonction. Ne nous énervons pas, cela va venir. Un coucou à mes poussins qui jouent le jeu.............et aux autres aussi. Bon jeu à tous. ;)

16. belette1062

belette1062 Padawan

Bjr
    moi aussi fait la demande toujours en attente depuis le début. J'aimerais bien rentré dans l'école des poussins même si je ne sait pas comment sa fonctionne.

Si sa peut aider je vote oui

17. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Je ne vote pas pour cette idée. En effet, j'ai eu des poussins qui montaient de niveau et qui arrivent jusqu'à 36 par exemple et s'arrête tout d'un coup sans explication. De ce fait, aucune garantie quelque soit le niveau.
    Bon dimanche:D

elioenai53 et titi831976 aiment cela.
  18. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

Bonsoir !

Je ne vote pas, je suis inscrit depuis le début de l'école des poussins pour y être Mentor et j'attends encore des poussins pffff !!! Je suis niveau 95.

elioenai53 et dom858 aiment cela.
  19. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

je vote oui en soutien envers mes amis bon jeu a tous

20. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Comme je l'ai déjà dit, je suis mentor au niveau 5 (23911 points). J'ai donc eu pas mal de poussins qui sont allé jusqu'au niveau 40. Je suis d'ailleurs étonnée par la rapidité avec laquelle ils franchissent les niveaux, parfois un ou deux par jour. Pour ça, il faut bien sûr qu'ils soient assidus. A côté de ça, il y en a beaucoup qui ne répondent jamais, qui ne jouent plus, ou qui prennent les cadeaux sans aucun retour. Bref, certains ne font pas long feu dans mon école. Depuis quelques temps, il y en a que je renvoie, et je les retrouve aussitôt.
    Il y a effectivement de nombreux points à revoir sur cette école, ne serait-ce que l'information des nouveaux joueurs quant à l'existence de cette école. J'ai aussi de longs moments sans poussin. Peut-être que l'amélioration ne fait pas partie des priorités. Et puis, il y a tellement d'autres choses à faire. Perso, je me demande comment certains joueurs peuvent gérer 3 ou 4 fermes. J'avoue que j'en serais incapable. Donc, ne vous morfondez pas trop de ne pas avoir de poussin. J'espère que vous vous êtes bien éclatés avec le carnaval. Perso, j'ai trouvé ça super et hallucinant. Bon jeu à tous et patience... ;)

belette1062, Robin80 et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.