kraken [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koi59, 29 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je ne sais pas s'il y a encore des krakens au moulin, mais après avoir fait plus de 120 tours de moulin, pas un seul kraken ! bien sûr on me dira que c'est aléatoire, mais là j'ai un doute.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pareil que pepsa54, je viens d'en avoir un dans la roulette festive.

    Au cas ou... Actualise ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    J'en suis à 150 tours de roue dans le festif, et toujours rien !Et toi pepsa54 combien de tours de roue pour l'avoir ?

    M-Vegas, que veut dire actualiser ma ferme ? Par 2 fois je me suis déconnecté-reconnecté, et pas de changement
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est bien ça, déconnexion/reconnexion pour actualiser, on le fait quand un événement commence sur la ferme.

    Dans ton premier post tu disais ne pas en voir à la roulette, là je lis que tu en as vu mais pas eu.

    J'ai fais entre 25 et 30 billets festifs pour l'avoir mais comme te l'as dit pepsa54, c'est aléatoire, parfois on obtient la décoration avec peu de tours et parfois il en faut beaucoup.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  6. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Eh ben, tu as de la chance M-Vegas, et moi pas.
    Bonne soirée
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu sais j'ai déjà vu des fois ou même avec 150 billets festifs, la nouveauté me passait quand même sous le nez.
    Du coup, je me suis donné un quota à ne pas dépasser, 50 billets festifs et si rien, je laisse passer un jour ou deux.
    Et puis en général, je garde plutôt mes billets pour tenter des bonus grange pour les plantes de quête.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet en te souhaitant bonne chance pour ta prochaine tentative. ;)

    Bon jeu et bonne nuit à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 et Lolo5640 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.